Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Moi, c'est tout nouveau, avant j'avais que mal dans le bas ventre et raleuse ! Maintenant on y ajoute les maux de tête ... =/ Mais bon, ca dure 1 journée ( premier jour ) et vers la fin de mes règles :)
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Moi en général , j'ai mal au ventre les premiers jours et je me sens fatiguée toute la semaine ^^ . Et j'ai la poitrine assez douloureuse aussi , c'est très chiant ça pour dormir surtout..
Avatar du membre
Ayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 nov. 2012, 14:19
Localisation : Paris

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Peu de temps avant mes règles, quelques fois des petits boutons se mettent à pousser. Les endroits les plus fréquents sont le menton, ainsi que le front. Sinon, je deviens chiante, agressive, j'ai deux fois plus faim. Enfin, je ne qualifierai pas ça comme des faims, mais plutôt des envies de gourmandises. ^^
Concernant les douleurs, j'ai mal en bas du ventre. Enfin, tout dépend. Parfois, quand j'ai mes règles j'ai super mal au ventre (je me souviendrai toujours d'une nuit, où j'ai pleuré tellement j'avais mal), et d'autres fois (comme en ce moment), où je n'ai pas mal du tout. :)
"Les one direction sont détestés par les garçons et aimés par les filles parce qu'ils chantent ce qu'une fille aimeraient entendre et ce qu'un garçon a peur de dire."
LenyaB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 10 nov. 2012, 11:43

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Moi je suis sur les nerfs, j'ai mal au ventre, et j'ai des envies mais sa dépent, c'est jamais les memes ;)
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Oh moi 15 jours avant les règles j'ai des sauts d'humeur,je m'énerve pour un rien, je deviens irritante parfois,mes seins gonflent avec les tétons qui piquent, j'ai tout le temps envie de manger...des boutons appraissent également.

Le premier jour où "mesdames" arrivent, mon ventre me fait sacrément mal ( c'est comme si j'avais une pair de ciseaux dans le vente et qui coupent coupent coupent aie !!) de la fièvre, mes jambes je les sens pas, je peux ni marcher ni rien, tout ce que je peux faire c'est de m'allonger et attendre que ça passe..........j'en pleure parfois tellement ça fait mal...déjà ça me rappelle bien qu'elles vont pas tarder à surgir....
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
xRebecca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:56

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

J'ai mal dans le bas du ventre , mon moral change pas du tout
Image
Avatar du membre
Jenny1986
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 21 mai 2013, 07:37
Localisation : Vienne

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Quelques jours avant j'ai de petits soucis : apparition de boutons, seins lourds, cheveux plus gras que d'habitude et le premier jour voire même le deuxième et le dernier jour des règles j'ai mal au ventre, mal aux jambes et grosse fatigue sensation d'être raplapla. Beaucoup d'inconvénients je trouve mais mon hummeur ne change pas
lina♥♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 16 juil. 2012, 16:25

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

moi j'ai mal au bas de ventre

je me sens fatiguée

et je m'énerve bcp :bsx:
[color=#FF0000][size=150][/size] Bonjours les filles
Dans 8 mois un bébé arrive dans ma vie !!!!!!!!!!!
Trop contente :)
[/color]
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Parfois je suis terriblement mal à devoir m'allonger dans le noir sans aucun bruit et avec un médicament pour la tête et le ventre. Mais bien souvent, j'ai juste un peu mal au ventre.

Autrement, oui, je suis certainement plus agressive, plus susceptible .. :-?
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Pareil, des mal dans le bas ventre et je me drogue au doliprane souvent. :-?

Et d'après mon copain, je suis un vrai chien pendant, j'en conclus que je très râleuse et très susceptible parfois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Oui çà joue sur le tempéramment, moi je m'énerve pour rien, je chougne pour rien mdrr
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

:mdri: ils t'évitent cette semaine là Julia !!! :mmdr: Ils ont peur de ce que tu pourrais leur dire ou faire hahaha

Les pauvres tu leur en fait baver hein ^^
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »