La chambre aux questions =} Choupettee-x

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Tu voudrais te mariée vers quel age ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Ori': 1- Je ne parles pas anglais aussi souvent que je parle français. Mais la majorité des chansons que j'écoutes sont en anglais, puis je vais presque que sur des sites en anglais, donc je l'utilise quand même assez! Mais j'ai un peu de mal avec l'anglais "British", à cause de l'accent. Mais pour l'Américain et le Canadien, no problem! :P
2- J'ai commencé à apprendre l'anglais alors que j'étais toute petite parce que la moitié de ma famille vis en Ontario et qu'ils parlent Anglais là bas, alors bon, j'ai pas trop eu le choix. Sinon à l'école j'ai commencé à l'apprendre à 8 ans et je n'ai jamais arrêté depuis.

Sarah: 1- Ma passion.. J'aime beaucoup la musique, mais j'ai aucun talent là-dedans. :( J'aime beaucoup aussi la danse, J'en fais depuis toute petite, mais j'ai arrêté pendant un moment.. je ne sais pas pour quoi. xD Et sinon, j'aime aussi beaucoup la mode, d'où mon choix de carrière en fait! xD
2- Euuhhh.. plus grande qualité? Je dirais que.. Je suis généreuse.. autant de mon temps que de trucs matériels. J'adore payer des trucs à mes ami(e)s, même si la majorité n'aiment pas se faire payer des trucs! XD Sinon, mon plus grand défaut.. Je suis impulsive. Très impulsive. xD Parfois, ça a du bon, mais d'autres fois.. C'est pas très comode! xD

Melina: Je crois que oui. Même si coté amour ça ne va pas si bien que ça, et que coté famille il y a un vide, j'ai mes amis, mes parents, je suis en "santé", je suis en vie.. Ouais.. Je suis heureuse! :)

Pepou: C'est assez "étrange" à dire, mais les spécialités de Montréal, c'est surtout le mélange de culture. On a de TOUT ici, des festivals africains aux produits asiatiques aux séries américaines aux danses latines. C'est le mélange qui rend Montréal si riche. On a un quartier Arabe, un quartier Portugais, un quartier Asiatique, un quartier Italien, un quartier Latin, un quartier Gai.. et j'en passe! :) (Mais quand même, LE plat typique, c'est la Poutine. xD Quoi que le sandwich de viande fumée est devenu pas mal populaire aussi!)

Naty: Bonne question! xD Dans un monde idéal, je serais mariée avant 30 ans. Mais bon, tout dépendra de ma situation amoureuse dans ce temps là! xD
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

C'est couuule, tu es bilingue du coup alors ? J'ai une soeur qui est née à Hamilton et qui parle anglais aussi =)
Est-ce que tu vas changer de pseudo à 2000 messages ?
Bisous =)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Ori': 1- Voui, je suis bilingue! :) Ohhhh c'est bien ça! Mais toi, tu te débrouilles bien en Anglais aussi non?
2- J'avais envie, mais je sais pas.. J'aime pas mon prénom, alors toujours voir "Stéphanie" ça m'énerverait. xD J'hésite entre "Stef" ou "Choupette".. Mais je verrai bien, il me reste un moment avant mes 2000 messages! xD
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Ah dacc :) oui je me débrouille pas mal en anglais, j'ai beaucoup parler avec ma sœur et je regarde des séries et des films en anglais :)

Ton plus beau voyage ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Vu que tu aimes la mode, quels sont tes magasins préfèrer ? :)
Comment imagines-tu ta vie dans 10 ans ?
Quel est ton plus grand regret ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Quelle serait la destination de tes rêves ?
Es tu déjà venu en France ? (ou alors aimerais tu venir ?)

Tu réponds très bien aux questions en tout cas ! xD
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Avec quoi peut on manger du sirop d'érable ? (haha ^^ question bizarre, mais une canadienne sera surement me renseigné ;) )

Si tu étais obligé d'aller vivre dans un autre pays, où irais tu ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Ori': Mon plus beau voyage? Euuuhhh.. Je dirais.. J'hésite entre Boston et New-York. Boston à cause de ceux qui y sont allé. La dynamique était géniale, tout le monde dans le même bus, ça a créé de nouvelles relations, c'était vraiment bien! Mais New-York, pour la ville, tout simplement. C'est New-York quoi.. j'ai toujours rêvé d'y aller, alors juste être là-bas, c'était génial!

Sarah: 1- Les magasins que je préfère? Ouh laa! Y'en a beaucoup! Étant une accro de lingerie, je dirais pour commencer La Senza et Victoria's Secret. Sinon pour les vêtements de tous les jours, j'aime beaucoup Sirens, Limité, Dynamite, Ardène, Urban Planet, Urban Behavior, Stitches, Forever 21... Euuhhh, c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment. xD
2- Dans 10 ans.. J'aimerais bien être mariée.. Peut-être avoir un enfant ou 2.. Et avoir réussi dans ma carrière serait bien aussi! J'aimerais bien être super influente dans le milieu de la mode, mais bon, c'est qu'un rêve! xD
3- Mon plus grand regret, c'est d'être restée avec un de mes exs aussi longtemps. Il m'a détruite, littéralement. J'ai mis plus d'un an à me reconstruire. Mais bon, j'étais jeune, naïve et amoureuse.. On fait tous des erreurs dans la vie..

Maë: 1- La destination de mes rêves.. Quand j'étais petite, je voulais à tout prix visiter la Chine. Ou l'Égypte. Mais aujourd'hui, je ne sais pas.. New-York, j'y suis allée, l'Europe, c'est l'année prochaine.. Alors.. Je sais pas. xD Peut-être Los Angeles.. Mais c'est pas un truc dont je rêve, c'est juste un endroit où j'aimerais aller. xD
2- Malheureusement, je n'y suis jamais allée. MAIS, l'été prochain, je fais un petit tour de l'Europe, donc c'est CLAIR que je m'arrête en France! Même que je vais y rester un peu plus longtemps qu'ailleurs! On s'organisera une mini-rencontre de fofo! xD (Bah quoi? Ça pourrait être amusant!)
Et, merci! j'essaye de faire de mon mieux! Alors tant mieux si c'est clair! XD)

Piaf: 1- MDR! xD On peut manger le sirop d'érable avec plusieurs trucs! Tout d'abord seul. On le met sur de la neige pour qu'il refroidisse puis on l'enroule sur un bâton et on le mange comme ça. C'est bon, mais c'est sucré!! Sinon, on peut le manger avec du Jambon, de la saucisse, des crêpes, des gaufres, du pain doré.. Même avec des fruits!
2- Un pays.. Euuuhhh, là j'hésite entre la France et l'Angleterre.. J'aime beaucoup les 2.. Alors je crois que je prendrais un moment de réflexion! XD Quoi que.. Les USA sont juste à coté.. (La paresse... xD)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Coucou Stéphanie ! :wink:
As-tu des frères et soeurs ? Si oui comment s'appellent-ils ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Ippelyne: Coucou! :) Ehhh non, je n'ai ni frère, ni soeur. Je suis enfant unique! J'ai souvent demandé un petit frère ou une petite soeur à mes parents, mais ils n'ont pas exaucé mon voeu! xD
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Allé quelques questions encore avant d'aller au dodo!
- Ton parfum de glace préféré ?
- Un prénom que tu aime beaucoup ? (puisque tu aime pas le tien lol, du coup la question c'est un peu comme aurais-tu voulu t'appeler ?)
- Ta chanson du moment ?

Bisous :D
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »