Problème dans ma relation :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Problème dans ma relation :/

Coucou les filles !

Voilà, ça fait deux mois et demi que je suis avec mon copain, et je sais pas si je dois continuer cette relation (qui pour moi, n'aboutira pas) car j'ai des gros problèmes.
Depuis une semaine, je n'ai plus besoin de le voir, de lui parler...
Et tout à l'heure, il est venu me voir devant le lycée (vu que je suis malade, je l'ai pas vu depuis jeudi dernier) et quand j'ai lu le sms disant qu'il m'attendait devant le lycée, ça m'a fait vraiment chier.
J'ai eu envie de faire un détour pour l'éviter. Mais je ne l'ai pas fait, et quand je l'ai vu, j'étais distante (alors que d'habitude, je lui saute dans les bras, enfin je suis heureuse quoi). Il m'a demandé si ça aller, voyant que j'étais absente, je lui ai dis que tout aller bien, alors que c'est faux, ça ne va pas. Je sais que quelque chose cloche dans notre couple.
[Pourtant, il est juste parfait : gentil, attentionné, doux etc... Tout ce qu'une fille rêve. Il incarne l'homme parfaite à mes critères. (Oui, ça fait très cliché je sais :P).]
Donc, quand j'ai vu mon car arrivé, j'étais contente de partir, je lui ai fais vite fait un bisou (alors que d'habitude je reste vingt ans avec lui alors que j'ai pas le temps :S)
Dans le car, et quand je suis rentrée, j'ai réfléchi et j'en suis arrivée à la conclusion que pour moi, ceci ne veut dire qu'une chose : c'est fini.

Et je voulais vous demander :
* C'est quoi les "signes" qui montre qu'une relation est finie ?
* Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?
* Est-ce que pour vous c'est fini ?

Cependant, quand je lui parle, ça me fait du mal de pas lui dire que quelque chose cloche mais en même temps, je veux pas le blesser en rompant avec lui :S

Je sais qu'avec un texte d'une vingtaine de lignes, on ne peut pas dire si oui ou non c'est fini mais votre opinion compte quand même :)

Merci, et désolé pour ce mini pavé :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Problème dans ma relation :/

* C'est quoi les "signes" qui montre qu'une relation est finie ? C'est souvent être distant, se voir de moins en moins, ne pas voir la même relation qu'avais.
* Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Oui quand j'avais 14 ans (oui, c'était il y a longtemps)
* Est-ce que pour vous c'est fini ? Hé oui... Les choses entre nous n'allait plus, il était trop collant et plus j'essayais de m'éloigner de lui... Plus il était collant. Je ne supportais plus de le voir... J'ai donc mis fin à notre relation et il m'en a voulu et ne ma plus jamais reparler... Mais bon c'était une petit amourette... Rien de plus...
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Problème dans ma relation :/

Te force pas. si tu n'as plus envie de le voir, d'être avec lui, ca veut dire ce que ca veut dire et qu'il est preferable que vous continuer vos chemins chacuns de votre coté.
Tu es jeune, tu as tout le temps de vivre de belles et vrais relations, pourquoi vouloir continuer a vivre une relation dans laquelle tu ne te projettes pas ?
Je crois donc que tu as parfaitement raison ; c'est fini.

Personnellement, j'ai plus souvent été larguer que le contraire, mais il m'est quand même arriver de quitter quelques garçons, mais generallement je me rendais très vite compte si j'avais envie de m'investir ou non.
La vie continue ;)
Bon courage en tout cas.
(A quitté le forum)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Problème dans ma relation :/

{b]C'est vrai qu'au début, je voulais m'investir avec lui et tout, mais là, ça devient différent. J'ai un ami qui m'a dit : "De toute façon, faut passer le cap des trois mois, et après ça va mieux normalement.
Merci les filles ♥[/b]
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Problème dans ma relation :/

Je viens de lire ton message =) et je suis assez d'accord avec la conclusion que tu as déjà tiré par toi même, je pense que passer le cap et rompre avec lui va etre difficile et je le comprends tout à fait..mais si tu sens que la relation n'est pas viable ne te torture pas plus longtemps, vivre avec ce malaise n'est pas très bon, essaie peut etre de lui parler et de lui demander si il trouve que quelque chose à changer =x mais c'est vrai que ce que tu nous décrit est assez significatif, ne plus avoir envie de le voir, penser même á l'esquiver et etre soulagée de ne plus etre en sa présence c'est assez fort comme signes =/ et je suis assez d'accord avec le cap des 3mois mais je dirais que ca dépend quand même des gens.

Bon courage en tout cas et essaie de pas trop le brusquer =x
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Problème dans ma relation :/

Je suis assez d'accord avec les filles aussi , je pense que tu as raison que c'est finie .
Si tu veut plus le voir, tu ne voit plus vraiment d'intérré d'être avec lui, lui parler ect c'est que tu t'intérrése plus a lui donc parle lui dit lui ce que tu ressent , sa je sait que sa va pas être facile mais faut essayer de trouvé les bon mots ( je sais plus facile a dire que a faire ) ...
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Problème dans ma relation :/

Je suis exactement dans la même situation que toi !!

Sauf que nous sommes à distance (Paris-Montpellier) ce qui n'est pas négligeable. Mais je me retrouve parfaitement dans ce que tu as décris, et ça me rassure, je me sens moins seule. Il m'a annoncé qu'il venait me voir ce week-end et pareil, ca m'a fait chier littéralement ! Et à mon avis, si nous sentons ça, c'est que oui, notre relation est vouée à l'echec, que nous ne sommes pas réellement amoureuses =/ !
Je ne parviens pas à prendre une décision, comme toi j'ai trop peur de le blesser en le quittant, et en même temps cette situation peut plus vraiment durer... C'est difficile !

J'espere que tu arriveras à prendre une décision. Je pense qu'il faut qu'on est le courage de prendre le taureau par les cornes et leur avouer tout ce que nous ressentons!
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Problème dans ma relation :/

Merci les filles :)

Damdidou : Ca me rassure également :D
Je le vois demain, et je vais me lancer. De toute façon, je lui ai déjà envoyé un message lui faisant un peu comprendre, et il a compris :)
Donc, demain, et comme tu dis, "Je prend le taureau par ses cornes" et je lui dit tout :)
Sauf, si quand je le vois, je retrouve un peu d'amour (même si je pense que c'est mort) mais ça peut être juste une passe (j'y crois pas trop non plus :S)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Problème dans ma relation :/

Avant de rompre soit sure que tu ne le regretteras pas hein ! Une fois que tu auras rompu tu pourras plus revenir en arrière ! :X
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Problème dans ma relation :/

Je suis admirative... Je suis pas sure d'y arriver aussitot !
Oui, comme le dit Claire, réfléchis encore bien ce soir, mais comme toi je pense que c'est cuit vu nos réactions!
Du courage dans tous les cas et tiens nous au courant !!
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Problème dans ma relation :/

Ah oui, là si ça te fait carrément chier de le voir, c'est qu'il te manque pas tant que ça et que tu es peut-être pas (ou plus) amoureuse =S (moi je sais qu'avec mon chéri, il me manque quand il est pas là et quand je vais le voir, je suis trop heureuse et je ne pense qu'à ça)

Après, peut-être que la relation est encore un peu récente et que tu n'as pas eu le temps de t'attacher et d'apprendre à bien le connaitre.

Je dirais que c'est à toi de prendre ta décision, si tu sens vraiment que tu ressens rien pour lui et que t'as pas envie de partager des moments avec lui ou si tu sens que tu as encore envie de le connaitre...

Courage !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Problème dans ma relation :/

J'ai pas encore rompu avec lui, mais je lui ai fait comprendre que j'avais besoin de temps pour réfléchir et du coup, on a moite rompu
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Amour »