Ganglion

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Ganglion

Salut les filles :)
Alors voilà, j'écris ce message bien tard parce que je suis en train de flipper en faites. Cet été j'ai découvert que j'avais un ganglion dans le cou, plus précisément sous l'oreille droite. J'ai fait des examens, prise de sang, écho et radio mais ils n'ont rien montré d'anormals. Bref, les mois ont passé et mon ganglion est toujours là, en plus il me fait mal ce soir quand j'appuie dessus. Je suis allée voir sur internet (chose qui je sais n'est pas recommandée) et maintenant je stresse un peu. Je voulais savoir si vous avez déjà connu ça vous aussi. Les docteurs m'ont dit que c'était peut être dû à mon âge et au dent de sagesse mais j'en doute beaucoup donc j'aimerai savoir si vous avez vous aussi déjà vécu ça.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Ganglion

Oui c'est ce que je vais faire, je vais en parler à mon médecin lundi et puis tu as raison, il faut jamais aller sur le net pour regarder ce genre de chose. J'étais complètement flippé hier lol, j'ai presque pas dormi alors que bon ce matin ça va mieux et je relativise, si c'était si grave que ça j'aurais d'autres symptômes quand même.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ganglion

Oui je pense que si c'était grave tu aurais des symptomes, et si un ganglion était dangereux, les docteurs se seraient inquiété! Comme Ju', moi j'en ai quand je suis malade, c'est tout!
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Ganglion

Je connais plusieurs personnes qui ont eu aussi des ganglions gonflés aux oreilles. Et ça revient à la normal après.
Ca fait combien de temps que c'est comme ça ?
Ne t'inquiète pas pour rien !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Ganglion

En faites je l'ai depuis cet été. Depuis le mois de Juillet je crois. J'ai passé des examens et ça à rien donné mais depuis il est toujours là. Je suis d'accord avec Marielle sur le fait que si c'était grave j'aurais des symptômes mais d'un côté, je comprend pas pourquoi il s'en va pas. ça m'énerve...
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »