Envie de perdre, mais aucune solutions

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
loulouteeee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr. 2012, 21:10

Envie de perdre, mais aucune solutions

J'aimerais bien avoir vos conseils si vous êtes dans le même cas que moi.

J'ai envie de perdre du poids car j'en reprend un eu chaque mois et ça s'accumule, j ne me supporte plus.. Mais le problème c'est que je ne mange QUE des cochonneries, et je ne sais pas reconnaitre la faim de la gourmandise. Et manger équilibrer et faire du sport c'est bien mais quand on peut, concernant le sport j'en fais 4h par semaines avec les cours mais je ne peux pas faire grand chose à cause de soucis de santé et pour l'alimentation, je ne mange ni viande, ni poisson et presque pas de légumes,je me nourrie essentiellement de laitages et de féculent lors de mes repas.. J'ai l'impression d'être dans une impasse, si vous avez des conseils, merci de m'en faire part, bisous!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Envie de perdre, mais aucune solutions

Comme on le répète ici de toute façon tu n'as pas à faire de régime ou quoi que ce soit à ton âge.
Manger aucunes viandes ni poissons c'est mauvais, tu risques en plus d'avoir des carrences... Contente-toi de manger équilibrer et de ne pas grignoter comme l'a dit Julia. Par ailleurs, à ton âge on est en pleine puberté, normal de prendre un peu de poids. :-)
loulouteeee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr. 2012, 21:10

Re: Envie de perdre, mais aucune solutions

Je n'ai jamais parler de régime, et oui je suis jeune mais ça fait déjà un peu plus 3 ans que mon corps ne change plus et que je n'ai pas repris un centimètre, la seule chose qui change c'est mon poids.
La viande et le poisson j'ai déjà réessayer plusieurs fois d'en manger, mais ça ne passe pas; pareils pour les légumes et donc j'aurais aimé avoir des conseils pour par exemple manger des légumes ou de la viande mais sans que je ne m'en rende vraiment compte ou pour me dire comment savoir si c'est de la gourmandise ou si mon corps a vraiment faim..
loulouteeee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr. 2012, 21:10

Re: Envie de perdre, mais aucune solutions

Oui je vais voir avec mes parents pour trouver une solution..
loulouteeee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr. 2012, 21:10

Re: Envie de perdre, mais aucune solutions

Mais déjà je vais essayer de réfléchir avant de manger quelque chose, savoir si c'est de la gourmandise où de la faim.
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Envie de perdre, mais aucune solutions

Oublie les régimes!
Notre corps a besoins de sucre mais pas en grande quantité , c'est pareille pour tous les aliments.
Il faut que tu mange équilibré au heures des repas, le grignotage n'est vraiment pas bon! Tu te fais un gros gouter a 4h et Basta!

C'est important que la motivation aille avec car si tu n'est pas motiver , tu ne pourra rien faire de plus; le mental c'est tres important! :)
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Envie de perdre, mais aucune solutions

Comme l'ont dit certaines filles, il ne faut pas que tu fasses de régime à ton âge.
Le mieux, c'est de ne pas grignoter ! Tu verras la différence si tu arrêtes de manger de cochonneries, de boire du soda, promis ;) Quand tu as faim, boit un grand verre d'eau, ça va t'aider ! Mange une pomme aussi, c'est sain et ça cale l'estomac !

Mais il faut manger de tout: fruits, légumes, féculents, viande, poisson ... Essaie de cuisiner tous les aliments à ton goût pour pouvoir manger plus équilibré.

Je n'étais pas sportive avant, je n'aimais pas les légumes, ni les fruits. Mais j'ai changé mes habitudes alimentaires, bu beaucoup plus d'eau, arrêté de grignoter, et j'ai déjà perdu plus de 4 kilos en quelques mois, donc c'est possible quand on a une bonne hygiène de vie ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Pau8855Ro
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 mars 2012, 22:49

Re: Envie de perdre, mais aucune solutions

moi c'est pareille j'ai aussi 15 ans et je pèse aussi plus que la normal je suis en sur poids car je pèse 69.2 kg pour seulement 160 cm aider moi donner moi des astuces ou je ne sais quoi mais je vous en pris aider moi
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »