Votre premier French Kiss !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Votre premier French Kiss !

Laurianne a écrit :
Oriane a écrit :Aïe Beurk l'élastique !
Oui surtout qu'il s'est cassé sur ma langue .
Aie ! Ca c'est le pire Laurianne !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre premier French Kiss !

Moi a mon premier bisous il avait tapper son appareil contre mes dents de devant c'était une horreur, j'ai vite vite retirer ma tête en faisant une tête dégoutée mdr le pauvre^^
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Votre premier French Kiss !

Le pauvre lol
C'est bizarre, moi mon meilleur French kiss c'était justement avec un garçon qui avait un appareil.
J'avais un peu peur que ça gâche tout mais en fait c'était comme s'il n'en avait pas.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Votre premier French Kiss !

Le mien j'avais 15 ans , mon petit ami était un black et je confirme qu'il sont assez doué même si au départ sa m'a semblé vraiment très bizarre , enfin j'avoue que c'est pas vraiment mon truc
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Votre premier French Kiss !

Moi je ne m'en souviens pas énormément, je pense que c'était à 14ans, j'étais folle amoureuse d'un gars de ma classe mais qui ne m'accordait aucune intention. Nous sommes partis en voyage au ski et là... :mmdr: à la "boom" du dernier soir, il m'a invité à danser, et m'a embrassé. Depuis ce jour je ne l'ai plus aimé ! :mmdr:
Avatar du membre
JessP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:36

Re: Votre premier French Kiss !

J'ai fait mon 1er French Kiss à 14ans, je l'ai rencontré à l'anniversaire de ma voisine qui fêtait ses 20ans. Le Feeling est tout de suite passer entre nous, je ne pensait pas faire mon 1er bisou avec quelqu'un que je connaissait à peine mais bon quand l'attirance et le feeling sont là ! Alors voila, nous nous somme embrasser. Je vous passe les détails mais c'étais un peu comme dans les films ^^ ! :)
Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Dear John
Avatar du membre
moi&lui
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 20 juin 2012, 12:41

Re: Votre premier French Kiss !

Moi c'été , au début qu'on est sortit ensemble , vers mars , sa fesais un mois q'on sortait ensemble environ , il est venu chez moi , on a été dans mon lit et puis on s'est fait des calins ( sa n'a pas été plus loin ) et voila quoi ^^ c'été magique , meme qi au debut j'avais un peu peur mais on se fesait des ptit bisous ( normal ) et a un moment il sa commencer .... Bref vous donne pas plus de details , vous connessez ! :D
Benjamin♥ Ma vie♥
Je l'aime tellement♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre premier French Kiss !

Mon Dieu le mien il était horrible, genre une machine à laver baveuse :mmdr: trop dégueu! j'avais 14 ans je crois!
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Votre premier French Kiss !

Marielle a écrit :Mon Dieu le mien il était horrible, genre une machine à laver baveuse :mmdr: trop dégueu! j'avais 14 ans je crois!

mdr j'adore la description, ma pauvre, ça a du te faire bizarre xd
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre premier French Kiss !

:mdri: Marielle moi tout pareil ! 14 ans et machine à laver :mmdr:
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Votre premier French Kiss !

Mon premier j'avais 14 ans, j'ai pas du tout aimé !!! surtout les french kiss quand on est jeune et au début ça ressemblait plus à "je te mange la tête" qu'à un bisous !!!
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Votre premier French Kiss !

Mdr la machine à laver baveuse c'est tout à fait ça, y'a pas mieux comme description,
on a pas eu de chance hein ^^
Image
>> * * Ella* *
Répondre

Retourner vers « Amour »