Help Me !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
lolita3071
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 18 nov. 2011, 15:18

Help Me !

Coucou les filles alors voilà ça fait 4mois & demi que je suis avec mon copain & je suis folle de lui !!!
J'ai vraiment envie de le faire avec lui , mais le problème c'est que j'ai trop honte de mon corps !
Je ne sais pas quoi faire ..
Lily. # 13. #
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Help Me !

coucou . alors deja si ton homme t'aime lui ? aime t'il ton corps ou comme tu es ?
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
lolita3071
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 18 nov. 2011, 15:18

Re: Help Me !

Oui il m'aime et il aime mon corps [je lui ai déjà dis que je n'aimais pas mon corps] ..
Lily. # 13. #
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Help Me !

Moi c'est la même chose que toi , je n'aime pas tellement mon coeur fin juste un blocage sur ma petite poitrine , mais mon chéri sais me rassurer et c'est fou mais avec lui mes complexes sont moins fort , j'ai totalement confiance en lui , et je sais qu'il m'aime et que c'est pas pour ma petite poitrine qu'il me larguera ou quoi :) !
J'en est parler avec lui de mes complexes et lui fais que me rassurer donc bon , je pense que si lui te dis qu'il aime ton corp tu n'as pas a complexer surtout que si tu complexe trop tu peux te cacher sous la couette ou baisser la lumière ;)!
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Help Me !

Salut!

Je suis aussi d'accord avec les filles! Mon copain actuel était mon premier alors avant lui aucun garçon ne m'avait vu nue et puisque j'avais très honte de mon corps (j'ai quelques kilo en trop) je n'osais pas imaginé qu'il puisse le voir! Mais mon copain m'a expliqué qu'il trouvait que j'avais un très joli corps et qu'il ne comprenait pas pourquoi j'avais si peur de lui montrer.
Finalement la première fois que je me suis mise nue devant lui c'était dans le noir lol Mais après on s'est couché et le lendemain ben j'étais encore un peu gêné mais il a regardé mon corps, il m'a dit qu'il trouvait que j'avais un très beau corps et que je devrais avoir plus confiance en moi! Et depuis ce temps, c'est ce qui est arrivé, j'ai plus confiance en moi et je n'ai plus dutout peur de me mettre nue devant lui!

Alors je ne suis pas inquiète je suis certaine que ça se passera bien pour toi aussi si ton copain t'aime pour ce que tu es vraiment ;)
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Help Me !

Coucou ! Je suis pareille, je déteste mon corps, je me trouve grosse. Mais mon copain l'adore !
Le mieux, c'est que tu essaies de mettre des vêtements et des sous vêtements dans lesquels tu te sens bien et sexy. Des habits qui vont te donner un peu confiance en toi. Après, tu n'es pas obligée de faire l'amour avec lui dès demain, il faut y aller petit à petit. Tu peux commencer par juste faire des préliminaires, enlever au fur et à mesure des vêtements ... Essaie de vaincre ta peur petit à petit, de t'habituer à ce que ton copain te voit nue. Tu peux aussi jouer sur les lumières, juste mettre quelques bougies. Ca mettra ton corps en valeur; et tu pourras mettre ta pudeur et tes complexes de côté.
Bon courage ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Répondre

Retourner vers « Sexualité »