Jeudi 15 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 15 mars

Merci Marielle :) ahah

Bonne journée Lycia et merci :grin:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 15 mars

Coucou les filles !

Oh Oriane rebelle toi contre ces connasses mdr :D
Julie et Lycia, bon sport ce soir.
Marielle, bon salon de l'auto demain :).

Et beh moi je suis libreeeeeeeeeeeeeeee, fini les examens youhou !! Du coup on est allé boire un verre avec mes copines, et à j'attends Mika qui passait la pratique du permis bateau :)

Bisous les filles !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 15 mars

Ouai Mae j'aimerais bien mais je dois travailler avec elles jusqu'au 12 juillet encore, et j'ai besoin de leur poser des questions et tout du coup si je leur dis ce que je pense (bien que ça soit fait à moitié déjà) ça va être la merde, encore plus je veux dire. En plus je suis toute seule contre 4, c'est pas facile et je suis la plus jeune en plus..

J'espère qu'il la eu alors ! Comme ça vous ferez de jolies aprèm sur un bateau mmmmh :))
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 15 mars

Ah oui c'est vrai j'avais oublié tout ça... Enfin elles n'ont pas de figure de faire ça, tu sais c'est un peu comme les AP de Julia quand elle était en stage... Enfin je ne vois pas l'intérêt de déboiter une jeune fille qui est là pour apprendre. Grr ça m'énerve !

Oui il vient de m'appeler pour me dire que c'est bon. Attend avant les ballades il reste encore le code mdr et c'est dur, (c'est chouchou qui me l'a dit) :D !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 15 mars

Coucou les filles,
Courage pour le boulot.
Bon sport Julie et Lycia.
Bon salon de l'automobile demain Marielle.
Je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui.
Bonne journée à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Jeudi 15 mars

Coucou les filles!
Bon salon de l'auto Marielle.
Bon sport Lycia
Bonne soirée Laurianne!
Bon courage avec ces connes Oriane :S

Pour moi aujourd'hui c'était cours toute la journée. Ensuite j'ai regardé un film, et se soir j'ai de la famille de Sicile qui viennent manger, je les vois presque jamais, du coups j'en profite! :)
Bonne soirée les filles, Bisous.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 15 mars

Ouai Maeva moi aussi ça m'énerve, surtout qu'elles sont comme ça qu'avec moi, elles étaient pire pote avec les 2 qui ont passés avant moi, mais ce sont des mecs je crois que c'est pour ça. Heureusement une 5ieme vient de revenir de congé maladie et elle est trop chou, et elles ne s'entend pas avec les 4 autres non plus alors je me sens moi seule :)

Il a passé la pratique avant le code ?! C'est bizarre ! Mais bon courage à lui :)
Ah et trop cons les gens qui viennent voir ton chat :mmdr:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 15 mars

Maeva tu t'es gourée je fais pas de sport ce soir ^^ Et je suppose que Laurianne s'est inspiré de ton post vu qu'elle me dit la même chose ... En tout cas c'est cool pour la fin de tes exam =)
Profites de ta famille Sarah !
Bon salon de l'auto Marielle, j'aimerais trop y aller aussi !!
Ah ben c'est cool et c'est sympa comme job Lycia ^^
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Jeudi 15 mars

Salut les filles!!!
Désolé de passer en coup éclair comme ça mais j'ai eus une longue et dure journée... Enfin bref la grande nouvelle de la journée c'est que j'ai eu mon PERMIS!!! je suis vraiment trop contente et je vous fais pleins de bisous à toutes.
Oriane je t'envoie un message dès que j'ai le temps mais là j'ai un exposé à faire pour la littérature... je vous embrasse à toutes et bonne soirée :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 15 mars

Ah c'est super ça !! Félicitations =)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 15 mars

Félicitations meelie et oui Julie je me suis inspiré de son post.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 15 mars

Bonne nuit les filles :) !

Ohhhh Meelie c'est génial !!! Je suis super contente pour toi, j'attend ton message alors :) mais travail bien sur ton Exposé :)

Gros bisous 8)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »