Plus vierge ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Plus vierge ?

Bonjour les filles ! Voilà, sa fait plus de 3 mois que je suis avec mon copain, et sa se passe super bien entre nous, il n'y a jamais de dispute, on à énormément de complicité, une relation parfaite quoi. Et hier soir, on est allés plus loin.. (Juste préliminaires) mais voilà, j'ai eu plutôt mal, et se matin en me réveillant j'ai constaté que j'avais saigné pendant la nuit. Alors que j'ai mes règles que dans 15jours (et sa ne coule plus, je l'ai même pas senti couler.)
Est-ce que ça veut dire que mon hymen est percé ? Et que par conséquent, je ne suis plus vierge ? Que j'aurais moins mal pour ma 1ère fois ?

Merci d'avance !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Plus vierge ?

D'accord, c'est juste que je ne pensais pas que c'était possible de déchirer l'hymen sans rapports! C'était THE surprise se matin.
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Plus vierge ?

D'accord, merci de ta réponse! :). J'espère quand même que j'aurais pas autant mal les prochaines fois, parce que j'me demande si c'est normal de ne ressentir AUCUN de chez AUCUN plaisir :S Que ce soit moi ou mon copain, je n'ai jamais réussi à en avoir !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Plus vierge ?

Je suppose que le plaisir viendra avec le temps. Vous êtes jeune et vous avez pas vraiment d'expérience donc je pense qu'il faut vous laissez un peu de temps.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Plus vierge ?

Oui ne t'inquiètes pas , ça va venir avec le temps , tu va apprendre a connaitre ton corps et à t'ouvrir sur de nouvelles sensations
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Plus vierge ?

D'accord et bien merci beaucoup pour vos réponses ;)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »