Mardi 13 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Mardi 13 mars

Coucou les filles :)

Déjà, bon anniversaire à Meelie et un gros MERDE pour son permis aujourd'hui !!!
Sinon merde à Maeva qui a encore des exams aussi...
Courage à celles qui vont en cours et tout, au boulot ou en stage.

Moi aujourd'hui c'est épreuves d'allemand et de société, en espérant que ça aille !
Sinon j'ai congé l'apres midi, je sais pas du tout ce que je vais faire, benjamin doit étudier il a des exams jeudi et vendredi.
Bonne journée les filles et bisous :)
Modifié en dernier par Oriane le 13 mars 2012, 17:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 13 mars

Coucou les filles,
Merde à meelie et joyeux anniversaire =)
Courage pour tes exam Oriane!

Ce matin j'ai TP et cet aprèm 2h de cours, mais en fin d'aprèm donc c'est pratique --'
Bonne journée =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 13 mars

Courage julie pour le TP! :) et merci !
Modifié en dernier par Oriane le 13 mars 2012, 17:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mercredi 13 mars

Hello les nanas !

Oui grosse pensée pour Meelie aujourd'hui, et un bon anniversaire à elle !
Courage pour tes examens Oriane et à Maëva aussi !
Bon courage pour les cours Julie !

Moi aujourd'hui la GROSSE galère ! J'ai du aller à l'auuuuutre bout de l'ile de france tout ça pour 2 signatures minables que j'aurais pu leur scanner ! Et le piiiire c'est qu'on me donne une adresse mais y'a pas de numéro dans l'avenue, et on s'est bien gardé de me dire qu'en fait fallait monter 8 étage d'une tour pour trouver l'agence =/ Bref ça m'a bien enervée !

Sinon je reprend le boulot à 16h et puis après j'irais faire un tour à la salle de sport.

Bonne journée les filles =)
LoveLoveLove

Z.
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Mercredi 13 mars

Coucou les filles :)
bon courage oriane , j'éspère que c'était bien passé..
Courage pour ton tp julie : /
courage pour le boulot lycia !
et bon anniversaire à meelie ^^

sinn ça va pas trop pour moi , le moral à zero ._.j'ai cours toute la journée et je veux pas manger à la maison ,plutôt je veux pas parler avec mes parents .. là j'attend une amie pour manger ensemble peut être à macdo et je vais retourner à l'école pour 4h de cours : / .. bof
bon aprem les filles !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 13 mars

Ah merde Lycia tellement con... Courage pour le boulot!
Courage Ninass :-? !! :(

J'ai finis ma journée moi, l'allemand et la société ça c'est bien passé, ensuite je suis allée manger avec Benjamin, son filleul est vraiment trop trop chou, il a chanté toute la matinée "en passant par la lorraine" avec 2-3 mot (il a un an et demi) il est adorable ! Sinon la je vais dessiner un peu vu que j'ai plus rien à réviser, enfin, plus avant le mois de mai... Sinon Benjy étudie là, et s'il finit pas trop tard on ira se promener avec son filleul :)
Modifié en dernier par Oriane le 13 mars 2012, 17:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 13 mars

Journée galère alors Lycia! T'as trouvé un boulot dans quoi du coup?
Courage Ninass j'espère que ça ira mieux!
Tant mieux que ça se soit bien passé Oriane =)

Il fait trop beau, c'est blasant d'aller en cours par ce temps! J'espère que ça durera pour le week end au moins..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 13 mars

Coucou les filles !

Merci Oriane de penser à moi :p. Tant mieux si tes examens se sont bien passés.
Ah Lycia, merde, ils sont cons de te faire déplacer pour si peu !
Joyeux anniversaire à Meelie et j'espère qu'elle a réussi !
Ton TP s'est bien passé Julie ?

En pub, moi j'ai cartonné sauf une question où j'ai totalement mis le contraire lool ! Et ce matin, et bien on verra. Là je vais réviser, demain j'ai anglais, Technique de vente, et informatique et réseaux sociaux lool ! Pfff c'est loooong !

Mon chat est en train de jouer avec une petite bête, c'est trop drôle !! il l'a promène partout la pauvre mdr !!

Bisous les nanas :)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Mercredi 13 mars

Salut les Filles :)
Je pensais avoir posté un message mais visiblement j'ai du faire une mauvaise manipulation et tout s'est annulée. Donc je reprend. Déjà je voulais vraiment vous remercier à toutes pour votre soutient. Vous êtes vraiment des filles en or :<3: . J'espère de tout coeur que vos exams se sont bien passés Oriane et Maé!!! Moi de mon côté j'ai tâché de m'appliquer mais j'ai pas ralentie à une priorité à droite. Mon moniteur a dit que c'était pas trop grave et que je pouvais l'avoir mais je ne sais pas du tout. Je suis pas trop convaincue par ce que j'ai fait. Je suis même un peu déçu de moi mais j'espère de tout coeur que ça va le faire. Au pire je le repasse... Je le saurais qu'après demain de tout façon. Voilà sinon je vous embrasse à toutes et je suis désolé pour tes mauvaises péripéties d'aujourd'hui Lycia et puis Ninass j'espère que ça ira mieux. Quant 'à Julie, je suis entièrement d'accord avec toi, il fait trop beau pour aller en cour!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Mercredi 13 mars

Coucou les filles,

Bon anniversaire Meelie
Pas top de te faire déplacé pour rien Lycia
J'espère que vos examens se sont bien passés Orianne et Maéva

Pour ma part boulot toute la journée, mais je me suis demandé si je n'étais pas invisible aux yeux de mes collègues. En plus pas trop de travail donc un peu ennuyante comme journée surtout avec ce beau temps.

Bonne soirée
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Mercredi 13 mars

Merci Naty mais au faites, on serais pas mardi plutôt? lol
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Mercredi 13 mars

Si on est mardi :wink:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »