mon copain n'arrive pas à assumer mon âge

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Laora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2012, 20:58

mon copain n'arrive pas à assumer mon âge

Bonjour, Bonsoir.
Voilà je suis actuellement avec mon copain depuis huit jolis mois, c'est le paradis sur terre avec lui tout ce passe merveilleusement bien, il m'a présenter à ses parents au début et j'ai fais de même sauf qu'il a dit que j'avais 18ans alors que j'en ai que 16 donc j'ai du mentir à toutes sa famille mais sa prend des dismensions un peu trop grande, car je ne vais pas passer mon permis ni mon bac, je mens à sa famille et je m'y perd car je ne suis pas comme ça, (ps: mon copain à 21 ans) je ne sais plus comment faire, j'arrête pas de lui dire qui faut leur dire mon vrai âge mais rien n'y fais il n'arrive pas à leur dire alors je sais plus trop quoi faire, parce-que dans quelques mois c'est mon anniversaire et je voudrais pas que sa partent en sucette. Si vous avez des idées n'esitez pas, merci !!
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: mon copain n'arrive pas à assumer mon âge

Bonsoir,

Déjà, ce serait bien que tu ailles te présenter avant de poster ;)

Et ensuite, est ce que ton copain t'a expliqué pourquoi il mentait à ses parents ? 5 ans d'écart, ce n'est pas énorme ! Tu as essayé de lui en parler ?
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: mon copain n'arrive pas à assumer mon âge

Je penses que de ton côté tu n'as aucun soucis c'est plutôt ton copain qui n'arrive pas à "assumer votre relation" ; une solution donc un peu classique lui en parler encore et encore en mettant en avant le fait que votre relation risque de se briser si il y a encore du mensonge et qu'il ne veut pas rétablir la vérité...
Tu n'as pas à subir cette situation, dit lui aussi qu'il y a des gens, dont moi qui est 15 ans et mon copain 20, qui peuvent pleinement assumer leur amour sans pour autant mentir, c'est possible !
Enjoy life. ♥
Laora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2012, 20:58

Re: mon copain n'arrive pas à assumer mon âge

je viens d'arriver et je sais pas comment on fais ?
sinon, oui je lui en parle il dit que ses parents ne vont pas supporter cette différence d'âge mais en même temps va bien falloir !
Avatar du membre
Lolita-95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:06

Re: mon copain n'arrive pas à assumer mon âge

J'comprends pas pourquoi les gars n'acceptent pas cette différence d'age...
Un gars m'a dit que si un garçon sortait avec une fille plus jeune c'est synonyme qu'il n'a pas de succès avec les filles de son age... Je trouve que c'est n'importe quoi !
Eloooodie :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:51

Re: mon copain n'arrive pas à assumer mon âge

J'ai vécu cela , J'ai 15 ans , mon ex-copain va en faire 20 au mois d'avril, on est restée ensemble pendant une semaine , on s'aimait comme des fous , il me disait que quand j'aurais 18 ans on pourrait vivre une vrai histoire. Mais maintenant c'est finit il a parlais de moi a ses parents mais ils n'ont eu aucune réaction négative. Il m'a quittait pour la distance et non la différence d'age. Si ton copain t'aime vraiment il n'aurait pas peur d'en parler avec ça famille! Le mieux c'est d'en parler seul a seul.
Bon courage pour la suite :)
Le rugby , beaucoup plus qu'une simple passion ! <3
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: mon copain n'arrive pas à assumer mon âge

Je pense aussi qu'il faut que tu mette fin à cette situation, d'ailleurs s'il t'aime il doit pourvoir assumer ton âge. Il a peut être honte mais il doit faire face à la réalité et te prouver, en disant la vérité à ses parents, qu'il t'aime vraiment.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: mon copain n'arrive pas à assumer mon âge

D'accord avec mes VDD, il faut que tu mettes fin à cette situation au plus vite avant que ça ne s'empire. Et puis franchement s'il t'aime et si eux t'apprécient, qu'est ce que ça change que tu aies 16 ou 18 ans ????
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: mon copain n'arrive pas à assumer mon âge

Oui c'est vrai, je ne vois pas où est la différence entre 16 et 18 ans ??? ( à part les 2 ans d'écart bien sûr )
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: mon copain n'arrive pas à assumer mon âge

Lycια. a écrit :qu'est ce que ça change que tu aies 16 ou 18 ans ????
Moi je pense que ton copain a peur de la réaction de ses parents s'il apprennent qu'il sors avec une fille plus jeune et surtout mineur mais perso ce n'ai pas sorcier comme différence d'age et puis c'est tolérable ( meme très ! )
et puis comme a dis Julia Mentir n'est pas l'ideal , deja vous aller avoir pas mal de problème avec sa famille ! Essaye de discuter avec ton copain pour savoir le pourquoi de la chose
Répondre

Retourner vers « Amour »