La chambre aux questions =} Choupettee-x

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Ori': 1- Euufff.. o_o Dans les "classiques" j'aime bien chocolat. Mais chez Laura Secord (une crèmerie au Québec) ils ont une saveur, ça s'appelle "Superkid", c'est VRAIMENT ma saveur préférée. C'est un mélange de Bleuets, Fraise et Banane. Ça sonne bizarre, mais c'est vraiment bon! :)
2- J'aime beaucoup Camille. :) Mais le nom sonne un peu trop "sage" pour me convenir! XD
3- Ma chanson du moment?? J'en ai trop. xD Mais mon coup de coeur le plus récent est pour "Stole My Heart" de One Direction. :) Les paroles sont jolies, et le "beat" en arrière est entrainant! :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Comment imagine tu la Suisse ? Tu penses à quoi quand on te dis "Suisse" ? Lol
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Es-tu inscrite à d'autres forums que celui-ci ?
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

:lavache:
Alors moi j'ai entendu dire qu'au Canada les gens déménageaient beaucoup, ou devaient déménager au mois de Juillet, comme une tradition, je ne sais plus, est-ce que c'est vrai ? tu pourrais m'en dire plus ? :smile:
Image
>> * * Ella* *
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Ori': Euhh.. la Suisse? J'imagine beaucoup de plaines vertes, avec quelques petits villages. Dans ma tête c'est vraiment style "campagne". xD Et sinon. je pense au fromage. xD Même si j'aime pas, c'est le premier truc qui me vient à l'esprit. xD

Ippelyne: Je suis inscrite sur 3 autres forum. 2 de sims et 1 d'écriture. Malheureusement le dernier est fermé, et un des 2 forums de sims est devenu un "forum-fantôme".. Celui qui reste, je n'y vais plus vraiment.

Ella-D: MDR! En fait, au Québec, quand on loue un appartement, les baux, qui durent 1 an, durent du 1er Juillet au premier Juillet de l'année suivante. Cette journée est nommée la journée nationale du déménagement, car à moins d'une entente avec le propriétaire, c'est à cette date qu'on peut déménager. Donc tout ceux qui souhaitent changer d'appart et tout, bah ils le font cette journée là! C'est une très bonne journée pour les pizzerias, parce que bon, tu déménages et tout, t'as vraiment envie de faire de la popote? Surtout que rien n'est installé! xD Alors les gens commandent.. Et puis, c'est durant l'été, il fait beau et chaud, c'est bien! :) Mais c'est assez frénétique quand même.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

As-tu un garçon en vue ? Si oui décris le ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Steeeeeeph :D <3

J'ai pas du tout d'inspiration pour les questions lol, mais je vais quand même essayer d'en trouver quelques unes rien que pour toi ahah :D
Vu que je ne suis pas trop passée ces derniers temps, je ne me souviens plus ... :S Tu travailles ? Si oui, tu fais quoi ? ^^
Ensuite, ce serait quoi du coup le boulot de tes rêves ? Et.. dans quels pays as-tu déjà voyagé ?
Et enfin, quand tu seras en France, tu viendras me voir ? :mmdr: :<3:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Auré: En fait en ce moment, celui que j'ai en vue, je le fréquente. (Je crois.. Enfin, c'est compliqué!) Le décrire? Euuhhh, Physiquement, il est grand, il mesure euuhh.. 5pied 11pouces alors que moi je fais 5' 2". Je sais pas c'est quoi en CM, j'ai la flemme d'aller convertir. xD Il est d'origine Chilienne, donc il est assez bronzé, cheveux noirs, yeux chocolat.. il est pas SUPER barraqué, ni grassouillet. Le juste milieu quoi.. xD Sinon euh.. Psychologiquement, il est assez drôle, mais il sait aussi être sérieux. Il adore la musique, et voyager. Il a étudié en sciences pures, donc il est intelligent, mais il a arrêté parce que ce n'est pas ce qu'il voulait faire. Il est sportif, il joue au foot et au hockey. Comme c'est un mec, évidemment, il aime les jeux vidéos! Hahaha! Il mange beaucoup aussi. Genre.. 3 fois ce que moi je mange. Si ce n'est pas plus! Il est plus du genre "Bars" que "Boites de nuit". Il parle Français, Anglais et Espagnol couramment. Il a de l'ambition. Et il veut réussir dans la vie. Il est aussi paresseux, comme moi, mais pas à un extrème non plus! Malgré qu'il ne veuille ni se marier, ni avoir des enfants (Quoi que je crois qu'il commence à plier un peu pour celui-là!), il est très proche de sa famille. Il a, si je ne me trompe pas, un frère et une soeur. Ainsi que 46 000 cousins, comme tous les latinos. xD
Sinon euuhh.. Ahhh! xD Il a 21 ans! xD Genre, détail... xD On s'est rencontré au cégep, et il est super ami avec plusieurs de mes amis, donc on peut se voir quand y'a des trucs en groupe! Pour le moment, il a plus de boulot, mais il va porter des cvs et tout. Mais bon, là, il est dans sa période "remise en question" donc on se parle pas trop...
Je crois que c'est tout.. xD

Chachou: Voui, je travaille! Je travaille dans une agence immobillière, je suis secrétaire! Mais c'est qu'un poste temporaire, donc ça se pourrait qu'ils me gardent jusqu'à la fin de l'été ou qu'ils me renvoient quand celle que je remplace revienne ce qui devrait être vers mi-Juillet.
Le boulot de mes rêves, ce serait de devenir influente dans le monde de la mode.. genre.. être styliste pour quelqu'un de super important, ou être rédactrice en chef d'un graaaaand magazine de mode.
Pour les pays baaah en faite j'ai été qu'aux USA. New-York et Boston. xD Pour le moment! Je compte aller à Los Angeles d'ici un an ou 2!
Et, OUI c'est CLAIR qu'on va se voir quand je vais venir en France! Je veux essayer de voir le maximum de gens possible! :) On se fait toutes une virée shopping à Paris! xD Mais bon, je compte quand même rester environ.. 2 - 3 semaines en France, peut-être même un mois! Alors c'est sûr qu'il y a au moins une journée où on se verra! :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Roooh mais c'est pas la campagne !! Je suis pas une paysanne :mmdr: faudra voir à faire un saut en Suisse lors de ton voyage en Europe ^^ Bon il y en a de la campagne hein, mais j'y vis pas moi ^^

L'aliment que tu déteste le plus ?
Ton plat preferé ?
Si un génie te propose d'exaucer 3 de tes voeux maintenant, tu choisis quoi ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

MDR!! xD Nan mais c'est clair qu'il y a des villes aussi! Mais c'est le premier truc qui me vient en tête! xD Mais oui, je pourrais passer, par contre euuhh, il va falloir que tu sois avec moi! xD

1- Tout ce qui est légume.. Enfin, presque tout. J'aime que la salade, les piments, euuuhhhh... patate.. xD Le reste Beurk!

2- Ouhh la, c'est une bonne question.. Je dirais, le macaroni à la viande de ma mère.

3- Je demande pour 10 voeux de plus! xD Naaan, j'rigole. :P Sérieusement euuhh.. 1- J'aimerais réussir dans ma carrière. Même si j'ai beaucoup d'obstacles à affronter, qu'au final, je réussisse bien. 2- Là , c'est cliché, mais.. trouver l'homme de ma vie. xD Enfin, pas juste le trouver, qu'il se passe quelque chose qui me montre que c'est lui! XD Et puis.. Continuer d'être en vie, en santée et heureuse jusqu'à ce que ma fin soit venue. :)
Mes voeux sont nuuuul! xD Attends.. 1- Gagner une énorme somme au loto. 2- Rencontrer les One Direction et me marier avec Zayn ou Niall. & 3- Que tous les vêtements que j'essaye me fassent bien! XD HAHAHAHAHA!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Tu aimerais des enfants ? Si oui, t'en veux combien ? Et comment aimerais-tu les appeller ? :)
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Coucou !
Alors voici mes questions (j'en ai plusieurs parce que vu que je ne te connais pas j'aimerais en apprendre plus sur toi, t'as l'air sympa :3)

Questions :
1 - Tu es une Directioner ? Ou alors si tu ne l'es pas, est-ce que tu aimes bien les One Direction sans y être accro ? ^^
2 - Quel est le mot que tu préfères ?
3 - Quel est ton sport préféré ?
4 - Quelle est ta chanson préférée ?
5 - Si tu veux des enfants, tu préfèrerais que ça soit des filles ou des garçons ? Est-ce que tu aimerais que ça soit des jumeaux/jumelles ? Ou des triplés ?

Voilà, bonne journée ! :)
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »