La fin de toute les séries !

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

La fin de toute les séries !

Comme vous l'avez sûrement remarqué c'est la fin de Desperate Houswives, Dr. House, les experts Miami et Les frères Scott ! Il parle également de la fin de Castle et Bones ! Qu'en pensez-vous ?
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: La fin de toute les séries !

Les frères Scott ils auraient mieux fait de l'arrêter après la 4e saison je pense...
Desperate Housewives je trouve que c'est pas un drame que ça s'arrête, j'adore cette série, mais ça allait finir par lasser vu que les saisons se passaient toujours de la même façon même si les intrigues étaient toujours les mêmes.
Par Dr House ça m'embête :(
Et les autres j'aime pas, donc ça m'est égal :)

Mais bon après, à chaque fois qu'une série se termine on "râle", et puis il y a une nouvelle série qui arrive et on oublie vite l'ancienne ;)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La fin de toute les séries !

Je pense aussi qu'il faut bien que ça s'arrête un jour, bien que j'ai été triste de la fin des frères scott et de desperate housewives!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La fin de toute les séries !

Moi je m'en lasse très vite des séries, donc je trouve pas ça vraiment dommage, et pis quand les séries durent trop longtemps, les dernières saisons deviennent vite n'importe quoi par manque d'inspiration. Y a juste desperate housewives que j'aime bien mais j'ai pas encore finie la série ^^.
Avatar du membre
PommAmour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 juin 2012, 14:05

Re: La fin de toute les séries !

Oui il faut se dire que les séries ne durent qu'un temps...
D'autres séries sont en cours de réalisation et je pense que ça ne fera pas trop de mal de découvrir de nouvelles aventures ! Moi perso j'ai hâte de voir ce qui va se faire !
Image
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »