cocu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
hope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2012, 12:13

cocu

Mon copain m'a trompé alors que cela faisait bientot 2ans que l'on était ensemble et que tout allais bien. Je l'ai découvert en fouillant son ordinateur sinon il ne me l'aurait jamais dit. Je me suis senti déshonnoré et rabaissé, j'ai été brisé, vidé... Bref. J'avais la haine envers lui, et envers cette salope qui l'a dragué, mais il lui avait dit qu'il était célib. Il n'a pas couché avec elle, mais ils ont fait des préliminaires, ils sont presque passé a l'acte. L'infidélité est la chose la plus horrible qui aurait pu m'arriver, j'en avais peur pire que tout et voila ca m'est arrivé. Le pire peut être est que je n'ai pas su le quitter, je l'aime encore, et je n'arrive pas à m'imaginer que l'homme que je connais m'ai fait une chose pareil. Est ce grave de pardonner ce genre d'errer, surtout si cela risque de se reproduire...

Je suis perdu...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: cocu

Il faut que tu sache qu'en restant tu prend le risque qu'il recommence, et tu n'aura plus jamais confiance en lui, tu vas lui pourir la vie en lui demandant sans arrêt ou il est ce qui est normal car tu auras peur, tu ne sauras jamais si tu peux le croire... C'est pas facile comme situation, la base d'un couple c'est quand même la confiance alors sans ça cet dur d'avancer. À moins que tu lui en parle et je sais pas, moi j'ai pardonner mon ex qui avait embrassé une autre fille, et elle savait qu'on était ensemble depuis 1 an! Alors je sais pas, à toi de voir mais fait attention ! Courage !!
hope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2012, 12:13

Re: cocu

Je sais plus, j'ai envie de le croire quand il me dit qu'il regrette et qu'il m'aime, et pourtant je suis perdu. Et même si je voudrais pas resté avec lui, je pourrai pas partir, car je sais que je ne m'en sortirai pas, c'est comme un cercle vicieux...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: cocu

C'est à toi de voir si tu peux vivre avec ça et pardonner... Mais vous vivez ensemble ?
hope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2012, 12:13

Re: cocu

Dans tous les cas je ne pourrai pas vivre, sans lui je peux pas, et avec lui ce sera difficile... A moitié ensemble, il a vu la fille juste 2soirs, quand j'étais pas avec lui bien sur.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: cocu

2 soirs c'est quand même énorme ! Au bout du premier il aurait du se dire qu'il faisait une connerie... Je sais pas quoi te dire de plus alors, tu peux pas rester comme ça, il faut que tu choisisse si tu restes ou si tu pars...
hope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2012, 12:13

Re: cocu

J'en suis malade! Je me demande comment il a pu me faire ca, c'est pas l'homme que j'aime qui a fait ca c'est pas possible!!
On peut aimer une personne et l'a tromper? Comment savoir si il est sincère ou pas?
Je suis perdu, j'ai envie de dormir pendant 1an, pour ne plus y penser. Je peux pas prendre de décision, je peux pas partir parce que c'est con mais je l'aime, même si je sais que c'est pas une vie pour moi
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: cocu

Pour moi aimer et tromper ne font vraiment pas la paire. S'il t'a trompé c'est qu'il avait envie d'autres choses, de voir ailleurs. A l'heure actuelle il regrette parce qu'il sait qu'il va te perdre... Moi quitte à souffrir, je préfère le quitter et repartir à zéro, c'est difficile à faire je sais, mais au moins tu ne vivras pas éternellement avec l'idée de le voir avec une autre. Parce que là chaque fois que tu ne seras pas avec, comment ne pas se faire des films et le voir avec une autre fille ? :/
hope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2012, 12:13

Re: cocu

Oui déja que je suis parano :/ Les images font mal, pire car j'ai demandés tous les détails... J' ai l'impression pourtant qu'il vaut la peine que je lui pardonne.. Je suis bête, mais j'ai peur de pas trouver la force de le quitter, je suis trop faible face a lui, et personne peut m'aider, car je n'ai pas d'amis, et aucune envie d'en parler par fierté..
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: cocu

Tu parles de fierté, mais qu'en est-il de ta dignité ?
Tu veux vraiment rester avec un homme qui est allé voir aller ? Qui t'a trompé, menti, humiliée ?
Je sais que ça doit être dur, parce que tu as vécu deux ans avec lui, que tu l'aimes. Mais prend le temps de réfléchir avant de décider de rester ou non. Fais un break au moins. Parce que là, tu as les idées embrumées, tu es sous le choc.

Dis toi que si tu restes, soit tu vas passer ta vie malheureuse avec quelqu'un en qui tu n'auras plus confiance, soit d'ici quelques temps (quelques mois voir quelques années) tu vas regretter d'avoir perdu ton temps avec quelqu'un qui ne te respecte pas. C'est sûr que c'est dur au début, mais on s'habitue à vivre sans l'autre, à vivre sa vie ! C'est une question de volonté !
Image

guillaume & mathilde ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: cocu

La meilleure chose à faire c'est partir. Pour aussi, on ne peut pas tromper quelqu'un qu'on aime. Pas possible. C'est dur à faire mais tu es jeune, tu n'as pas d'enfant, c'est le meilleur moment, tu peux pas rester comme ça. Après c'est toi qui choisis, on te donne juste notre avis...
hope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2012, 12:13

Re: cocu

Merci beaucoup pour votre aide, et vos conseils même si c'est dur à entendre.
Répondre

Retourner vers « Amour »