Blanco ambulant

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
sis'beurre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2012, 19:27

Blanco ambulant

Bon voilà,
Ma mère l'a remarqué et m'a fait tout un spitch là dessus... :oops:
Ben, en fait...j'ai tellement de pertes blanches que mêmes les protège-slips ne suffisent plus,
pourtant je suis vierge et tout et tout. Je me suis masturbée une ou deux fois ( désolée pour les mots... ) et j'ai eu mes règles, mais je sais pas pourquoi je suis un véritable blanco ambulant... Je suis la seule ou pas ?
Si non, quelqu'un a trouvé une alternative ?
S'il vous plaît, URGENCE ! :-?
:what: :doh: je sais pas ce que je dois faire...
Sur ce, bisous les filles :)
HUGO
My favourite Mangouste
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Re: Blanco ambulant

Va voir un gynéco et explique lui.
J'y étais pour la première fois cette semaine, et dans son petit "interrogatoire" que font les gynécos lors de la première consultation, l'une de ses questions porte justement sur les pertes blanches (si tu n'oses pas abordé le sujet directement avec lui, il est censé le faire tout seul).
Bref, il saura comment faire mieux que quiconque.
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Blanco ambulant

Si vraiment tu as trop de pertes blanches, c'est peut-être une mycose, un tour chez le gynéco arrangera tout ça.
Après, il est normal aussi d'avoir quelques pertes blanches, ça tout le monde en a. ; )

Ah et aussi, comme tu parles de protèges slips, ça il ne vaut mieux pas les mettre quand tu n'as pas tes règles, seulement pendant. : )
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Blanco ambulant

Moi, je pense que tu dois demandé à ton médecin. Car ça peut être une mycose.
Mais bon à part les protèges slips et demander à ton médecin, je ne vois pas ce que tu peux faire...

Petite questions : est-ce que elles sont mal odorante ?
Avatar du membre
sis'beurre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2012, 19:27

Re: Blanco ambulant

Non, je crois pas :oops: ( en même temps j'ai pas collé mon nez dedans xD ) mais bon...
Et pis, je vais être honnête, je FLIPPE à chaque fois d'aller chez le gynéco :mmdr:
Je sais pas pourquoi :-?

Ben, en tout cas, merci :bsx:
A bientôt :)
HUGO
My favourite Mangouste
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Blanco ambulant

Salut, alors je te conseil fortement d'aller au gygy!
Étant plus jeune j'avais exactement comme toi et pareil la trouille du gynéco mais un jour j'ai décider d'y aller et elle m'a juste poser des questions et m'a donner des cachets et comme des suppositoires à me mettre dans le vagin et hop disparu, fin encore des petite pertes mais normal!
Mais tu sais les gygy font peur mais ils faut faire des contrôle régulièrement!
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
sis'beurre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2012, 19:27

Re: Blanco ambulant

Ah la la le flip ! :O
HUGO
My favourite Mangouste
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Blanco ambulant

Faut osa flipper, il faudra bien que tu passes par la case gynéco un jour et si tu as un problème, tu ne dois pas rester comme ça, tu dois y aller.
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Blanco ambulant

d'accord avec les filles go chez le medecin !!
Véroniica & drissou
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Blanco ambulant

De toute façon il faudra bien que tu y ailles un jour chez le gygy , alors tu nous demande de l'aide mais nous ne sommes pas des médecins , pour trouver une solution à ton problème il faut aller voir un médecin qui lui surement t'orientera vers un gynéco , car des pertes blanches peuvent venir d'un problème d'ovulation comme ça peut venir aussi d'une saloperie comme une mycose . Et ta mère elle ne t'a rien dit ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »