Mardi 29 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Mardi 29 mai

Coucou tout le monde (:

Déjà, joyeux 8 mois à Louise !

Ça va aujourd'hui ? Courage pour la reprise :)
Moi je commence ma dernière semaine avant les examens, du coup j'ai pris une semaine de vacances au boulot. Aujourd'hui je vais chez ma grand mère ce matin parce que je révise mieux chez elle, ensuite à 13h j'ai rendez-vous chez le Gygy, et ce soir je dois revenir à Aigle pour manger avec ma belle mère et mes sœurs. Ensuite je pense que je retournerais chez ma grand maman... Voilà ! Du coup je vais pas être trop présente !

Bon courage les filles bisous (:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mardi 29 mai

Coucou !
Joyeux 8 mois à Louise :)
Bon courage pour les révisions Oriane, et bonne journée ! =)

Pour moi aujourd'hui c'est cours toute la journée, je suis pas du tout motivée, je serai bien restée en week-end encore xD. Et l'après-midi j'ai un rendez-vous chez le dentiste.
Bonne journée les filles ! :) Et bon courage à vous pour le boulot et les cours.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Mardi 29 mai

Hey !
Bon 8 mois à Louise ;)
Courage Oriane pour ta longue journée & bonne journée ainsi qu'à Sarah :)

Pour ma part, je fais 9h/16h, donc ça n'est pas une grosse journée ;) Par contre je suis trop fatiguée de ce w-e..

Bonne journée les filles
argaux
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Mardi 29 mai

Joyeux 8 mois à Louise ! :)
Bon cours et bonne journée à Oriane !

Moi, je vais au boulot aujourd'hui mais, je ne suis pas très motivée, je suis fatiguée ! Ce soir, mon papa vient à la maison pour une soirée pizza !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 29 mai

Coucou. Bon moisiversaire à la mini admin :):)
Bon courage pour les cours, le boulot et les révisions.

Moi suis complètement HS... Week en de fou couchée tard hier, aujourd'hui boulot heureusement mon gros patron tout con n'est pas la cet aprèm et ce matin pas de chef non plus.

Bonne journée
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mardi 29 mai

Salut les filles :)

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon homme, il a 25 ans ♥

Sinon, j'ai plein de choses à faire. Faut que j'aille à la pharmacie chercher mon rappel de vaccin ainsi que intra dermo pour le BCG (c'est pour mon embauche à l'hôpital). Faut que j'aille chercher mon résultat de la radio des poumons. Ensuite, que j'aille à la blanchisserie de l'hôpital pour aller chercher une tenue. Puis retrouver à l'hôpital ma belle mère pour aller voir mon cadre pour éventuelle formation informatique. Ensuite, j'ai mon rdv téléphonique avec Pôle Emploi, youhou ! Puis rendez vous chez le docteur et enfin acheter un cadeau pour mon homme et de quoi faire un gâteau voilà lol !! J'espère que j'aurais le temps de faire tout ça lol

Bisous les filles et bonne journée :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 29 mai

Coucou les filles
Bonnes révisions Oriane!
Courage pour les cours Sarah et Margaux
Courage pour le boulot Aurélie et les autres

Aujourd'hui stage, pas motivée du tout du tout! Et ce soir rien, repos, je suis crevée! Mon copain voulait qu'on s'appelle ce soir, du coup je verrai!
Bonne journée =)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mardi 29 mai

Julia a écrit :Tu vas travailler dans quoi à l'hôpital ? Je savais pas que tu allais bosser là bas ! :)
Je vais bosser en tant qu'adjoint administratif au service pneumologie :) Je suis contente, c'est dans ma branche. Je l'avais dit pourtant quand le sujet quotidien ;) Je commence jeudi :)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mardi 29 mai

Julia a écrit :J'ai pas vraiment le temps de lire tous les sujets quotidien... ^^
C'est cool alors :D J'adore l'hôpital moi ( enfin juste pédiatrique pour ma part ) et puis en pneumo, on doit en apprendre énormément. J'aurais bien aimé faire un stage là bas cette année.
Tu fait quoi comme boulot toi ? L'idée c'est de pouvoir me faire remarquer en bien pour passer après le concours externe sur titre prévu pour septembre :) J'ai 3 avantages pour moi :
- taper vite à l'ordinateur
- faire très très très peu ou pas du tout de fautes d'orthographe
- connaître ultragenda comme logiciel pour prendre les rendez vous :)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mardi 29 mai

Julia a écrit :Ah ba j'espère que tu y arriveras alors ^^
Je fais une formation pour devenir auxiliaire de puériculture. Je finis dans un mois environ. Pour le moment, j'ai une place en maternité, un CDD de 10 mois mais par la suite, je pense postuler dans les services hospitalier pédiatriques et il y en a 2 que j'aimerais intégrer : la chirurgie et la pneumologie :)
a ok ok. C'est un concours qu'il faut passer pour cette formation ? ça dure combien de temps ? J'aimerais faire ça par la suite comme formation :)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Mardi 29 mai

Bonjour les filles =)

Bon courage pour le boulot, les cours, les révisions.

Moi aussi je suis fatiguée aujourd'hui..
Sinon rien de prévu aujourd'hui à part faire les courses et ensuite ce sera farniente !

Bonne journée :smile:
Image
>> * * Ella* *
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mardi 29 mai

Julia a écrit :La formation dure 10 mois ( 6 mois de stage et 4 mois de cours ) et il faut passer un concours pour y entrer. C'est un concours assez difficile dans la mesure où il y a beaucoup de candidats pour peu de place. Après, c'est aussi une question de chance je pense. Là sur le fofo, il y a des filles qui ne l'ont pas eu cette année alors que moi, je l'ai eu du premier coup l'année dernière. Je suis pas plus intelligente qu'elles, loin de là, c'est juste de la chance.
Bref, on a fait 2 topics. Le premier, c'est surtout pour le concours et le 2ème, c'est la formation en elle même. Moi je vais être diplômée là mais Doriane ( Lee-Lou ) va la commencer en Septembre :)

etudes-emplois/concours-auxiliaire-puer ... t5631.html
etudes-emplois/formation-diplome-etat-a ... 14310.html
Ok j'irais voir ça ce soir, merci en tout cas :) bisous
Répondre

Retourner vers « Quotidien »