surnom

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Caroline05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2011, 19:49

surnom

coucou les filles !!! je cherche un ptit surnom mignon et original pour un ami tres proche , pouvez vous m'aider ??? merci bisous :-*
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: surnom

Coucou

On ne pourra pas t'aider pour ce sujet. Un surnom ça se choisit par rapport au caractère de la personne ou selon un délire fait avec elle. C'est quasiment intime en fait, tu ne viendrais pas nous demander comment appeller ton chéri par exemple ^^
Le surnom tu le trouveras petit à petit à force d'être proche de la personne (ex: j'avais surnommé une de mes amies "ma Blonde", parce que quand elle disait des choses stupides on lui répondait "tu n'es pas blonde pour rien", même quand elle est devenue brune je l'ai toujours appellée Blonde. Un surnom c'est quelque chose d'affectueux n'oublie pas).
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: surnom

et bien comme on te l'as dit c affectueux ... dsl de ne pas ppouvoir t'aider sur ce poinnnt
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Répondre

Retourner vers « Amitié »