14 questions bizarre :)

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
xDD
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 16 févr. 2012, 10:39

Re: 14 questions bizarre :)

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? lolotte
2- As tu une habitude etrange ? non
3- As tu une phobie bizzare ? oui, la profondeur (ex: la profondeur de l'eau) mais c'est pas le vertige
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tu tête quand tu est seule ? i will always love you xD
5- Une de tes plus grosse bête noire? les araignées :twisted:
6- Une habitude quand tu est nerveuse ? tapotter mes doigts contre une table
7- De quel côté du lit dors tu ? au milieu xD
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? un chien, Titou mais j'l'ai garder deux jours xD et apres y a eu Touti ptdr'
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck (Mac do) ? ice tea ou coca ça dépend
10- Quelle regle du beauté preche tu mais que toi même tu ne fais jamais ?
11- Comment te place tu dans ta douche ?
12- Quel est ton plat mal bouffe prefere mais que tu aime manger malgré tout ? mc do <3
13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ? hello, my friends^^' xD je sais, c'est un peu pourri
14- Que porte tu pour dormir? un tee-shirt trop grand xD
desperate Housewives <3 <3
I love french boxing <3 <3 <3<3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: 14 questions bizarre :)

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? Orni
2- As tu une habitude etrange ? Je me craque les doigts et le dos...
3- As tu une phobie bizzare ? Les grilles au fond des piscines
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tu tête quand tu est seule ? Halo
5- Une de tes plus grosse bête noire? Heu...
6- Une habitude quand tu est nerveuse ? Manger mes stylos, craquer mes doigts
7- De quel côté du lit dors tu ? Chez moi au milieu, avec Benjy à gauche
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? Un lapin qui s'appelait pinpin
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck (Mac do) ? Chez Starbucks hot chocolate caramel et au McDo Ice tea
10- Quelle regle du beauté preche tu mais que toi même tu ne fais jamais ? Ne pas se laver les cheveux tous les jours
11- Comment te place tu dans ta douche ? Face à l'ouverture, le jet dans le dos
12- Quel est ton plat mal bouffe prefere mais que tu aime manger malgré tout ? Les frites :D :D
13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ? "enfaite"
14- Que porte tu pour dormir? Un short rose et un t-shirt à Benjy
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: 14 questions bizarre :)

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? Malé
2- As tu une habitude etrange ? Je fais craquer mes genoux à chaque montée d'escaliers !
3- As tu une phobie bizzare ? Je ne supporte pas qu'on me tienne par les cou :/ Je crois toujours que les gens veulent m'étrangler :(
4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu est seule ? Des chansons des années 80
5- Une de tes plus grosse bête noire? Les insectes / serpents / souris...
6- Une habitude quand tu est nerveuse ? Manger mes bouchons de stylo et faire des boucles à ma mèche de cheveux
7- De quel côté du lit dors tu ? à droite du lit
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? Un ours plat, qui s'appelait Teddy (je l'ai toujours d'ailleurs)
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck (Mac do) ? Mcdo, sprite ou Fanta
10- Quelle règle du beauté prêche tu mais que toi même tu ne fais jamais ? Ne pas se laver les cheveux tous les jours
11- Comment te place tu dans ta douche ? Dos au robinet
12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ? Pizza
13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ? "arrête ?!"
14- Que porte tu pour dormir? Un mini short de chez Undiz avec un tee shirt que chéri m'a offert pour la St Valentin "Veux tu être mon valentin ?" lool
Avatar du membre
Alexya
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:17
Localisation : Sur la lune.

Re: 14 questions bizarre :)

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? "yaya" parce que Alexya,ya,yaya :cry: .
2- As tu une habitude etrange ? Oui,je me coiffe tout l'temps,je supporte pas d'avoir les cheveux mal coiffer..
3- As tu une phobie bizzare ? Non..enfin,avoir peur des araignés,c'est logique,non?xd
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tu tête quand tu est seule ? Pas vraiment..
5- Une de tes plus grosse bête noire? Les araignés;insectes..
6- Une habitude quand tu est nerveuse ? Oui,pour un contrôle.
7- De quel côté du lit dors tu ? Lit une place xd.
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? Lala,des Télétubi'z.
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck (Mac do) ? Coca-Cola.
10- Quelle regle du beauté preche tu mais que toi même tu ne fais jamais ? Avoir les cheveux gras,je supporte pas! :twisted:
11- Comment te place tu dans ta douche ? Devant le jet d'eau,xd.
12- Quel est ton plat mal bouffe prefere mais que tu aime manger malgré tout ? Nutella?
13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ? "d'accord."
14- Que porte tu pour dormir? Chemise de nuit/pyjama;ça varie!
One man's meat is another man's poison,♥.
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: 14 questions bizarre :)

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? Nadioche
2- As tu une habitude etrange ? J'suis un peu superstitieuse sur les bords
3- As tu une phobie bizzare ? Les baleines xD
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tu tête quand tu est seule ? Ma meilleure amie xD
5- Une de tes plus grosse bête noire? Les baleines
6- Une habitude quand tu est nerveuse ? Avoir mal au ventre
7- De quel côté du lit dors tu ? C'est l'anarchie, j'occupe tout le lit xD
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? Un chien, Quouïqui <3
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck (Mac do) ? Ice Tea
10- Quelle regle du beauté preche tu mais que toi même tu ne fais jamais ? Un piercing à l'arcade
11- Comment te place tu dans ta douche ? Sous le pommeau de douche 8D
12- Quel est ton plat mal bouffe prefere mais que tu aime manger malgré tout ? Les boules de Berlin
13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ? HANTETCHEU.
14- Que porte tu pour dormir? Un pyjama :3 (dormir à poil c'est pas mon truc xD)
Avatar du membre
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:27

Re: 14 questions bizarre :)

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? Mémé. ><
2- As tu une habitude etrange ? Non
3- As tu une phobie bizzare ? Non
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tu tête quand tu est seule ? Aucune.
5- Une de tes plus grosse bête noire? ..
6- Une habitude quand tu est nerveuse ? Bouger les pieds
7- De quel côté du lit dors tu ? N'importe lequel. :)
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? Je m'en souviens plus. ^^
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck (Mac do) ? Coca ou sprite
10- Quelle regle du beauté preche tu mais que toi même tu ne fais jamais ? ..
11- Comment te place tu dans ta douche ? Sous le pommeau de douche
12- Quel est ton plat mal bouffe prefere mais que tu aime manger malgré tout ? Les bonbons sa compte ?
13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ? J'en dis tellement
14- Que porte tu pour dormir? Un slip xD
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Avatar du membre
Océana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 févr. 2012, 21:42

Re: 14 questions bizarre :)

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? Lily, poussin, mimi
2- As tu une habitude etrange ? Non
3- As tu une phobie bizarre ? Les grilles d'aérations au sol, j'ai toujours l'impression que je vais tomber dedans !
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tu tête quand tu es seule ? En général ce sont des chansons récentes
5- Une de tes plus grosse bête noire? Les araignées, serpents et autres bestioles un peu beeuuurk xD
6- Une habitude quand tu es nerveuse ? Je fais craquer mes doigts ou je triture une bouteille d'eau :).
7- De quel côté du lit dors tu ? en général à droite :) ou au milieu
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? Une marmotte (c'était en fait une marionnette)
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck (Mac do) ? Coca zéro
10- Quelle regle de beauté preches-tu mais que toi même tu ne fais jamais ? ne pas se lisser les cheveux tout les jours
11- Comment te place tu dans ta douche ? Sous le pommeau de douche
12- Quel est ton plat mal bouffe prefere mais que tu aime manger malgré tout ? Les chips, frites et autres choses grasses !
13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ? J'en dis tellement !
14- Que porte tu pour dormir? short ou pantalon avec un débardeur
Avatar du membre
Morgane-Andy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 25 févr. 2012, 13:36
Localisation : Cambrai (59)

Re: 14 questions bizarre :)

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? La naine, oui je suis petite :(

2- As tu une habitude étrange ? Oui, à chaque fois que je suis dans les toilettes, je rigole (je sais pas pourquoi, super quand on reçoit de la famille :/)

3- As tu une phobie bizzare ? Oui j'ai une phobie mais elle est pas trop bizarre, j'irais jamais dans un parc d'attraction ou a un concert, je suis agoraphobie (peur de la foule)

4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tu tête quand tu est seule ? Charles Aznavour - La Bohème j'adore :)

5- Une de tes plus grosse bête noire?

6- Une habitude quand tu est nerveuse ? Mordre mon doigt :x

7- De quel côté du lit dors tu ? Droite

8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? Un chat - Guizmo

9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck (Mac do) ? Ice Tea

10- Quelle regle du beauté preche tu mais que toi même tu ne fais jamais ?

11- Comment te place tu dans ta douche ? Debout et j'attend longtemps longtemps longtemps

12- Quel est ton plat mal bouffe prefere mais que tu aime manger malgré tout ? Mac chicken

13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ? What the fuck ?

14- Que porte tu pour dormir? Les boxer et les tee shirt de mon frère ou de mon chéri
Le mal est passé, mais le passé fait toujours mal.
lydiipop
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 26 févr. 2012, 18:09

Re: 14 questions bizarre :)

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? "kiki",
2- As tu une habitude etrange ? non... je ne crois pas
3- As tu une phobie bizzare ? les araignées, la mort
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tu tête quand tu est seule ? "des mots qui résonnent yeah yeah yeah ^^ "
5- Une de tes plus grosse bête noire? c'est quoi? =)
6- Une habitude quand tu est nerveuse ? arf... manger mes ongles, gratter les bouttons !HORRIBLE habitude !
7- De quel côté du lit dors tu ? droit
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? un ours rose avec un pied jaune et un autre vert c'était nounours !
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck (Mac do) ? ice tea
10- Quelle regle du beauté preche tu mais que toi même tu ne fais jamais ? ne jamais toucher aux boutons...
11- Comment te place tu dans ta douche ? bien debout !
12- Quel est ton plat mal bouffe prefere mais que tu aime manger malgré tout ? pâtes au gruyère !
13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ? ralalaah !
14- Que porte tu pour dormir? un shorti et débardeur
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: 14 questions bizarre :)

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? Ma mère m'appelle parfois son schtroumph parce que je suis pas très grande. Mon chéri m'appelle parfois le nain (référence au nain du donjon de Naheulbeuk pour celles qui connaissent).

2- As tu une habitude etrange ? Quand je suis surprise par un bruit, je fais un mouvement digne d'un karatéka genre manchette lol le sumum du ridicule.

3- As tu une phobie bizzare ? J'ai peur des lapins, mais ce n'est pas si étrange à mon sens ^^.

4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tu tête quand tu est seule ? Oh la la je me tire une balle dans le pied en révélant ça mais... j'aime beaucoup Justin Bieber lol!

5- Une de tes plus grosse bête noire? Les araignées et les insectes qui en veulent à mon sang sucré ^^.

6- Une habitude quand tu es nerveuse ? Beaucoup parler (encore plus que d'habitude), tripoter les cheveux, la tenue et jouer avec les mains.

7- De quel côté du lit dors tu ? En ce moment je suis du côté droit, mais quand je vivrais avec mon chéri cela changera peut être. A vrai dire je m'en fiche tant que je peux dormir ^^.

8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? Aaah c'est un kangourou en peluche qui vient du parc Walibi et je l'appellais Wadibi. Qu'est ce qu'il est moche maintenant ^^.

9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck (Mac do) ? Coca ^^

10- Quelle regle du beauté preche tu mais que toi même tu ne fais jamais ? Se démaquiller avant d'aller au lit ^^.

11- Comment te place tu dans ta douche ? Méthode classique: sous le jet d'eau ^^.

12- Quel est ton plat mal bouffe prefere mais que tu aime manger malgré tout ? Bah un bon Quick ou un buffet pizza chez Pizza Hut. C'est pas bien mais c'est trop bon ^^.

13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ? "Krom" "Mais euh" "Smoush smoush" "Les excuses ça fais pas cuire les nouilles"

14- Que porte tu pour dormir? Parfois un pyjama, souvent boxer et tshirt (pull pour l'hiver).
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: 14 questions bizarre :)

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? Caillou
2- As tu une habitude etrange ?
3- As tu une phobie bizzare ? Podophobe. (phobie des pieds)
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tu tête quand tu est seule ?
5- Une de tes plus grosse bête noire? Araignées
6- Une habitude quand tu est nerveuse ? Je saute partout
7- De quel côté du lit dors tu ? droite
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? Lapin - Panpan
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck (Mac do) ? Ice Tea
10- Quelle regle du beauté preche tu mais que toi même tu ne fais jamais ? Se démaquiller
11- Comment te place tu dans ta douche ? Debout
12- Quel est ton plat mal bouffe prefere mais que tu aime manger malgré tout ? escaloppe à la crème
13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ? "en fait"
14- Que porte tu pour dormir? un t-shirt à mon papa
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: 14 questions bizarre :)

1- Un surnom que seul ta famille te donne ? Melou
2- As tu une habitude etrange ? J'appuie tous les soirs mon lit contre le mur.
3- As tu une phobie bizzare ? Les gros bateau me font peur^^
4- Une chanson que tu aimes secretement chanter à tu tête quand tu est seule ? Call me maybe
5- Une de tes plus grosse bête noire? les serpents
6- Une habitude quand tu es nerveuse ? je me ronge les ongles
7- De quel côté du lit dors tu ? je m'étale un peu partout
8- Ton 1er animal en peluche et son nom ? Je m'en souviens plus, j'en ai tellement eus^^
9- Quelle boisson commande tu chez Starbuck (Mac do) ? Ice tea ou orezza citron
10- Quelle regle du beauté preche tu mais que toi même tu ne fais jamais ? un gommage du corps une fois par semaine
11- Comment te place tu dans ta douche ? assise
12- Quel est ton plat mal bouffe prefere mais que tu aime manger malgré tout ? la pizza
13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ? sans déconner!!!
14- Que porte tu pour dormir? Un pyjama tout blanc.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »