Femme fontaine

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Femme fontaine

Non mais une fois le flux était tellement important que ca a mouillé les draps, l'alèse et le matelas... :S Donc je veux pas dire mais dans ces cas la, ca craint! Mais merci quand même pour vos idées. Je pensais que plus de filles seraient pareilles que moi mais apparemment on est des espèces rares... ^^'
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: Femme fontaine

C'est sur qu'il y a des limites à laver toujours des draps... Mais c'est pas un problème si ça gène pas ton mec après tout. Et désolé de ne pas être comme toi moi je mouille à peine alors -.-
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: Femme fontaine

C'est pas si grave que ça, elle doit pas s'en faire comme ça c'est pas comme si elle avait le sida lol :P C'est loin d'être dramatique comme situation...
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Femme fontaine

C'est vrai tu as raison melokitty c'est loin d'être un drame... Si jamais je trouve une technique bien je vous en ferai part!!! ^^
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: Femme fontaine

C'est cool :) Et bon courage pour la machine à laver :P
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Femme fontaine

Je coupe un peu le sujet pake, j'ai pas vraiment de réponse, mais une autre question ^.^

Alors, voilà, j'me demandais à partir de quelle quantité on parle de femme fontaine ? Parce-que, je mouille beaucoup (enfin, je trouve que c'est beaucoup ^.^').
Je laisse presque à chaque fois une tache sur mes draps d'environ 5-6cm de diamètre :s Est-ce que je suis une femme fontaine du coup ?

Voilà, voilà, merci d'avance pour vos réponses ^.^
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: Femme fontaine

Apparement de ce que j'ai pu lire et entendre.. toutes les filles seraient femmes fontaines. Il serait seulement question de savoir contrôler , maitriser et de laisser aller la chose.
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Femme fontaine

J'crois que mon message a pas trop été vu, étant donné qu'il s'est glissé à la fin de la 2ème page :s
Du coup, désolée, mais je redemande ^.^

Tea-girl a écrit :Je coupe un peu le sujet pake, j'ai pas vraiment de réponse, mais une autre question ^.^

Alors, voilà, j'me demandais à partir de quelle quantité on parle de femme fontaine ? Parce-que, je mouille beaucoup (enfin, je trouve que c'est beaucoup ^.^').
Je laisse presque à chaque fois une tache sur mes draps d'environ 5-6cm de diamètre :s Est-ce que je suis une femme fontaine du coup ?

Voilà, voilà, merci d'avance pour vos réponses ^.^
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Femme fontaine

Tea girl: on utilise le terme au dela de 50 ml environ...

Et je voulais pas declencher une telle polémique moi! ^^'
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Femme fontaine

Oki, merci ^.^
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Femme fontaine

J'ai lu la meme chose... Il parait que ca dépend du partenaire, quand meme...
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Femme fontaine

Ouep, toutes les filles sont des femmes-fontaines me semble.. il faut se détendre totalement pendant l'orgasme en fait.
Sinon, essaie peut-être de mettre une serviette ! :smile:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »