Les anges de la téléréalité !!

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Avatar du membre
anissa78190
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2012, 21:25

Les anges de la téléréalité !!

Qui regarde les anges de la téléréalitéé !!!!! j'aime troop ! :<3:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Les anges de la téléréalité !!

Je trouve cette émission à chier (il y a pas d'autre mot). Je trouve ça même pire que Secret Story (même si je regarde mais c'est juste pour rire des candidats).
Les personnes qui font cette émission font juste ça pour ne pas tomber dans l'oublie. Même si dès qu'ils ont fini cette émission, ils seront oublier d'aussi tôt.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les anges de la téléréalité !!

Je suis d'accord avec Léa. J'ai même pas pu regarder en entier, c'est pitoyable comme émission, ils ont vraiment pris tous les cons des télé-realités et ils les ont rassembler ensemble, c'est pourrit. Bref, j'aime pas du tout.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Les anges de la téléréalité !!

Pareil que mes VDDs.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Les anges de la téléréalité !!

Alors moi vu que j'ai beaucoup de temps à perdre je regarde ^^ enfin juste le récapitulatif du dimanche vu que la semaine je regarde secret story (et oui j'ai un programme fort chargé lol!). Ca me fais mal au coeur pour Marie elle se fait tout le temps marcher dessus par tout le monde, je rêve de la voir enfin se défendre et mettre une bonne baffe aux autres connes, enfin bon...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les anges de la téléréalité !!

Je connais pas du tout^^
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les anges de la téléréalité !!

Moi j'ai zappé un coup vite fait, si j'ai bien compris Marie n'est plus avec Geoffrey? C'est définitif cette fois?
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Les anges de la téléréalité !!

J'ai regardé une fois, et je trouve ça vraiment nul à chier, comme l'a si bien dit Léa. C'est de la merde cette émission, ça fait gros bordel et les QI ne sont pas très élevés. Ça s'engueule sans arrêt pour des conneries, on dirait des enfants. Je suis sûre que même un enfant serait plus mâture qu'eux ! C'est vraiment du grand n'importe quoi cette émission.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Les anges de la téléréalité !!

Lol mais la télé réalité c'est pour passer le temps, pas pour rendre intelligent pour ça clairement il y a Arte. Mais les gens qui s'engueulent me font nettement plus rire (même si je ris pas tout le temps hein je suis aps un monstre).
Oui Julia c'est définitif Geoffrey l'a quitté. Mais voilà Marie s'accroche car elle en est très amoureuse et elle essaye de le reconquérir. Mais bon d'un côté il y a Amélie qui nargue Marie en draguant Geoffrey devant elle et avec Julia il est de plus en plus proche pour les contrats de mannequinnat car ils vont mieux ensemble qu'avec Marie. Enfin bref tout le monde est contre elle, j'ai mal au coeur pour elle.
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Les anges de la téléréalité !!

Comme le dit Alexandrie, c'est de la télé réalité, c'est juste pour passer le temps! et puis là, la différence est qu'ils ont quand même travaillé pour une association pour les enfants malades.
Je regardais et puis ça me fais rire moi aussi.
Marie c'est vrai qu'elle faisait mal au coeur, mais bon à la fin elle ne se laissait plus marcher sur les pieds!
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les anges de la téléréalité !!

Moi je regarde les rediff là sur NRJ12 ils reprennent du début !
Mais oui c'est surtout un passe temps aussi ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les anges de la téléréalité !!

Je connais de nom mais vu que je déteste les émissions du style genre Secret Story etc je regarde pas. En plus, si c'est pire que SS ça me donne vraiment pas envie de regarder ! lol
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »