Quelqu'un nous veux du mal

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Quelqu'un nous veux du mal

Bonjour, je poste ce problème car la situation deviens extrememt grave. Je vous explique, hier à 1:00 du matin un incendi c'est déclarer en face de chez moi. Ma voisine est décédée et son mari est entre la vie et la mort. Depuis que je suis petite je peux prendre contact avec les esprits pour quil passe de l'autre coter. Ma voisine est venu je l'ai ressenti et elle est passer de l'autre coter. Mais je ressent un sentiments plutôt de colère que de tristesse en elle. En effet la police n'arrive pas à déterminer la cause de l'incendie. Mais ce qui m'effraie le plus c'est qu'aujourd'hui dans le garage de mon autre voisin une vanne qui avait été condamné il y a plusieurs année c'est ouverte et coulait en direction des prises électriques. Ma mère est arriver au bon moment et à stopper la vannes. Je ressens depuis quelque temps beaucoup d'ondes négative et je pense que l'incendie n'est pas un dégâts matériel je pense que quelqun veut du mal à plusieurs habitants de notre village mais que ce quelqun n'est pas vivant car pour avoir réussi à débloquer la vannes il faut un miracle ou une force de l'autre monde. Je vous demande alors que dois-je faire ?
AMAZING !!!
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: Quelqu'un nous veux du mal

Et ben, fais part de tes craintes à quelqu'un en qui tu as confiance !
Prends l'air vraiment sérieux en parlant de ça, parce qu'au moindre sourire les gens ne te croient pas et pensent que tu mens ou que tu es folle.
Tu as 14 ans, il y a pleins d'autres gens comme toi, donc ne t'occupe pas de ça toute seule.
C'est tout ce que je peux te dire.
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Quelqu'un nous veux du mal

noviou a écrit :Depuis que je suis petite je peux prendre contact avec les esprits pour quil passe de l'autre coter.
ça ressemble etrangement à une série qui s'apelle ghost whisperer...
Image
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Quelqu'un nous veux du mal

Tiphaine. a écrit :
noviou a écrit :Depuis que je suis petite je peux prendre contact avec les esprits pour quil passe de l'autre coter.
ça ressemble etrangement à une série qui s'apelle ghost whisperer...
J'ai pensé comme toi Tiphaine !
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: Quelqu'un nous veux du mal

Oui sauf que moi je ne les vois pas et je ne les entend pas je les sens juste. par contre ma cousine les voit mais ne peux pas rentrer en contacts avec eux. J'ai purifier et protéger ma maison mais j'ai toujours énormément peur ...
AMAZING !!!
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Quelqu'un nous veux du mal

Désoler, mais j'arrive vraiment pas a croire que ta cousine puisse voir les morts . Pourtant je crois au paranormale mais la non.
Il t'arrivera rien, arrête d'y pensé un peu ça ira déjà un peu mieux je pense .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Quelqu'un nous veux du mal

noviou a écrit :Oui sauf que moi je ne les vois pas et je ne les entend pas je les sens juste. par contre ma cousine les voit mais ne peux pas rentrer en contacts avec eux. J'ai purifier et protéger ma maison mais j'ai toujours énormément peur ...
et ça ressemble toujours a ghost whisperer... :grin:
Image
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Quelqu'un nous veux du mal

Tiphaine. a écrit :
noviou a écrit :Oui sauf que moi je ne les vois pas et je ne les entend pas je les sens juste. par contre ma cousine les voit mais ne peux pas rentrer en contacts avec eux. J'ai purifier et protéger ma maison mais j'ai toujours énormément peur ...
et ça ressemble toujours a ghost whisperer... :grin:
:mdri: :mdri:
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
dediane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 30 janv. 2012, 01:42
Localisation : Maroc-casablanca

Re: Quelqu'un nous veux du mal

c'est vrai ca ressemble bcp a ghost whisperer c'est incroyable la moi j'arrive pas à y croire
Avatar du membre
Sarah Enchantée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 25 févr. 2012, 02:46
Localisation : Montpellier, la paillade.

Re: Quelqu'un nous veux du mal

noviou a écrit :une vanne qui avait été condamné il y a plusieurs année c'est ouverte et coulait en direction des prises électriques.

Sa c'est un peu du destination final.
Ma Confiance à ses limites que même un aveugle pourrait voir.
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Quelqu'un nous veux du mal

les gens croient en ce qu'ils veulent, perso, c'est vrai que sa ressemble à de la fiction mais qui sait, peut être qu'elle ne ment pas...
Overwerk *-*
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Quelqu'un nous veux du mal

Je dis pas que tu mens mais peut être que tu aimes tellement cette série que tu te mets dans le personnage dans la vie, je veux pas faire un débat mais si l'autre côté existait vraiment comment on y rentrerait les milliards - même l'unité d'au dessus- de personnes décédés, à moment donné faut arrêter de croire que la vie est éternelle quand on meurt il y a plus rien c'est tout je crois, après tout ; des siècles avant notre naissance on y était pas, on voyait pas,...Et on souffrait pas pour autant en "hantant" nos ancêtres.
Enjoy life. ♥
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »