Vendredi 13.01

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Vendredi 13.01

Comme quoi les vendredis 13 sont porte malheur. J'ai eu sport (accrosport) cet après-midi au lycée. Je me suis fais énormèment mal. Urgences pendant plus de 5 heures, radios etc.. Doigts de pieds cassés... EN DEUX ! Bref, j'ai trop la mort. Bequille pendant une semaine, avec plâtre. Pas de sport pendant 1 mois :(. Prise de sang deux fois par semaine, injection tout les jours pour que mon sang ne coagulle pas. C'est horrible ! VENDREDI 13 DE MERDE !!!!
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vendredi 13.01

Courage bienvenue.
Merci Sarah.
Je viens d'apprendre que ma meilleure amie est la tante d'une petite Lou.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »