Peut-on tomber enceinte ?????

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Perroquet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2012, 13:55

Peut-on tomber enceinte ?????

Salut les filles !
J'ai un problème...en faite je stresse comme une grosse malade d'être enceinte !
j'ai eu un rapport avec mon copain la semaine dernière, et pas douée comme je suis, j'ai d'abord mi la capote à l'envers ! xD
Après je l'ai mise normalement, :mdri: mais sur le coup j'y ai pas pensé mais la capote, elle a été en contacte avec du liquide sur son sexe et il y a du sperm dedans ! Est-ce que je peux tomber enceinte ? En plus vu que j'étais genre au 20ème jour après mes règles =S c'est trop la merde !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Peut-on tomber enceinte ?????

Julia a déjà tout dit, comme d'habitude x)
Image



Je m'appelle Florine !
Perroquet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2012, 13:55

Re: Peut-on tomber enceinte ?????

Ok, ouais nan pour les MST on était tout les deux vierges et on avait fait déjà des tests donc pour ça c'est ok ! :grin:
Oui, jvais attendre mes règles mais c'est chiant parce que vu que je ne prends pas la pillule bah elles peuvent arriver en retard alors ça va me faire stresser pour rien ! x)
nathalex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:08

Re: Peut-on tomber enceinte ?????

il y a quand même peu de chance que tu sois enceinte. tu étais quasi à la fin de ton cycle donc tu avais déjà ovulé depuis plusieurs jours.
mais c'est sur qu'après on ne controle pas la nature.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »