Progression de la myopie

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
doly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 14 nov. 2008, 14:30

Re: Progression de la myopie

Marielle a écrit :Bah tu aurais mieux fait de l'expliquer dès le départ parce que là on se demande vraiment quel intéret tu as à refaire toujours le meme topic et à en parler sur 15000 pages...
oui ben tempis
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Progression de la myopie

Ca ne sert à rien de te vexer pour si peu...
Au contraire tu devrais te dire oui c'est vrai il n'y a rien de grve là-dedans...
Pour beaucoup de personnes la vue baisse à un moment... Perso ma vue n'est pas passée à -7 d'un seul coup ca se saurait sinon...
Et puis de toute facon comme la dit Julia, si tu as si peur que ca, ca ne sert à rien de continuer à poser tes questions ici puisque nos réponses te conviennent pas... Va chez un ophtalmo et basta au moins lui te rassurera ou alors c'est que tu te fiches de l'avis de tout le monde...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Progression de la myopie

Oui parce que bon on te rabache la meme chose depuis..............longtemps!
doly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 14 nov. 2008, 14:30

Re: Progression de la myopie

Angélique a écrit :Ca ne sert à rien de te vexer pour si peu...
Au contraire tu devrais te dire oui c'est vrai il n'y a rien de grve là-dedans...
Pour beaucoup de personnes la vue baisse à un moment... Perso ma vue n'est pas passée à -7 d'un seul coup ca se saurait sinon...
Et puis de toute facon comme la dit Julia, si tu as si peur que ca, ca ne sert à rien de continuer à poser tes questions ici puisque nos réponses te conviennent pas... Va chez un ophtalmo et basta au moins lui te rassurera ou alors c'est que tu te fiches de l'avis de tout le monde...
excuser moi mais sur le coup je l'ai pris pour de méchanceté gratuite. C'est pas que vos réponses ne me conviennent pas ici je pouvais parler librement de mes problèmes sans être juger. Je sais comment est votre ophtalmo mais le miens est du genre expéditif c'est à peine s'il répond aux questions et ça va super vite. Non je me fiches pas de vos avis.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Progression de la myopie

Et bien change juste d'ophtalmo rooooooh
doly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 14 nov. 2008, 14:30

Re: Progression de la myopie

Marielle a écrit :Et bien change juste d'ophtalmo rooooooh
Je crois que c'est partout pareille, parce que mes copines me disent que ça très vite pour elle aussi, ils sont trop débordés
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Progression de la myopie

:roll:
Olala..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Progression de la myopie

Quoique avec l'opération tu peux devenir aveugle faut faire attention ! Mdr
Non, mais plus sérieusement, ne prend pas l'excuse d'un ophtalmo expéditif... La mienne l'est également, mais si j'ai une question à lui poser, je ne me gêne pas et elle me répond...
Après bien sur, si tu lui poses 36 fois la même question, à un moment elle va t'envoyer bouler ! Ils ont énormément de boulot, donc ne peuvent pas s'attarder sur des clients qui se posent sans cesse la même question...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Progression de la myopie

Honnetement je pense que ça ne sert à rien de répondre, quand elle a une idée en tête elle l'a pas ailleurs ! :x
Non mais écoutes les filles sérieux, regarde, des filles ont des "notes" plus négatives que toi et elles ont pas besoin d'une canne et d'un chien ..
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »