Je ne mouille surement pas assez :(

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Je ne mouille surement pas assez :(

Salut les filles !
Encore un nouveau petit problème, je me suis rendu compte que je ne mouille pas assez, ou du moins pas au bon moment. Quand je vais chez mon copain souvent ca se passe genre on se voit, on se parle, on va dans sa chambre et souvent on sait qu'on va faire l'amour a se moment parce qu'on s'est manqué, ou c'est après manger en allant se coucher. Le problème est que même si j'ai envie de lui, et que je suis la plus à l'aise avec lui et qu'on s'éclate bien au lit, je n'arrive pas à mouiller assez, ce qui fait que j'ai mal au début de la pénétration. Parfois je mouille au début, et puis on fait des prélis, et même si il me donne beaucoup de plaisir, ca part et au moment de la pénétration c'est assez sec. Le matin au réveil par contre je suis bien lubrifié mais au réveil on est souvent dans le paté donc on le fait pas forcément. Je suis fatiguée depuis le début de l'hiver, et je mange pas super équilibré, est-ce que ça peut être du à ça ? Faut peut-être que je sois plus en forme quand je le vois, ou je suis peut-être moins excitée que je le pense ? ... A oui et aussi on ne se protège plus, on préfère, et parfois on met du lubrifiant mais ca me brule des fois donc c'est pas souvent .. Bref j'attend vos réponses :) merci !
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Je ne mouille surement pas assez :(

Moi c'est complètement l'inverse, quand je vais voir mon copain je passe toujours 10 fois sous la douche avant tellement j'ai de pertes ! Et quand on est ensembles, c'est juste trop la galère. Je ne pourrais pas t'éclairer sur sa, je pense que sa dépends des filles.. :/
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Je ne mouille surement pas assez :(

Moi, je suis comme Gucci, c'est l'inverse de toi... Mais vous faites des prélis de combien de temps ?
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Je ne mouille surement pas assez :(

Pareil, je mouille beaucoup, donc je peux pas t'aider non plus sur ça =S
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je ne mouille surement pas assez :(

Alors moi je mouillais pas du tout, et mon médecin m'a dit que ça pouvait être une cause de la pilule. J'ai changé et tout est rentré dans l'ordre. Mais des fois ça m'arrive de ne pas mouiller suffisamment. Dans ce cas si tu ne veux pas avoir trop mal, utilise un gel lubrifiant. Et demande à ton gynéco.
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Je ne mouille surement pas assez :(

Moi je n'es pas ce souci non plus mais j'ai une amie qui a eu ce problème.
Sont gényco lui a tout simplement dit de boire ( elle était capable de ne pas boire du tout de la journée).
Au début j'étais un peu septique je n'y croyais pas qu'elle rapport ? Elle m'a dit que elle non plus n'y croies pas trop... Elle l'a quand même fait car bon fallait bien tout tester ^^ Puis apparemment, depuis qu'elle ce trimballe avec sa bouteille de 1,5L par jour a boire elle me dit qu'elle n'a plus de souci es ce que c'est par rapport a sa ?? ou tous simplement que c'était un passage et sa va mieux ?? je peux pas te dire mais bon si défois c'est vraiment sa sa pourra t'aider...
Je reste encore septique a cette histoire moi lol ... Bon courage
Véroniica & drissou
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Je ne mouille surement pas assez :(

Est ce que tu prend la pilule ?
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Re: Je ne mouille surement pas assez :(

Merci pour vos réponses les filles ! J'avoue que l'inverse ne doit pas être évident à gérer non plus :/..
Alors pour vous répondre, les prélis durent parfois un bon moment, mais même si j'apprécie beaucoup, j'ai parfois l'impression que ça m'enlève un peu l'excitation et la "fougue" ^^
Et oui, je prend la pillule, "varnoline continue" J'ai pas de problèmes avec mais c'est vrai que je n'avais pas pensé que ça pouvait être du à ça. Je vais essayer de plus boire aussi c'est une bonne idée (sachant que j'ai souvent des cystites ça ne peut que m'aider.
On verra bien si il y a du changement :)
Avatar du membre
little devil
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 07 févr. 2012, 21:29

Re: Je ne mouille surement pas assez :(

Moi je suis dans le même cas que toi, mais c'est à cause d'une maladie que j'ai eu. En fait, j'ai eu une infection des trompes et des ovaires et depuis je ne mouille plus.
Il est vrai que certaine pilules provoquent ça, il faut juste en parler avec ton médecin ou ton gynéco.
Et tu vois ça fait 5 ans que je suis avec mon homme on commence a diversifier nos rapports, lingerie, sextoys...
Et ça fait plus d'un an maintenant que nous allons aux salons de l'érotisme et aux sex shops et la j'ai découvert plein de lubrifiants différents. Certains lubrifiants comme toi me brulaient affreusement et là ça coupait tout car c'était vraiment horrible la pénétration était impossible mais ils ont inventés plein de lubrifiants a l' aloé vera par exemple très doux... et c'est tip top ou tu en a plein où il est précisé qu'ils sont exprès pour muqueuses fragiles...
Je regarderai la marque des miens si tu veux et je te les donnerai si tu le souhaite bien-sûr mais c'est une solution miracle.
N’oublie pas aussi d'insister sur les préliminaires, cunni surtout ;)

En espérant t'avoir aidé. =)
In another life, I would be your girl
We’d keep all our promises
Be us against the world
In another life, I would make you stay
So I don't have to say you were the one that got away
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: Je ne mouille surement pas assez :(

J'ai un peu le même problème que toi, et je suis allé voir 2 gynécos différents car mes rapports avec mon copain étaient très douloureux. :(
La première m'avait donné un traitement pour les mycoses, et la deuxième m'a fait passé des analyses: elle m'a appris que j'avais une IST. Je suis en plein traitement actuellement (médocs et abstinence) donc je ne sais pas encore ça a réglé mon problème... Mais bon tu as peut-être chopé une infection (ya même des vierges qui en chopent, en allant aux toilettes publiques,à la mer,etc...donc ne va pas croire que je te dis que ton mec te trompe ou quoi c'est pas ça du tout :24: ).
Après je dis pas ça non plus pour te faire paniquer, c'est tout à fait possible que ce soit ta pilule ou bien le fait que tu boive pas assez d'eau, comme l'ont les filles du forum. Je pense que tu devrais en parler directement avec ton gynéco, c'est lui qui connait le mieux ton dossier médical. :chatcoeur:
No music, no life
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Je ne mouille surement pas assez :(

Coucou :) Déjà , je suis d'accord avec mes VDD !
Mais j'ai lû quelques part, ou on ma dit je sais plus, que si tu buvais beaucoup d'eau, sa pouvais aller mieux. Je suis assez perplexe pour ça, mais je crois bien qu'une amie a essayée, elle buvais + d'un litre d'eau par jours, et apparemment sa c'est arranger ...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Sexualité »