Chronicle

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Chronicle

Genre : Drame
Réalisé par : Josh Trank
Acteurs : Dane DeHaan, Alex Russell, Michael B. Jordan

Synopsis

Après avoir été en contact avec une mystérieuse substance, trois lycéens se découvrent des super-pouvoirs. La chronique de leur vie qu’ils tenaient sur les réseaux sociaux n’a désormais plus rien d’ordinaire…
D’abord tentés d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leurs proches, ils vont vite prendre la mesure de ce qui leur est possible. Leurs fabuleuses aptitudes les entraînent chaque jour un peu plus au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Leur sentiment de puissance et d’immortalité va rapidement les pousser à s’interroger sur les limites qu’ils doivent s’imposer… ou pas !


Vous l'avez vu? Vous l'avez trouvé comment ?
Je suis allée le voir samedi soir, car on a vu la bande annonce avec mon copain et il avait l'air vraiment sympa, et on adore les films qui parlent de surnaturel et tout.
J'ai trouvé que le début était super, ils découvrent leur pouvoirs et tout, puis après ça se gâte, l'un d'eux perd les pédales et je trouve que c'est exagéré à la fin. Enfin, c'est mon avis, mais c'est vrai que pas mal de gens étaient un peu déçu en sortant.
Sinon ça reste un film pas mal, à voir. :grin:
Monkey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:43
Localisation : Owl City ✝
Contact :

Re: Chronicle

J'suis allé le voir avec un pote, j'ai bien aimé! J'aime bien ce genre de film avec des pouvoirs et tout, encore plus quand c'est des ados!
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Chronicle

Je l'ai vu hier et j'ai beaucoup aimé !
Image
>> * * Ella* *
Répondre

Retourner vers « Cinéma »