grossesse et seule..

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
RENESMER
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 mars 2012, 11:26

grossesse et seule..

Voilà, je suis enceinte, je pensais pouvoir avorter, j'en avais parler à mon copain et il était 100 % là pour moi, mais il y as quelque jours j'ai appris que je ne pouvais plus avorter, je lui ai dis et depuis je n'ai plus de nouvelle, il reste froid et ne parle que sec et peu. Trouver vous ça normal, que dois-je faire? Je suis perdu aidez moi ..
RENESMER
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 mars 2012, 11:26

Re: grossesse et seule..

Mon copain a 18 ans, je suis enceinte de 3 mois déjà.. Je n'était pas pour l'avortement car j'ai des probleme qui font que ce seras peut être la seule chance ou je pourrais être mére, je voulais le faire pour lui car il me l'avais demander.. Oui mais je ne comprend pas que du jours ou il as su que je ne pouvais plus il as tant changer. Au début il s'avais ce qu'il en était et pourtant il était là ..
RENESMER
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 mars 2012, 11:26

Re: grossesse et seule..

Non mais je me suis rendu que trop tard que j'était enceinte, je suis aller voir un docteur au planning familiale mardi qui ma prescrit une prise de sang, je devais y retournée vendredi mais comme j'ai été malade je n'ai pas pu, la quand je l'ai appeler il m'as dit que je ne pouvais plus avorter... Sinon je l'aurais fait, je n'ai pas choisi de le garder.. Finalement mardi j'y retourne pour une eco .. Et j'ai peur car mon copain ne seras pas là, je n'ai pas décider de le garder, je me suis juste rendu trop tard que je l'était d'ou le faite que sa reaction je peux la comprendre oui mais pas totalement car je n'y suis pas seule fautive on est deux..
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »