[Mes Photos <3]

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

[Mes Photos <3]

Coucou,voila j'aime beaucoup la photographie est j'aimerais savoir ce que vous penser de mes photos :smile:
les photos sont de mauvaise qualité j'en rajouterais de meilleure qualité :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: [Mes Photos <3]

J'aime bien les photos n°1,2,3 & 6, tandis qu'aux autre elle sont un peu flou. :$ Je serais toi je mettrai le flash quand ta photo est prise dans une pièce sombre. ^^ Et met le cadrage sur ton appareil photo, je sais pas lequel tu as mais le cadrage est disponible sur la plupart. Bonne chance pour la suite, j’espère que tu vas continuer.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: [Mes Photos <3]

J'adore les photos que tu as prises de la plage, continues tu fais de jolie photo
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: [Mes Photos <3]

voila je vous remet des photo,c'est photo sont prise par mon téléphone donc
désolé si certaine photos sont de mauvaise qualité
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: [Mes Photos <3]

J'adore!!! Magnifique!!!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: [Mes Photos <3]

Merci Lysi !!!!! Je vous en mettrais des nouvelles et aussi des photos de mes dessins
Marie02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 29 sept. 2012, 00:48

Re: [Mes Photos <3]

Cadre mieux tes paysages, juste un conseil :-)
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: [Mes Photos <3]

Lysi : Ok merci, j'ai vu tes dessins et vraiment tu dessine trop bien ! Je dessine un peut moi aussi mais pas de ton niveau !
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »