aidez moi svp

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
titiadu14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2008, 11:56

aidez moi svp

bonjour moi j'ai un probèlme
je vien de rentrer en 3è
et je n'arrive pa a m'integrer dan ma classe pourtant je ne sui pa nouvelle
je suis dan se colège depui la 6è mé je me suis toujour intégré facilement dan toute mé classe mé cette anné g du mal .
A tous les cour je suis toute seule on me laisse tombé en plus il y an a qui se moque de moi dan mon dos .
cette anné dan ma classe il y a des mec qui qon dan un centre de formation pour devenir footballeur proffetionnel c'est encore pire.
je me sen mal dan ma peau g des cranpe d'estomac a chaque foi que je vé en cour.
aidez moi svp .
pouvez vou me conseiller.
merci davance. :oops: :cry:
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Bah t'as pas d'amis dans ton collège? Pas non plus dans ta classe?
Bon ok, moi aussi j'ai du mal à aller vers les autres, alors je peux comprendre que tu sois réticente à aller parler à quelqu'un dans ta classe. Mais par exemple commence une conversation avec ton voisin de classe, en lui parlant du cours et tout... C'est comme ça que j'ai fait, et après ça va tout seul. Si tu restes tout le temps dans ton coin, les autres vont se dire que sois tu ne t'intéresses pas à eux et que tu refuses tout contact avec eux, sois que tu es une personne inintéressante. Dans les deux cas, tu vas encore plus être mise à l'écart ^^
Essais d'aller leur parler comme ça, pour une raison débile, et après continu un peu la conversation... ^^ Et puis dit toi que tu n'es surement pas la seule à être dans ce cas dans ta classe ^^
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
titiadu14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2008, 11:56

merci bocou pour vos conseille en faite g déja essayé de leur parlé mé en faite il sen foute et puis les filles de ma classe on formé un clan du coup je suis seule :cry:
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

essay encore petit a petit ca marchera et puis meme si c pas ds ta classe il n'y a pas de probleme l'essentiel c d'avoir quelqu'un a qui se confié parce que moi aussi je suis en 3eme et j'avais le meme probleme que toi a ma 1ere année la bas alor ne désespère pas meme nous on est la

garde ton sourire :sourire:
titiadu14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2008, 11:56

merci c gentil vou maider bocou sa me remonte le moral :)
Tushihette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 223
Enregistré le : 21 juil. 2008, 17:48
Localisation : Sete/Lyon

Voila je travaille aupres des personnes agees je suis aide a domicile, mais depuis 1 semaine je n'arrete pas de pense a passer le concour aide-soignante ou passer le diplome d'auxiliere de vie mais je sais pas trop car j'ai pris cout a la vie active et puis que si j'avais l'un des deux diplome serait mieux payer.
Je voudrais savoir si l'une entre vous peut m'informer sur ses diplomes, et savoir si on peut les passer tout en travalliant.

Merci d'avance
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

Je pense qu'il vaut mieux que tu crées un sujet complet pour tes questions, t'auras plus de chance d'avoir des reps ^^
Or, je suis désolé je ne peux pas t'aider je ne connais pas les diplômes de ce domaine là. Bonne chance
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »