Retrouvailles après 6 ans sans nouvelles

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Retrouvailles après 6 ans sans nouvelles

Alors que j'étais en 4 ème , des nouvelles venais de faire leur rentrée dans mon collège je suis d'abort devenue copine avec la petite soeur jusqu'a ce qu'a ce que je rencontre Virginie qui elle était une classe au dessus de moi , nous avons vécu une année d'amitiée superbe se promettant toujours de s'échanger des lettres lorsqu'elle irai au lycée ce que j'ai fais mais pas de réponse bizarre ce n'étais pas son genre et puis j'ai reçu une carte de voeux à laquelle bien entendue j'ai répondue et puis plus rien , je voyais rarement sa soeur au collège et j'avais d'autres copines , le temps à filer jusqu'a ce jour de novembre 2009 ayant eu mon code peu de temps avant il fallais bien attaquer la conduite alors que j'attendais mon auto école sur le parking au loin je vois une personne s'approcher de moi c'étais Virginie qui venais de faire ses courses tout d'abort j'apprends qu'elle habite à 5 km de chez moi et qu'elle viens souvent faires ses courses ici et que maintenant elle est maman d'une petite fille de 6 mois. Je dois partir pour l'auto école nous échangeons nos numéros et nous promettons de nous voir le lendemain.
C'est là que j'ai appris qu'elle n'avais jamais eu mes lettres, que ses parents les avaient jetter.
Pendant 6 ans j'avais garder ses lettres et puis je me suis dis que je la reverrais jamais alors je les ai jeter cela s'est produit deux semaines avant qu'on se revoie.
Aujourd'hui cela fais deux ans que nous nous sommes retrouvée et que nous nous quittons plus elle m'a fait apprecier des choses comme les brocante et le loto.
Aujourd'hui Virginie à 2 magnifique enfants et moi et ben je suis tata et je sais que cela durera jusqu'a notre mort.
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Retrouvailles après 6 ans sans nouvelles

Histoire qui finit bien mais je suis assez choquée par l'attitude des parents. Tu n'avais pas d'autres moyens de la contacter et elle aussi? Avec Facebook, msn, c'est plus facile de se retrouver mais en tout cas, vous vous êtes retrouvées c'est l'essentiel
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Retrouvailles après 6 ans sans nouvelles

C'est une toute belle histoire ça! :)
Contente pour vous deux :)
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Retrouvailles après 6 ans sans nouvelles

Merci. Malheuresement non pas d'autre moyen pour ce qui es des parents c'est plutot compliqué et cela explique pourquoi je n'ai pas eu de nouvelles mais cela je prèfére garder sa pour moi car ce n'est pas beau àn raconter ensuite elle n'avais pas facebook , ni msn et malgré des efforts Virginie ne se rappelais plus le chemin pour chez venir chez moi. Ai,si que pendant notre séparation j'avais essayer de téléphoner chez elle mais sans réponse alors j'ai fais ma vie et elle la sienne
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Retrouvailles après 6 ans sans nouvelles

Très belle histoire :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Retrouvailles après 6 ans sans nouvelles

D'accord avec mes VDD c'est une très belle histoire d'amitié qui j'espère durera longtemps.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Retrouvailles après 6 ans sans nouvelles

C'est vraiment magnifique... Et ça a du être pleins d'émotions !!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Retrouvailles après 6 ans sans nouvelles

Trop beau :O ! On rêve tous d'avoir des amitiés comme sa , qui dure et qui sont sincère ! Personnellement j'ai la mienne <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »