Disney en amoureux

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Disney en amoureux

Ce qui est super dans cette hôtel c'est que tu est directement dans le parc, pour le soir allez mangé a Disney Village et le matin tu es directement dans le parc, et tu peut allez profiter de l'hôtel, de la piscine, jacuzzi etc. Et retourné dans le parc après. Mais bon c'est vrai que c'est quand même super cher ...
11.07.09
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Disney en amoureux

Tu sais Oriane, j'étais dans le même hôtel que toi au vue des photos :D lool !
Nous avec ma belle mère on s'est renseigné pour justement aller à l'hôtel de Disney et bien on a vite fait marche arrière... 700 € la nuit pour 4 personnes c'est cela donc. :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Disney en amoureux

Haha Maë c'était le Dream Castle ? Il était bien je trouve ! La chambre super grande, le lit pareil je me collais à Benjy j'ai pas l'habitude d'être si éloignée lol^^ Et on avait aussi piscine et jacuzzi ! Le seul truc c'est qu'on avait un bus à prendre pour allé du parc à l'hôtel, mais mis à part ça c'était 5 min hein, et on a pu manger au village aussi =)
L'hôtel New York est bien aussi il parait, il est à la fin du Village et donc pas besoin de bus pour rentrer, et il est moins cher que l'hôtel Disney =) !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Disney en amoureux

Oui c'était ça Oriane, sauf que moi quand j'y étais, la piscine était vide mdrr ! les boules ! Sinon oui la chambre était très grande, spacieuse, et oui on prenait une navette aussi pour y aller.

Je me renseignerais alors pour le New York.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Disney en amoureux

Ah bah de toute façon moi j'y ai mis que les pieds et j'ai filé au jacuzzi, beaucoup trop froide pour moi^^

Oui la maman à Benjy y était allée et elle m'a dit qu'il était vraiment bien, bien moins cher que le Disney aussi ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Disney en amoureux

La chance quand même :<3: pour le jacuzzi !
Ça peut être sympa surtout si ça coute moins cher. Pour les réservations, vous êtes passé par une agence ? Par le site de Disney ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Disney en amoureux

Tout par internet on a fait.
Bon pour le jacuzzi Benjy est même pas venu avec moi donc bon... En plus yavais des mecs chelou avec pleins de poils dans le dos trop dégueu !! Donc bon..^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Disney en amoureux

:mmdr: :mmdr: Ah oui là pour le coup pas de chance !!
Ok je vais voir ce soir alors !! Merkii :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Disney en amoureux

Je te dis pas ahahah

Oui d'accord =) Roooh je veux y retourner !!
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Disney en amoureux

Moi aussi mes parents on tout reservé sur internet. Moi aussi Oriane j'ai envie d'y retourné, on y est tellement bien ! :<3:
11.07.09
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Disney en amoureux

Roh ça me rend trop nostalgique de voir les photos en plus :(
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Disney en amoureux

Moi aussi je l'es regarde tout les temps, fond d'écran téléphone ordi, face book, twitter haha !
Tu en a fait beaucoup des photos labas ?
Moi j'en ai fait 700 en comptant les loupés
11.07.09
Répondre

Retourner vers « Voyages »