L'ange envoyée du Ciel, ma petite soeur de coeur.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
MlleSmile_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:05

L'ange envoyée du Ciel, ma petite soeur de coeur.

C'était en septembre 2010. J'avais vu que l'artiste que j'aime beaucoup (Quentin Mosimann) venait dans ma région. J'étais folle de joie, j'allais le voir pour la première fois. Sur son forum officiel, une fille, qui habite la ville où le club se situe, proposait de prendre des prélocs à qui le voudrait. Je lui ai donc demandé d'en prendre deux. Ce fut quelques brefs échanges de MP.

9 octobre 2010, la date tant attendu. J'allais voir Quentin, enfin ! Nous arrivons à la gare et c'est une "petite" jeune fille de 15 ans (J'en avais 20) qui nous apportent les billets. Elle est avec ses amies et nous proposent de se joindre à elles. Elle s'appelle Christelle. Elle a pu entrer en boite car sa maman l'accompagnait. Au fil de la soirée, nous avons déliré ensembles. On a passé vraiment un chouette moment. Moment que nous avons repasser ensemble le 20 novembre, nouvelle date de Quentin. Plus le temps passait, plus nous devenions proches. Elle se confiait à moi et peu à peu je commençais à lui faire confiance. Nous nous voyions aussi en semaine, puis nous sommes venues à nous appeler tous les jours.

Une grand amitié a pris place entre nous. Tout le monde sait que si une est à un endroit l'autre n'est pas bien loin. On a beau avoir 5 ans de différence, on s'entend à merveille. Si je devais définir notre amitié avec un paysage, je choisirais le paradis.

Un jour il faudra qu'on remercie Quentin Mosimann. Car grâce à lui, j'ai rencontré un ange.. :-) Depuis je crois en la véritable amitié. :<3:
« On ne laisse pas entrer un étranger chez nous,
mais lorsque le bonheur s'invite alors qu'il nous
est inconnu, on ne le refuse jamais. » [Moi]
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: L'ange envoyée du Ciel, ma petite soeur de coeur.

Ouaw quel beau message =') c'est tellement rare de nos jours la belle et vraie amitié, vous êtes toutes les deux très chanceuses de vous être trouvées =D
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
MlleSmile_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:05

Re: L'ange envoyée du Ciel, ma petite soeur de coeur.

Merci.. J'avoue. Malgré les petites disputes de rien du tout, on est toujours aussi soudée. J'ai attendu 20 ans pour connaître une vraie amitié ^^
« On ne laisse pas entrer un étranger chez nous,
mais lorsque le bonheur s'invite alors qu'il nous
est inconnu, on ne le refuse jamais. » [Moi]
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: L'ange envoyée du Ciel, ma petite soeur de coeur.

Moi aussi j'ai une amie qui a 4 ans de différence avec moi et on s'entends à merveille, on est toujours ensemble :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: L'ange envoyée du Ciel, ma petite soeur de coeur.

Moi aussi j'ai une amie formidable même si il arrive qu'on est des coups durs,on est toujours là pour se soutenir. On est très fusionnelles malgré la distance qui nous séparent :( . Tu sais moi aussi j'ai attendu mes 18 ans pour la connaitre
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
MlleSmile_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:05

Re: L'ange envoyée du Ciel, ma petite soeur de coeur.

Nous on a de la chance que la distance n'est pas si grande. On se voit régulièrement. Tous les week-end. Au point qu'on en vient à nous surnommer les Jumelles :P
« On ne laisse pas entrer un étranger chez nous,
mais lorsque le bonheur s'invite alors qu'il nous
est inconnu, on ne le refuse jamais. » [Moi]
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: L'ange envoyée du Ciel, ma petite soeur de coeur.

Moi elle me considère comme sa soeur d'autant plus qu'elle n'a que des frères.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: L'ange envoyée du Ciel, ma petite soeur de coeur.

Je comprend tout à fait ce que vous voulez dire, sauf que je connais ma meilleurs amie depuis toujours, on a deux mois de différence et on vit ensemble, c'est ma cousine et je l'adore. Même si parfois c'est pas facile et qu'on se dispute pour rien, je pourrais pas vivre sans elle.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Re: L'ange envoyée du Ciel, ma petite soeur de coeur.

Moi j'ai une amie "extra-proche" qui a 2 ans de + que moi, (c'est pas énorme mais voila...), On s'est vu que 3 fois en vrai et en famille sinon on se voit jamais puisqu'elle habite a 130-200 km de moi, on se parle 7/7 en webcam, Elle représente tout pour moi. On se dit tout, on se connait presque par coeur, Je l'aime, elle est comme un exemple pour moi, l'amitié n'a pas d'âge <3
Avatar du membre
sis'beurre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2012, 19:27

Re: L'ange envoyée du Ciel, ma petite soeur de coeur.

Moi, j'ai deux amies avec qui je partage presque tout...elle m'ont déjà trahies et je m'en souviens, mais je les adore et je ferai tout pour elles, mes soeurs, avec l'une qui a 10 jours de moins que moi, et l'autre qui en a 6 de plus...on est triplettes :)
HUGO
My favourite Mangouste
Répondre

Retourner vers « Amitié »