Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Moi j'ai pas d'habitudes. J'appel quand j'ai envie, un SMS quand j'ai envie... Je l'invite à passer du temps ou je vais chez elle. Mais c'est absolument pas régulier, on peut passer presque 6 mois en se parlant presque pas, puis se voir pendant 1 semaine. Ca dépend vraiment.
Mon meilleur ami, lui c'est un message de temps en temps, mais là il est super occupé donc c'est moins pratique.
Et le seul à qui j'envois des messages quasiment tous les jours, c'est mon homme !
Avatar du membre
lalovemanga77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2012, 21:34

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Tout les jours des textos à ma meilleure amie et une sortie tout les mercredi midi.
Tout les jours des textos et des appels à mon meilleur ami .
J'ai du mal à me passer des deux :oops:
Peace and love <3
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Alors nous on peut passer 6 mois sans se voir et pratiquement sans s'écrire. Quand l'une d'entre nous a besoin d'aide, on est presente. Comme on est dans des voies tres differentes et parfois tres eloignée ca depend vraiment des moments.

Enfin tout ce qui compte c'est que si jamais j'ai un probleme, y'a pas de soucis mes meilleures amis rappliquent aussitot! ^^
20th-october
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2012, 18:01

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Dès qu'on quitte à la même heure, on reste ensemble 1 ou 2 heures dehors :).
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Moi j'ai l'habitude, dès que je m'ennuie où que je n'ai tout simplement pas envie de dormir j'appelle. Mais comme certaines d'entre vous aussi je ne lui envois jamais de textos la journée, c'est pas mon truc et on peut passer des semaines, des mois sans se parler et du jour au lendemain il va m'envoyer un message pour demander à me voir et là on recommencera à s'appeler normalement.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Je vois souvent ma meilleure amie et dés qu'on s'ennuie et que ça va pas on sort faire un petit tour ^^ et aussi on a une petite habitude quand elle est trop heureuse elle m'envoie un sms pour me dire ce qui se passe de bien et la même chose pour moi :) et tout le temps elle m'envoie un sms pour me dire ' Vas y souris ^^ ' je trouve ça trop chou ^^
lina♥♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 16 juil. 2012, 16:25

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

moi chaque jour on invente un tchéque :bsx:
en fais les folle ensemble :<3:
et en se raconte tous nos secret en attendons le maitre
pui a la sortie on rentre ensemble a pied ou a vélo :mmdr:
[color=#FF0000][size=150][/size] Bonjours les filles
Dans 8 mois un bébé arrive dans ma vie !!!!!!!!!!!
Trop contente :)
[/color]
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Hey !
Alors, moi, ma meilleure amie, on a pas vraiment d'habitudes aussi.. On est toujours en contacte par contre. Tous les jours, on s'envois au moins un message et quand on a besoin de papoter, on s'appelle. Nos parents sont très proches ce qui est assez cool car on habite pas dans la même ville. On se voit pratiquement tous les week-end et généralement, on part en vacance pendant une petite semaine ensemble.
Ce qui est vachement cool, c'est que nos parents s'adorent et que nos petites soeurs sont meilleures amies. Ce qui fait que l'on peut faire des activités tous les huit, tout le monde y trouvera du plaisir.
Des fois, il y a des hauts et des bas. Les "bas" sont assez violents car on a toutes les deux un fort caractère. Mais quand on est dans des situation comme celles là, on préfère en reparler posément et tout mettre à plat une bonne fois pour toute.
Cela va faire 5 ans que je connais ma meilleure amie. On se connait par coeur et on peut parler de tout sans tabou. C'est une des plus belles personnes que j'ai rencontrée :<3:
argaux
Avatar du membre
nanou68
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 juil. 2012, 15:44

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Pas d'habitude particulière, je trouve que la routine finit par tuer l'amitié. De ce fait, on peut passer trois jours sans s'envoyer de messages ou s'écrire pendant toute une journée.
La seule chose sûre c'est que si elle a besoin de moi, et vice-versa, je serai toujours là pour elle. Et dès qu'on a quelque chose d'important à se raconter, je l'appelle ou vais la voir :grin:
A la recherche du grand amour
xE2lya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 19 juil. 2012, 20:07

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

On s'écrit souvent car on a toujours quelque chose a se dire, meme si on se vois tout le week end ou meme la semaine. Mais pendant les cours on s'envoit beaucoup plus de messages car on se voit moins souvent :/
Répondre

Retourner vers « Amitié »