elle le drague

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
nounou95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 08 mai 2012, 17:27

elle le drague

Salut alors vos conseils m'ont été tres utile et j'ai finalement reussit on s'est embrassé ! mais j'ai un autre probleme y'a une fille qui n'arrete pas de le draguer elle assez mignone et j'ai peur ! aidez moi
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: elle le drague

Je suis contente qu'il t'ait embrassée, ne t'inquiète donc pas pour cette fille, qu'elle soit mignonne, attirante et hyper stylée ne veut absolument pas dire que ton chéri jettera son dévolu sur elle ( sinon elle serait pas en train de draguer les mecs des autres filles, preuve de plus qu'elle n'intéresse personne "encore")

Si ça te dérange tant que ça, parles-en avec ton copain, ou bien tu lui fais bien comprendre que ton petit ami est déjà pris et qu'elle ferait mieux d'aller chercher ailleurs.....Et puis ,ne t'inquiète pas, ton chéri est avec toi et il t'aime et pour qu'elle puisse te le piquer elle doit tout d'abord attirer son attention, chose qui n'est pas facile quand on est déjà amoureux :wink:
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: elle le drague

Oulala moi la première fille qui drague mon chéri je la tue :X .. Pour draguer un mec en couple c'est que vraiment ...
Alors déjà moi sa m'est arriver j'ai littéralement péter un cable ( je suis hyper jalouse ) et il la donc supprimé de ces amis (facebook) et son numéro et ne lui parle plus ... Fin moi j'ai était radical elle ou moi , psk sa ma vraiment pas plus de voir qu'il se faisait draguer et qu'il rentrer presque dans son jeux ... surtout qu'il ma avouer avoir eu dans le passer des sentiments pour cette fille ... Méfie toi ;) ! Psk les hommes ne sont pas toujours parfait ...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: elle le drague

ils sont pas parfaits mais savoir qu'il l'aime est déjà un atout est c'est rassurant,.......après, ce que claire a dit est vraiment vrai !!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
nounou95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 08 mai 2012, 17:27

Re: elle le drague

Oui oui je vois merci beaucoup les filles ! je pense que je vais lui faire comprendre et en parler avec lui ! mais j'ai confiance en lui et il m'aime !mais bon qui sait ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: elle le drague

Oui je pense qu'il faut que tu lui dise que tu n'aime pas trop qu'elle lui tourne autours ! Mais s'il t'aime, il va pas tomber dans le panneaux ;)
bzzouette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2012, 13:59

Re: elle le drague

Les filles ont raison !
Tu dois absolument lui parler. Parce que tu sais quand on à faire à ce genre de filles, si ce que notre mec ressent envers nous n'est pas aussi fort que ça, bah il risque de rentrer dans le jeu.
nounou95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 08 mai 2012, 17:27

Re: elle le drague

Merci les filles je lui en ai parlé ! il m'a dit oui elle me drague c vrai mais je m'en fou complètement d'elle elle m’intéresse pas c toi qui m'intéresse <3 <3 <3 <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: elle le drague

Oh ben tu vois =) c'est cool !
bzzouette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2012, 13:59

Re: elle le drague

Contente pour toi !!! :D
Avatar du membre
MELODY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 08 avr. 2012, 21:14
Localisation : Maroc

Re: elle le drague

Heureusement que ton mec n'est pas le genre qui se laisse prendre par l'attirance physique, je suis contente pour toi, être mignone pour lui n'est pas suffisant faut être interessante d'abord ! et toi tu l'interesses :) Alors bonne continuation ^^
« Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas. »
nounou95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 08 mai 2012, 17:27

Re: elle le drague

Oui voila ! mercii
Répondre

Retourner vers « Amour »