Je ne comprend pas.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Anaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : France
Contact :

Je ne comprend pas.

Je ne comprend pas une de mes amies.
Nous sommes en 4e et je suis amie avec cette fille depuis la 5e.
A la rentrée elle a rencontrée d'autres gens et m'a laissée un peu de cotée.
Du coup j'était un peu de côté et une fille de ma classe ma parlée et nous sommes devenue amie.
Et là ! Vendredi elle m'envoie un message me disant que je changeais vite d'amis etc.
Du coup je n'ai pas trop compris alors je lui ai dit que je ne lui appartenais pas et que j'avais le droit de discuter avec d'autres filles.
Apres cela elle ma dit que je pouvais toujours crever ( je suis désolé d'employer ce mot ) pour qu'elle me reparle que j'était une bouffonne .
Voila .... alors maintenant sa fait 4 jours que je me pose des questions et que je suis triste car je ne comprend pas sa réaction.
J'ai vraiment le moral a 0 ... Et je m'excuse d'avoir employé des mots comme sa je ne sais pas si j'ai le droit.
Bref par chance j'ai d'autres amies qui me parles encore et qui elles non plus ne comprennent pas.
En plus un autre problème est là elle a remonter une autre personne contre moi ... :( ...
Si vous aimez quelqun dite le lui car beaucoup de coeur sont brisés a causes de mots jamais prononcés :3
Image
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je ne comprend pas.

Tu sais quoi? La "bouffonne" dans l'histoire, c'est elle. Elle te laisse de coté et TU dois l'accepter alors qu'elle refuse que tu es d'autres amies.Laisse la tomber ça vaut mieux pour toi d'autant plus que tu ne seras pas seule. Et si il y a d'autres qui la suivent, tant pis. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Je ne comprend pas.

Laurianne a tout dit.
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Je ne comprend pas.

D'accord avec Laurianne et trouve toi plutôt des amis qui en vaillent la peine. Ne perd pas de temps à regretter une fille comme ça.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Anaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : France
Contact :

Re: Je ne comprend pas.

Je vous remercie vraiment ! Vous êtes vraiment forte pour remonter le moral !! ^^
Vous avez raison...
Est ce que sa serais une façon de se débarrasser de moi ?
Je pense en tout cas ... Et Merci d'avoir lu mon message !! :) vous êtes super !
Si vous aimez quelqun dite le lui car beaucoup de coeur sont brisés a causes de mots jamais prononcés :3
Image
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Je ne comprend pas.

Tu as raison, elle cherche très certainement à se débarrasser de toi. Profite en pour tourner la page et te faire pleins de nouveaux amis qui en vaudrons la peine eux ;)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Anaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : France
Contact :

Re: Je ne comprend pas.

Oui merci beaucoup :D
Si vous aimez quelqun dite le lui car beaucoup de coeur sont brisés a causes de mots jamais prononcés :3
Image
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Je ne comprend pas.

Je suis d'accord avec vous toutes de toute façon elle ne c'est surement pas ce qu'elle perd! :bsx:
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne comprend pas.

nymphea23 tu dois créer TON propre sujet de présentation! grrrrrr
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Je ne comprend pas.

C'est dans ce cas là qu'on voit vraiment qui sont nos vraies amies et elle n'en ai pas une, comme l'ont dit mes VDD,
tourne la page.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Anaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : France
Contact :

Re: Je ne comprend pas.

J'ai tourné la page maintenant !
Mon autre amie qui était amie avec elle s'est rangée de mon côté et on a rencontrée deux filles trop cool , maintenant nous
sommes toutes les 4 inséparables <3
Merci de vos messages :D
Si vous aimez quelqun dite le lui car beaucoup de coeur sont brisés a causes de mots jamais prononcés :3
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »