Mon ex ma tromper

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Mon ex ma tromper

Avant tout, Je remercie les personnes qui vont lire et me conseiller et celle qui ne vont pas me juger.

Alors voilà , je me pause constamment des questions a cause de mon passer. Celui-ci me ronge, et me pourri la vie ...
Alors j'aimerai des conseils , savoir votre vécu et ce que vous pensez.

J'était avec un garçons depuis 5 ans . Celui-ci, ma trompé à 3 reprise durant ces 5 ans . A chaque fois je l'ai appris de moi même, et surtout, il ne ma rien avouer même en ayant tout vue. La troisième fois, je lui ai jurer que si je rencontrer quelqu'un je le quitterai sans scrupule ( malgré l'amour énorme que j'éprouvais pour lui ) . Certaines vont pensé , "pourquoi elle ne la pas quitter dés la première fois ? " Ben simplement parce que j'en était folle amoureuse, et il me promettait qu'il allait changer , qu'il ne recommencerait pas, et moi tel une fille amoureuse, je l'ai cru...
Et si seulement ... Voilà la deuxième et la troisième . Alors je vous raconte pas dans l’état que j’étais . Et surtout ma vie pendant 5 ans, jalousie, possessive, interdiction de sortir sans moi, pistage, surveiller le portable, la boite mail etc..
C'étais un carnage, et je vivais mal .

Arriver à la fac, j'ai rencontré quelqu'un... Un ami de mon ex , quand je dis ami c'est genre il se connaissait depuis la rentré scolaire ( 3 mois ). J'ai eu comme un coup de foudre . Au début, je n'ai rien dit , je pensais que sa aller passer.
Ben non ... Plus sa avancer plus j'avais besoin de sentir son parfum, de voir son regard, son sourir, de le toucher ...
J'en ai parler à se garçon en question, celui-ci ma confier qu'il se sentait proche de moi mais rien de plus .

Quelque temps après, je ne supportais plus de pas pouvoir l'embrasser, d’être juste une "amie " pour lui. Alors je lui ai dit que je ne pouvais plus rester dans cette situation. Et là, il ma confiait que lui aussi mais il ne voulait pas faire de mal à mon ex. En parallèle, mon ex me critiquer auprès de son pote, se fouter de ma gueule ( aller sur des sites de rencontre etc etc ) alors qu'on était encore ensemble.
Alors le garçon en question, m'a dit qu'on pouvait se voir . Je suis sorti avec les 2 pendant un moments ( certaine vont dire que je suis une S.....) peut être, mais j'en avais marre de vivre une relation de merde, et j'avais fortement envi de vivre une belle histoire.

J'ai quitter mon ex , et je me suis mise avec le garçon en question.

Et je vis une histoire merveilleuse depuis 10 mois.

Mais , et la commence mes problèmes ...

Mon ex m'avait tromper, avec ses sois disant meilleur amie. Et mon copain actuelle, à une meilleur amie... et je m'en méfis énormément, et par moment , ça nous pourrit la vie. Bien que, sa meilleur amie ne fait rien pour que je l’apprécie plus que sa .
De plus, dés qu'il envoie un SMS à des filles ( ses amies ) , je m’énerve, et lui fait la tête ...
Il n'y ai pour rien je le sais , mais l'autre m'a rendu possessive, jalouse et je ne supporte pas que mon copain sois en contact avec des filles.

Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie de foutre en l'air mon couple . Je suis tellement bien avec .
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon ex ma tromper

Il ne faut pas mettre tous les mecs dans le même sac. Certes tu as vécu certaines choses, mais dis toi aussi qu'il n'est pas comme ton ex. Je pense vraiment que tu devrais prendre sur toi, faire juste des petits efforts, par exemple quand il envoie un texto... Ne t'énerves pas et fais autre chose pour t'occuper. Puis après tu peux essayer de rencontrer sa meilleure amie et d'être amie avec elle aussi.
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Mon ex ma tromper

J'ai vécu une histoire similaire a la tienne .
Et je suis un peu dans le même cas, j'ai peur de faire confiance de peur qu'il fait la même chose une occassion venu.
Mais oui, faut pas tous les mettre dans le même panier je sais que c'est pas facile cas faire, une fois qu'il reçoit un message ou autre la colère intérieur monte et la faut se contenir éssayer d'étre calme , comme dit Maëva faire quelque chose s'occuper . Mais faut changer cette habitude parce que sinon il va peut être pas le supporter ...
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Mon ex ma tromper

Maëva :

Justement je l'ai fais pour sa meilleur amie ...

Je te résume les fois où on c'est vu :

1/ a la plage , j'ai organisé une petite soirée : elle c'est barer en début de soirée ( elle a appeler sa mère pour qu'elle vienne la chercher )

2/ j'ai organiser l'anniv surprise de mon copain et donc je l'ai invité, elle c'est barer aussi

3/ Mon anniv, je l'invite, elle me dit qu'elle vient, la veille nous envoie un sms, comme quoi elle vient. Jour J, pas de nouvelle, pas de réponse au téléphone, sms etc .
Une fois qu'on la eu, elle nous a dis sois disant malade donc pas possible d’écrire un sms pour nous avertir :shock: . Au passage, j’étais aller voir sur facebook, elle avait publier des trucs le jour où je faisais mon anniv....
Pour au final , nous dire qu'elle allait se sentir a l'écart ...

4/ on va au ciné tout les 3, elle a fait que me dire qu'elle aimait faire des câlins a mon copains ( ce qu'il faisait avant qu'il était avec moi, même pour vous dire, certain disais que leurs relation était étrange parce que on dirait un couple ....) ce qui ne ma pas plus, et j'ai était obliger de lui dire qu'elle avait pas intérêt de le toucher maintenant ... et pendant toute la journée et soirée elle a fait que de le défendre ( même quand je disais des trucs pour rigoler :s )

5/ pour le jour de l'an, elle était invité , savait ce qu'on faisais . elle avait dit oui. tout était prévu. ben 3 jours avant elle nous dit qu'elle vient pas parce que elle a rencontré un mec et qu'elle préfère je site elle "préfére" faire le jour de l'an avec lui.

Et d'autre que je ne me souviens plus trop ...

A ce niveau là, je vois pas ce que je faire a part ne plus la supporter :D
En plus, au début quand on ne se connaissait pas encore, elle avait dis a mon copain, qu'elle ne voulait jamais me connaitre etc etc ...
Bref, cette situation m'enerve parce que au fond elle est gentil mais elle fait et dit des trucs que je ne peux pas supporter ... :nonono:

Comment faire ...


Lèny :

Oui je sais ... Mais c'est compliqué c'est plus fort que moi mdr , j'arrive pas a m’empêcher de regarder ce qu'il écrit ...
Je prend sur moi, mais sa marche pas :( . et je veux pas le perdre ...
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon ex ma tromper

Oui bon on élimine la meilleure amie parce que de ce que tu me dis c'est elle finalement qu'est jalouse que son meilleur pote ait trouve quelqu'un. Bon ça arrive aussi.

La maintenant limite parles directement avec ton chéri. Dis lui que tu as tout fait mais qu'elle ne veut pas te connaître. Je pense que ton copain est capable de comprendre aussi que certaines choses t'énervent en plus que la tu as fait pas mal d'efforts je trouve ! Tu es courageuse lool
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Mon ex ma tromper

C'est surtout que je voulais que sa se passe bien entre nous. Mais bon elle veut pas , elle veut pas je peux pas faire plus :s
J'en lui en ai touché un mots, il ma dit de plus l'invité parce que c'etais son tempérament a être comme ça et que lui depuis un moment avait arrêter de l'invité. Il dit que je lui ai ouvert le yeux... mais bon ... On verra bien..
Merci , dans ce cas la il en faut du courage parce que c'est pas facile quand les efforts sont que dans un sens ( pour sa meilleur amie) , parce que mon copain je le trouve très compréhensif avec moi :D
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon ex ma tromper

Ah Beh c'est clair que moi je sais pas si j'en aurais fait autant. J'ai de la chance mon chéri a peu de copines lool.
Pour revenir donc à ton soucis, essaie de t'occuper quand tu vois qu'il texto etc. Tu as un chéri cool qui te comprends déjà donc ça devrait aller pour la suite :-) juste à toi de "prendre sur toi" au moment venu.
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Mon ex ma tromper

Ok ben merci beaucoup de m'avoir écouter, répondu , conseiller et pas juger
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon ex ma tromper

Alors moii je suis d'accord avec la vilaine Maé sur toute la ligne^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon ex ma tromper

Oui moi aussi :)
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Mon ex ma tromper

Coucou! déjà c'est cool que tu aies rencontré quelqu'un et que tu sois plus avec ton ex!

Et sinon c'est totalement normal que tu sois aussi méfiante après ce que tu as vécu avec ton ex :/ après comme l'ont dit des filles, faut pas le mettre dans le même sac. Tu devrais lui parler de tes craintes par rapport à ton ex, et puis il pourra te rassurer!
Pour sa meilleure amie c'est vrai que son comportement est un peu bizarre, il s'en rend compte lui?
En tout cas je pense que la confiance viendra avec le temps ;)

Mes ex m'ont trompée, du coup comme toi j'avais perdu toute confiance, ensuite j'ai rencontré mon copain, j'ai mis du temps, mais aujourd'hui j'ai totalement confiance en lui ! ça fait deux ans et demi que j'suis avec
Image
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Mon ex ma tromper

Ben pour sa meilleur amie comment dire ... Elle nous a envoyer un sms pour savoir ce qui allait pas par rapport a elle mon copain ma dit d'être honnête avec elle et lui dire la vérité . C'est ce que j'ai fais. Et comme d'hab elle a fait sa coupable. Mon copain ne lui parle plus, elle nous parle plus , elle ne veut plus entendre parler de nous .
Mais entre vous et moi, je pense qu'elle était un peu amoureuse quand même . Elle me disait souvent qu'elle voulait lui faire des câlins etc .. Je lui avais vite couper l'envie . Mais bon ...
C'est son choix de ne plus nous parler. Mon copain ne veut plus entendre parler d'elle, il en a marre de ses comportements . ...

Mon chéri est au courant de tout de mon ex . Et me comprend ( heureusement ) . D'ailleurs, il ne m'en veut pas et s'excuse alors que bon c'est moi qui fais des crises de jalousie . Donc je m'oblige à faire des efforts .
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Répondre

Retourner vers « Amour »