la chambre aux questions <> Maëva

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Que mange tu pour le petit dej ?
Pense tu venir en Suisse une fois dans ta vie ?
As tu des regrets ?
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: la chambre aux questions <> Maëva

"Je n'ai pas encore d'enfants. Pour mon garçon j'aimerais Logan et ma fille Léana (ça change très souvent xD Je vous tiendrais au courant au moment venu loool)"
J'aime beaucoup Léana, et Logan je viens de découvrir et c'est très mignon aussi ! *o*

Tu aimes la gymnastique artistique ?
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Ton livre préféré c'est quoi?
Ta série préférée?
Ta dernière sortie ciné?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Naty :
Je ne suis pas douée pour conseiller des films, mais moi il y a des films que j'ai adoré comme "The vow" ou encore "Oscar et la dame rose", ou "Elle s'appelait Sarah", "Extremely Loud and Incredibly Close", Des bonnes leçons de vie :)

Non je n'aime pas forcément les jeux d'argent, ça m'arrive de jouer au loto mais je suis pas une grande joueuse lool

Oui j'ai déjà visité Monaco en Novembre 2010, très belle ville, super méga trop propre, ça tape quoi !

Laurianne :
Mes amies : Gwen, Myriam, Marion, Vanessa, Justine, Marie, Julien, Mickael, etc...

Oriane :
Pour le petit dej, je prends un verre de jus d'orange, avec un bol de céréale et sans lait (parce que je n'aime pas).

Oui je pense venir en Suisse, comme je t'ai déjà dit dans une question précédente, (où je t'ai demandé de faire la guide) ça me tente bien.

Oui j'ai des regrets, qui n'en a pas ? De donner trop facilement, de me faire avoir très souvent etc !

Ellana :
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir, donc je ne sais pas vraiment à quoi ça ressemble. Mais la Gymnastique je trouve ça très classe, je suis jalouse des filles qui sont super souple lool

Laly :
Mon livre préféré, pour l'instant c'est Hunger Games, mais j'aime beaucoup aussi les livres de Marc Levy.

Ma série préférée : Grey's Anatomy, et Les frères Scott

Ma dernière sortie ciné c'était samedi soir et on est allé voir Men in Black 3.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Tu parles du film "elle s'appellait Sarah", tu as lu le livre?
J'ai vu que tu es normande, est ce que tu as déjà assisté à une commémoration pour le débarquement?
Dis nous quelque chose qu'on ne sais pas sur toi ^^ s'il te plais .
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Laly :
Oui j'ai lu le livre bien avant sa sortie au cinéma.

Non je n'ai jamais assisté à une commémoration, parce que je ne suis pas du département qui a fait le débarquement. Mais mon grand père lui y allait souvent.

Quelque chose qu'on ne sait pas sur moi ? allez juste un petit truc j'ai un défaut de fabrication sur mes petits doigts de chaque main, j'ai un surplus de cartilage et de peau (difficile à expliquer) et du coup je ne peux pas les mettre à plat (genre quand tu poses ta main sur une table, et bien mon petit doigt lui reste un peu plié :mmdr: ) Et je ne le fais jamais remarqué parce qu'après les gens se moquent de moi ahaha :mmdr:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Oh c'est vrai que oscar et la dame rose c'est un très beau film, une belle leçon de vie :)

- Quel plat sais-tu le mieux cuisiné ?
- Quels sont tes passions ?
- Ta prévue quoi pour ce week-end ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Oh les vilains qui se moquent !!
Oui je fais volontiers la guide moi :D !!
Oh tu vois Hunger Games comme il est trooooop bien le livre !
Haha pareil je prend mes céréales sans lait parce que j'aime pas mdr les chieuses

Ta boisson préfèrée ?
Ton parfum de glace préféré ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Sarah :
Effectivement très bon film et je pleure toujours lool !

Le plat que je sais le mieux cuisine et bien... Ce sont les pâtes carbo et bolo. Je ne suis pas du tout cuisine mais depuis que je suis en ménage je tente de faire un maximum d'efforts pour apprendre lool ! Je suis meilleure en pâtisserie :D

Mes passions sont la photo, la vidéo, le shopping, le sport ...

Alors samedi j'ai un shooting à faire le matin, après je vais à la plage avec ma petite sœur et sa meilleure amie. Et dimanche c'est la fête des mamans en France donc je vais aller voir ma maman et certainement ma belle maman. Voilà :)

Oriane :
Oh forrrt on a pleins de points en commun nous aussi ahaha les vilaines en force <3 oui je suis au tome 3 du livre et je les dévore lool !

Ma boisson préférée c'est le coca (je n'aime pas l'alcool à haute dose)

Mon parfumée glace préf. ? La pistache huuuum
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Ton moment préféré de la journée?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Laurianne :
Mon moment préfère ? Quand je retrouve mon chéri après le boulot ou les cours, et quand je vais le coucher :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Maëva. a écrit :et quand je vais le coucher :D
:mmdr: :mmdr: Comme un petit enfant tu le couche ? Avec histoire et tout et tout ? :mmdr: Excuse moi^^

Oh ouai moi aussi je les ai dévoré les Hunger Games ! Mais mon préféré reste le premier.

Tu as bientôt des examens avec ta formation ?
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »