Page 1 sur 1

Coldplay <3

Posté : 04 mars 2012, 13:30
par meelie
Alors voilà les filles, je voulais tout simplement vous parlez de mon groupe préféré, le meilleur groupe au monde pour moi, Coldplay. J'adore ce qu'ils font, se sont de véritable magicien de la musique. En live, ils sont juste excellent et j'aime vraiment ce qu'ils dégagent en tant que groupe. Ils sont sains, ils n'ont pas besoin de se droguer pour prouver qu'ils sont de vrais artistes bourrés de talent. Ils composent leur musique eux même et font parti de ces rares artistes qui peuvent jouer en live aussi bien qu'en studio. Enfin bref, vous l'aurez compris, Coldplay est vraiment mon groupe préféré, j'adore aussi bien ce qu'ils font que ce qu'ils sont et je voudrais savoir ce que vous pensez d'eux. Si vous aimez leur style, si vous écoutez leur musique. Tous les avis sont bons à entendre et même si vous n'aimez pas du tout ce groupe n'hésitez pas à vous exprimer, tous les avis sont bons à entendre :)

Re: Coldplay <3

Posté : 27 juin 2012, 22:28
par Oriane
Moi je les aime bien aussi, mais je suis pas "fan". Il y a plusieurs chansons que j'aime beaucoup.

Re: Coldplay <3

Posté : 27 juin 2012, 22:32
par Julie.
J'adore Coldplay aussi, c'est un de mes groupes préférés, je trouve qu'ils font vraiment de bonnes chansons, je les aime à peu près toutes!

Re: Coldplay <3

Posté : 27 juin 2012, 22:47
par Marinou30
J'aime bien, mais comme l'a dit Oriane, je ne suis pas fan.

Re: Coldplay <3

Posté : 28 juin 2012, 14:07
par BellexPoisson
Bah d'accord avec Oriane et niouky23 . J'aime bien quelque chansons d'eux mais je suis pas une fan

Re: Coldplay <3

Posté : 28 juin 2012, 14:10
par Solene
Alors moi j'aime beaucoup ce groupe, il fait aussi partis de mes groupes préférés!! J'aimerai beaucoup les voirs en concert mais ouff voilà le prix des places !!!

Re: Coldplay <3

Posté : 28 juin 2012, 17:52
par meelie
J'aimerais beaucoup les voir en concert, d'ailleurs je trouve qu'ils sont meilleurs en live qu'en studio ce qui est rare de nos jours. Pour moi, c'est un des meilleurs groupe au monde.

Re: Coldplay <3

Posté : 30 juin 2012, 15:09
par Clémence
J'aime bien mais bon, pas fan non plus

Re: Coldplay <3

Posté : 30 juin 2012, 15:27
par Solene
meelie a écrit :J'aimerais beaucoup les voir en concert
Il n'y a pas très longtemps, ils ont donné un concert en live à La Cigale à Paris, retransmis sur Orange Musique!! C’était excellent !!

Re: Coldplay <3

Posté : 30 juin 2012, 16:56
par meelie
Oui je sais ils sont vraiment excellent en concert, j'en ai d'ailleurs vue pas mal à la télé :)
Un jour je sais que j'irais les voir mais pour l'instant je ne peux pas

Re: Coldplay <3

Posté : 30 juin 2012, 20:51
par Sunset
J'adore Coldplay, surtout leur cd X&Y, parachutes et rush of blood to the head ! lls sont super : )

Re: Coldplay <3

Posté : 03 juil. 2012, 17:59
par meelie
Oui moi aussi j'adore tous leurs album mais mon préféré est le derniers je pense même si beaucoup ont été déçu, ce n'est pas mon cas.