Esthéticienne

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
aanais
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 01 janv. 2012, 19:17
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Esthéticienne

Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si ce sujet est déjà aborder si oui désolé ! :S
Alors voilà je suis en terminal d'un BAC Pro Esthétique Cosmétique.
J'aimerais savoir, pour celle qui ne sont pas Esthéticiennes, ce que vous pensez de celle-ci, et ce que vous aimerais que celle-ci propose comme prestations de services. Allez-vous souvent chez l'esthéticienne ? Est-ce un moment de bonheur quand vous vous rendez dans l'institut ?
Merci beaucoup les filles !!
Doudou (l)

Esthéticienne, une passion !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Esthéticienne

Je n'y vais pas souvent, quelques fois pour mes sourcils. et pour le reste je n'ose pas encore. J'aimerais bien mais je crains la douleur donc -_-'... Je ne peux pas vraiment t'aider. J'espère que les autres t'aideront mieux que moi.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Esthéticienne

Moi j'y suis déjà allée, faire les aisselles à la cire. C'est pas une partie de plaisir mais c'est vrai que ça vaut la peine, ça repousse très lentement ! Je voulais y aller faire le maillot mais j'ai un peu peur de la douleur aussi comme Maëva...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Esthéticienne

Les nulles :mmdr:

Les aisselles ça va ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Esthéticienne

Oui ça va, question d'habitude, et si tu y vas en dehors de ta semaine de règles c'est mieux, pendant les règles on est beaucoup plus sensible et ça fait plus mal !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Esthéticienne

Beh écoute je tenterais alors. Je pense même faire les demi jambes en premier, la douleur ne doit pas être la même. :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Esthéticienne

Ah non les jambes moi je trouve que c'est ce qui fait le moins mal !! Hésite pas si c'est que ça qui te fait peur :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Esthéticienne

C'est le maillot qui me fait peur. Je suis pas prête à endurer ça pour l'instant.
Non mais je ne m'inquiète pas pour les jambes :) Juste la flemme d'y aller
Avatar du membre
aanais
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 01 janv. 2012, 19:17
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Esthéticienne

Alors là les filles sa n'a rien à voir !
A l'école nous servons de cobaye
Et je peux vous dire que pour moi, les aisselles c'est de la rigolade, les sourcils également, en revanche les demi-jambes, les lèvres et le maillot j'en pleure! Après c'est vrai que si tu y vas souvent, au bout d'un an tu y retournes qu'une fois par mois! Sa vaut le coup ;)
Doudou (l)

Esthéticienne, une passion !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Esthéticienne

On n'a jamais dit que c'était pareil.
J'aurais pas pensé que les aisselles faisaient plus mal que les demi jambe. Bon après j'imagine que ça dépend beaucoup de la sensibilité de chacune quand elles y vont.

Voilà j'aimerais bien tenter, rien que parce que tu t'épiles moins parce que ça repousse moins vite. Un jour j'arriverai à vaincre ma peur :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Esthéticienne

Ouai moi aussi je vais y aller au début de l'été je pense et je verrais si ça me plait :) ! Parce que sérieux, c'est vraiment chiant de s'épiler toutes les semaines...
Avatar du membre
aanais
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 01 janv. 2012, 19:17
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Esthéticienne

C'est clair, et des fois on le fait tellement vite, qu'on en oublie ! Oups..
Doudou (l)

Esthéticienne, une passion !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »