Saint Valentin ♥

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Izzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 07 août 2011, 22:36

Saint Valentin ♥

Coucou ! Voilà demain c'est la saint Valentin et je n'ai toujours pas trouver quoi offrir a mon copain , sa fait un peu plus de trois mois que je suis avec lui . Quant-à mon budget il est de 100 euros maximum . Pouvez-vous me donner des idées ?
P.S.Iloveyou
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Saint Valentin ♥

Ben jsais pas , un CD de musique qu'il aime , un jeux video, une creation personnalisé, un parfum, un vêtement...

Puis tu n'es pas obligé de lui offrir quelques chose de materiel, ça peut être aussi une soirée massage , avec un bain à deux etc ce genre de truc...

moi à la première saint valentin, j'avais acheter de la peinture au chocolat pour le corps, et une huile de massage a la framboise comestible, et on avait passé une superbe soirée ^^
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Saint Valentin ♥

Tiphaine tu l'avais trouvé où la peinture au chocolat pour le corps ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Saint Valentin ♥

Grave je la veux !! T'es pire une cochonne enfaite ahah ! Sinon Izzy, 100 Euro pour la st valentin !! Waouu :) moi je lui ai offert des boucles d'oreilles qu'il voulait absolument depuis un moment, mais avant la st valentin car j'aime pas cette fête^^ Sinon tu peux lui offrir un restau, un bijoux ça passe bien surtout si vous êtes ensemble depuis pas très longtemps, ou un habit, moi l'année dernière je lui avait offert une veste qu'il voulait, mais bon il est assez facile dès qu'il veut quelque chose il me le dit :) Sinon je sais pas trop...
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Saint Valentin ♥

Sur LilouPlaisir.com
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Saint Valentin ♥

Moi cette année je lui est offert des places de concert pour un groupe qu'il aime bien , ton copain on le connait pas alors c'est dure de te conseiller , toi qui connais ses gout. Pis jlui est fais un ptit poème aussi et sa fais toujours plaisir un truck que tu fais toi même , et surtout quand tu montre ce que tu pense en tous cas a mon copain sa lui a fais plaisir :)
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Saint Valentin ♥

Une jolie lettre pour lui dire que tu tiens à lui, un bijoux sympa (une chaîne ou un bracelet) ou un coffret (j'ai acheté un coffret Axe à mon ex, c'est assez sympa), voir un resto ou une sortie sympa. C'est l'intention qui compte de toute façon, pas le prix :)

Comme je passe la St Valentin sans mon chéri qui est de l'autre côté de la Manche, je lui ai fait une carte de Saint Valentin personnalisée :) Sinon, j'adore l'idée de la peinture au chocolat, je pense que je vais investir là dedans ! ^^
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Saint Valentin ♥

:ahah: Vous êtes toutes des coquines!
Image
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Saint Valentin ♥

Normalement j'suis pas du genre à "fêter" ça, mais pour une fois j'vais faire l'effort et j'vais lui faire un petit shooting photo personnel <3 :)
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Saint Valentin ♥

C'est pas la St Valentin, c'est la St Coquin demain ^^
Image

guillaume & mathilde ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Saint Valentin ♥

Wild-Honey* a écrit :C'est pas la St Valentin, c'est la St Coquin demain ^^
:mmdr: graaaave ahahah ! Pfiou moi je sais même pas si on mange ensemble ou pas, c'est pas vraiment quelque chose que je fête...
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Saint Valentin ♥

Beh moi je le fête toute seule parce que mon chéri est pas là ^^
Image

guillaume & mathilde ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »