Eye liner

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Eye liner

Hello :)
je voulais savoir comment bien metre de l'eye liner , j'en ai acheter un ce matin en feutre ,et je voudrais bien le porter sans trop etre maquiller et faire jolie , je met du mascara avec ? je mes du crayon en dessou des yeux aussi ou pas ?
t comment faire de beau trai ? pour avoir un truc de ce genre
http://media.paperblog.fr/i/107/1072176 ... e-L-1.jpeg
http://www.sacreebeaute.com/img/1307a.jpg
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Eye liner

Moi je fais le trait au dessus de l'oeil au crayon pour bien faire la ligne et je repasse dessus avec l'eye liner ! Ça marge super bien.
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Eye liner

lulu_lol a écrit :Hello :)
je voulais savoir comment bien metre de l'eye liner , j'en ai acheter un ce matin en feutre ,et je voudrais bien le porter sans trop etre maquiller et faire jolie , je met du mascara avec ? je mes du crayon en dessou des yeux aussi ou pas ?
t comment faire de beau trai ?

J'en ai déjà mis une fois mais ça me va pas du tout je trouve ><'. J'avais regarder sur YouTube, des filles expliquent super bien ! Sinon, oui met du mascara c'est le plus important dans le maquillage ;). Après tu fais comme tu veux pour le crayon :)
Image



Je m'appelle Florine !
CrazyOups
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2012, 18:34

Re: Eye liner

Pou faire mon trait, je tire ma paupière sur le côté, (sur youtube, les filles disent qu'ils ne fut pas le faire mais je n'y arrive pas sans ;) ) sinon, je met du mascara et du crayon juste sur les coins extérieur j'espère avoir pu t'aider :)
Avatar du membre
esmée-11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:17

Re: Eye liner

Pour mettre du eye liner , je prend un crayon puis je fait "les contours" regarde sur youtube
Ma devise : La vie c'est fait pour la vivre et la croquer à pleine dents ♥
Avatar du membre
BellexPoisson
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 212
Enregistré le : 22 juin 2012, 15:48
Localisation : Santa cruz - Morocco
Contact :

Re: Eye liner

Bah tu peux voir des vidéos sur Youtube y'a beaucoup de tutoriel ça aide ;)
# IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT #

I'll be always waiting for you .
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Eye liner

En faite, tout depend l'effet que tu veux donner a ton regard: mystérieux, naturel, felin,...
Après il y a pleins de trucs sur le net, ou même certaine estheticienne qui donne des cours d'automaquillage ! :wink:
Souriez, c'est contagieux !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »