Paranormal : passion ou peur ?

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Paranormal : passion ou peur ?

Coucou les filles :)

Alors voilà, moi je suis une grande passionnée du paranormal et de l'ésotérisme. Cela m'a toujours passionné depuis relativement jeune en fait. J'ai eu des expériences également dans le domaine. Il y a certaine chose qui me font peur je l'avoue mais d'autre qui me plaisent énormément. J'aime beaucoup en parler, échanger, mais c'est vrai qu'il est difficile de pouvoir en parler à d'autres personnes sans qui nous prennent pour des fous/folles. Pour ma part, je connais peu de personne à qui je peux en parler mais par chance j'ai des personnes très proches avec qui je peux en parler librement puisqu'ils ont eu des expériences plus poussées que moi dans le domaine comme mon homme (voyage astral, discussion lors de rêve avec de la famille décédée, magnétisme...) ainsi que ma belle mère (qui sait tiré les cartes et dont les choses se réalisent vraiment, le pendule et d'autres choses...).

Voici un site internet que j'aime beaucoup : http://www.infos-paranormal.net/
Ainsi que ce site sur les anges gardiens : http://www.aucoeurdelastrologie.com/index.html

Voilà, beaucoup de personnes ont peur des légendes ou des phénomènes paranormaux... donc si les gens en ont peur, c'est parce qu'ils y croit et donc par conséquent ils n'osent pas se l'avouer. C'est mon avis.

Qu'en pensez vous ? Attirance ou peur ? Vos expériences ? Vos avis sur la question ?
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Paranormal : passion ou peur ?

Salut :smile:

Alors moi j'y crois, j'ai eu des expériences,
parfois ça me fait peur mais c'est une bonne peur, je ne sais pas comment l'expliquer.
Et ça me passionne énormément !
Puis j'ai un "don" que je tiens de mon grand-père qui m'aide aussi.

Par contre je ne préfère pas en parler aux yeux de tous car comme tu le dis
on est vite prise pour des folles.

La seule personne avec qui je peux en parler librement c'est ma maman ^^

Mais si tu veux, on peut échanger par MP ;)
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Paranormal : passion ou peur ?

Alors moi je suis très attirer par tous ce qui est paranormal ! Et j'ai était confronter a plusieurs expérience !
Je peux en parler assez librement avec mes amis , je reste sceptique sur certaine chose,
Moi je serais très curieuse de savoir quel est ton donc Ella !
Moi aucun de mes parents crois en ce genre de chose , donc je n'en parle pas avec eux
J'ai toujours rêver d'aller voir une medium une vrai ! Mais j'en est jamais trouver...
sinon je vais aller jeter un petit coup d'oeil aux sites que tu as mis niouky ;)
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Paranormal : passion ou peur ?

Merci Niouky , je cherchais depuis longtemps quelques chose sur la signification des rêves et grâce à toi , j'ai pu trouver mon bonheur :)

Sinon, pour répondre au sujet , je suis également attiré par tout ce qui concerne le paranormal.
Je n'en parle avec personne, puisque mon entourage n'y croit pas du tout... Surtout ma mère qui est très "Terre à Terre" et qui me prendrait pour une folle.
J'ai déjà tenter plusieurs experience dans ce domaine, certaine se sont révéler "plus ou moins" réussi et d'autre rien du tout.
Image
Avatar du membre
Solene
Baronne
Baronne
Messages : 394
Enregistré le : 28 juin 2012, 11:42

Re: Paranormal : passion ou peur ?

Moi je suis trés attirée par le paranormal, j'adore regarder toutes les émissions que l'on nous propose à la télé sur ça.
En ce qui me concerne, je crois en la communication avec des défunts, et je sent les presences derrrière moi certaines fois !!

Aujourd'hui c'est difficile de parler ces choses là avec quelqu'un sans que l'on nous regarde de travers ou que l'on nous prenne pour des fous.
Romain Solène ~~~> 02.03.2012

~ ¤ Qui veut réussir doit apprendre à souffir ¤ ~
brunhild
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:41
Localisation : 76

Re: Paranormal : passion ou peur ?

Le paranormal fait aussi partie de ma vie.

Dans mon cas ce n'est même pas question d'y croire ou pas, c'est comme si c'était juste là, à coté de nous. Comme si tout le monde savait que ca existe mais que personne n'en avait vraiment conscience.

J'ai aussi eu des expérience notamment en médium qui a su lire en moi comme si il regardait la TV!C'était très très impressionnant.

Je crois à ce monde qui vit à coté ou entremêlé au notre. A toutes ces forces que nous ne connaissons pas et aussi à toutes ses facultés que nous possédons certainement sans en avoir la moindre idée.

Après il faut faire la part des choses... les loups garous, les vampires et une dame blanche à chaque coin de rue, je n'y crois pas une seconde!!
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Paranormal : passion ou peur ?

J'aime bien ta définition, je suis assez d'accord avec toi. Vampire, loup garou, je ne pense pas que ce soit le fruit de l’imagination de l'homme selon moi.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Paranormal : passion ou peur ?

Le vampirisme à la base, c'était une baronne il y a très longtemps, qui engageait des jeunes filles vierges des villages alentours pour être à son service. Et une fois, elle en a mordu une jusqu'au sang, et c'est là que tout à commencé. Elle tuait les jeunes filles afin de pouvoir prendre des bains de leurs sang et tout...
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Paranormal : passion ou peur ?

J'y crois aussi j'ai déjà eu des expériences, mais en y pensant j'ai peur ce n'est pas non plus une passion..
maritou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 28 juil. 2012, 22:00

Re: Paranormal : passion ou peur ?

Moi j'adore tout ce qui est paranormal aussi. J'aime regarder des émissions avec ma mère sur le sujet. Elle y croit aussi comme moi. Sinon, j'ai pas beaucoup d'ami(e)s qui y croient vraiment, sauf une, avec qui je discute de ça quand on se voit. Le problème: elle habite au Portugal, et vu qu'il y a une heure de décalage, c'est pas toujours facil de se parler via MSN...
Pour revenir au sujet, tout ce qui est esprit, réincarnation et tout j'y crois. Par contre, la dame blanche, bloody mary et tout, ça non. J'ai jamais fait de séances de spiritisme, mon amie évoquée en haut dit que c'est dangereux car soi-disant que le diable peut t'apparaître et te forcer à te suicider, mais je connais plein de personnes qui l'ont déjà fait et ça n'est jamais arrivé.
Perso, je n'essaierai pas quand-même. :oops:
Si vous souhaitez discuter de ça, je serai partante!
Bisous
:panda:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Paranormal : passion ou peur ?

Je veux bien en parler mais par MP, je n'aime pas trop me vanter de ça, certains pourraient me prendre pour une folle... lol
maritou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 28 juil. 2012, 22:00

Re: Paranormal : passion ou peur ?

OK comme tu veux. Moi non plus je ne m'en vante pas autant que ça pourrait paraitre. Moi en parler en MP, c'est quand tu veux je suis d'accord. Tu peux commencer à envoyer ou l'inverse, comme tu veux.
Bisous :panda:
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »