Je ne sais pas avec quoi porter

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
CrazyOups
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2012, 18:34

Je ne sais pas avec quoi porter

Bonjour, j'ai deux petites choses a demandée :)

La 1er, je me suis acheté du vernie rose fuhia et bleu marine, mais je ne sais pas avec quoi les porter, si vous avez des accessoires, chaussures pour m'aider...
La 2e, je me suis acheté une veste teddy bleu marine et je ne sais pas avec quoi la porter pour ne pas que ca fasse trop sport

Voila, merci d'avance! :)
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Je ne sais pas avec quoi porter

Je pense que le rose fushia tu devrais le porter avec un truc genre classe une veste blazer noir ..
J'ai aussi une teddy bleu marine et blanche je la mettais avec un tshirt imprimé en noir/blanc/gris, un slim bleu marine foncé il faisait un peu noir et je mettais des converses grises foncé basses
J'espère que ça va t'aider et pour le bleu marine je pense que ça peut aller avec à peu près tout si il est assez foncé sinon je sais pas trop ..
CrazyOups
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2012, 18:34

Re: Je ne sais pas avec quoi porter

Merci je vais essayé tous ca ;)
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Re: Je ne sais pas avec quoi porter

tu connais lilianne dans scene de menage si tu remarque elle a toujour 2 truc assorties alors avec ton vernies tu mets des ballerine bleue et a lautre main ton vernis rose avec le haut rose et la veste qui ressort et le pantolon rose ou bleue mais faut que la ceinture soit de la couleur opposes
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Je ne sais pas avec quoi porter

Mais un slim pour le rose fushia.
CrazyOups
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2012, 18:34

Re: Je ne sais pas avec quoi porter

Cimer :) mais je ne porte que ca des slim...
Avatar du membre
Mathilde!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 26 avr. 2012, 16:26

Re: Je ne sais pas avec quoi porter

Le teddy, si j'étais toi, je le mettrai avec un jean slim bleu/gis ou carrément noir, avec un tee shirt gris ou autre, un truc uni mais pas moulant, tu sais assez large et puis les chaussures après c'est comme tu veux, perso je trouve que ça fait classe avec des baskets montantes :wink: . Après j'ai un style peut-être différent du tien, donc, à toi de voir ;).
"La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour..." Moulin Rouge!
"Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?" Titanic♥.
CrazyOups
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2012, 18:34

Re: Je ne sais pas avec quoi porter

J'en attends justement des chaussures montantes ;)et merci!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »