Jeudi 12 avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Jeudi 12 avril

Coucou les filles :) !

Deja jeudi !! Ça passe tellement vite... Aujourd'hui je travaille donc rien de spécial et ce soir je mange à la maison avec mon père et je pense que je vais juste lire.

Bonne journée à toutes des bisous :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 12 avril

Coucou,
Oui la semaine passe vite avec les 4 jours !
Courage pour le boulot et bonne soirée tranquille Oriane, rétablis toi bien Julia

Moi aujourd'hui stage, ce soir rien de spécial, je vais lire aussi et regarder la télé ^^
Bonne journée =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 12 avril

Merde Julia c'est le mauvais côté de la grossesse ça :(
Bonne journée alors et courage :)

Bonne journée Julie 8)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 12 avril

Coucou les filles :)

Courage à celles qui bossent, qui ont cours... :)
Repose toi bien Julia :)

Aujourd'hui, c'est la journée de folie :)
Je vais à 11h chez le coiffeur, histoire de couper un peu mes cheveux (genre 5 cm) et puis après je rentre, je mange et je fais mon sac en vitesse parce que ce soir, soirée entre potes :D
Entre temps, on dépose nos affaires au gîte et on va faire les courses pour la soirée :)

Bref, je repasserais peut-être tout à l'heure, sinon à demain :)
Bisous ♥
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Jeudi 12 avril

Coucou les filles !
Aujourd'hui, c'est le grand départ ! Je pars à 13H pour prendre mon avion, et je retrouve mon chéri vers 17H !
J'ai tellement hâte !!!!!

Bonne fin de semaine à toutes
Gros bisous !
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 12 avril

Profite bien :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 12 avril

Bonne journée Laura et Lea!
Profite bien Mathilde :D

Oula une de mes collègues me propose un appart qui est dans ma ville, 2 étages, 2 chambres, proche de la gare et dans nos prix il a l'air vraiment bien! Mais j'ai trop peur, c'est peut être tôt pour Benjy et moi de prendre un appart et j'ai peur d'être limite niveau argent même si il n'est pas cher pour ce que c'est. Il serait pour le 1er juillet... Je pense qu'on va juste le visiter pour voir mais je sais pas trop, j'ai trop envie d'un côté !
Bref j'arrête de raconter ma vie :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 12 avril

Oui mais je me demande si cest pas un peu tôt ? Et ça signifie pas de vacances cet été.. Des sacrifices quoi :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 12 avril

Coucou les filles!

Bon courage avec les nausées Ju, repose toi bien :wink:
Oriane, çà serait top pour l'appart, prenez le temps de bien réfléchir surtout, mais dis toi qu'à un moment donné faudra faire des sacrifices de toute façon ! :grin:
Bon courage à tout le monde pour cette avant dernière journée avant le weekend!

Mooi boulot boulot et ce soir bad!
Y'a un truc qui me gonfle, ne me demandez pas pourquoi mais depuis hier soir, je chante "Une souris verte"! J'ai çà dans la tête j'en peux plus :roll: :mmdr:

Bonne journée!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 12 avril

Hahaha merde Marielle pour la souris verte :mmdr:
Bonne journée et bon bad :D !

Oui je sais qu'il faudra de toute façon en faire des sacrifices, mais enfaite on cherche pas du tout, on en a vaguement parlé mais c'était un projet lointain, c'est juste que comme je travaille dans l'immobilier c'est une opportunité, l'appartement à l'air super et c'est juste une super occasion, sans qu'on l'aie cherché :) Alors on verra ! J'ai peur que ça soit trop tôt pour nous,...
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Jeudi 12 avril

coucou les filles,

j’espère que vos journées ce sont bien passés
Bon sport Marielle
Oriane réfléchis bien pour l'appart moi perso je trouve pas que ca fasse tôt pour que tu te mettes en appart avec ton chéri.
Julia bon courage avec tes nausées

J'ai fait boulot toute la journée, je reprend contact avec ma meilleure amie ca me fait plaisir mais je pense pas que ca sera comme avant entre nous deux. Ce soir cinéma avec mon chéri et un couple d'ami.

Bonne soirée les filles
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Jeudi 12 avril

Bonjour les filles ! la semaine est vite passer c'est tellement vrai ... moi je suis a la maison , j'ai un tas de boulot a rendre donc voila ..

Oriane :Je suis d'accord avec toi ,c'est faire des sacrifices niveau financier .. mais bon regarde le bon cotée des choses tu auras un nouveau chez toi que pour toi et ton copain .. et puis refléchis y bien avant de faire le premier pas avec lui ^^
Julia : je suis contente pour toi , je viens de lire le topic ! en tout cas je te tire mon chapeau car je trouve que tu es une fabuleuse petite maman .. félicitations encore une fois :<3:

Bonne fin de journée aux autres !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »