aidez moi !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
melissa13000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2012, 18:07

aidez moi !!

Salut jai 17 ans et jai un petit soucis je suis en couple avec mon chéri depuis un moment mais jai un problème niveau famille étant musulmane mes parent refuse que je sorte avec un garçon mais pour moi ceci est inacceptable car jai un copain je voudrai présenter mon chéri à ma mère qu'elle accepte enfin. Donner moi votre avis comment auriez vous réagi.
Merci bisous
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: aidez moi !!

C'est pas parce qu'on es musulmane qu'on peux pas avoir de copain .. La seule chose que je peux te dire ; si ta une bonne relation avec ta maman , essaye dabord de lui faire comprendre que c'est l'age , essaye de savoir aussi ce qu'elle en pense , rapproche toi d'elle , raconte lui tes petits problème pour qu'elle sente que tu t'approche d'elle comme sa si tu veux présenter ton copain a ta maman se sera plus facile pour toi :)

Courage et donne moi des nouvelles !
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: aidez moi !!

Explique à ta maman que l'amour n'a pas de frontières ni de religions. Si elle s'inquiète pour ta virginité (c'est assez important dans l'islam voilà pourquoi j'en parle), rassure là sur le sujet. Explique lui aussi que si tu veux lui présenter ton copain c'est parce qu'il est important pour toi et que ce n'est pas qu'une amourette. Si tu peux déjà avoir ta maman dans ton camp ça serait un bon début. Tu as des frères et soeurs? Ton papa est au courant? Donne nous des nouvelles s'il te plais.
En tout cas je te souhaite bon courage.
Répondre

Retourner vers « Amour »