La chambre aux questions >> Axelle

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

La chambre aux questions >> Axelle

Et voilà,nous sommes Lundi et nous commençons donc la 4ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Maéva, Axelle répondra donc à toutes vos questions cette semaine .

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici : grand-bazar/inscription-pour-projet-cha ... 17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit maissilamembrene souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions >> Axelle

Coucou !

- Ton bac est dans deux semaines, tu ne stresse pas trop ?
- j'ai vu que ça allait faire deux ans avec ton chéri,quoi de prévu ?
- tu vas faire quoi comme études après ton bac ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions >> Axelle

Un peu déçue de ne pas avoir répondu à la dernière question mais bon... :/

Comment as tu rencontré ton chéri ?
Tu veux faire quoi l'année prochaine ?
As tu des frères et sœurs ?
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: La chambre aux questions >> Axelle

Salut :)

-Tu veux faire quoi comme métier ?
- Où aimerais-tu vivre ?
- Où aimerais-tu partir en vacances ?
- Tu as des animaux ?
Image
>> * * Ella* *
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions >> Axelle

Quelle définition donnerais-tu à l'amour?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >> Axelle

- Si tu devais te décrire en trois mots, ça serait lesquelles ?
- Quels sont tes hobbys ?
- Quel est ton film préférer ?
- Quelle est ta passion ?
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: La chambre aux questions >> Axelle

Tout d'abord merci de m'avoir choisie pour la chambre aux questions de cette semaine, ça me fait plaisir ! :D

- Aurélie : * Pour le BAC dans l'ensemble je suis assez confiante, j'ai appris pendant toute l'année, j'ai bossé assez dur donc il n'y a pas de raison que je le rate d'après moi. J'ai juste une assez grande appréhension pour la philo qui compte coeff' 7.
* Oui ça va bientôt faire 2 ans, on a rien de prévu pour l'instant car nos 2 ans tombent un jour d'épreuve de bac ( le 21 juin) mais on a beaucoup de chose de prévu pour cet été ! :D
* Je compte faire une prépa littéraire après le bac, et si je suis pas acceptée soit des études de langues étrangères soit de droit je sais pas encore..

- Maëva : * C'était le 16 juin 2010, la fin de l'année pour les secondes donc tout le monde séchait les cours ! J'ai été avec des amis au bar en face du lycée, et j'ai flashé sur lui XD donc j'ai demandé à une amie qui le connaissait si je pouvais avoir son numéro et c'est parti de là :)
* Comme je l'ai dis à Aurélie, une prépa littéraire :)
* Oui j'ai 2 petites soeurs de 12 et 13 ans :)

- Ella-D : * Pour mon métier, honnêtement j'ai encore aucune idée précise ! J'aimerai beaucoup travailler dans un métier qui nécessite l'anglais parce que j'adore ça, ou bien dans un métier humanitaire :)
* J'aimerai bien vivre dans un pays anglosaxon, les USA par exemple, mais y a pas mal de trucs qui me déplaisent dans leur loi et leur façon de vivre. L'Australie aussi est un pays où j'aimerai vivre mais bon vu tous les animaux bizarres qui y vivent, je suis réticente mdr !
* J'aimerai bien aller aux USA en vacances XD Retourner en Turquie aussi !
* J'avais un lapin qui est mort il y a 1 mois, donc pour l'instant je n'ai plus d'animal et mes parents n'en veulent plus.. Peut-être plus tard :)

Melina : Compliquée ta question mdr ! Pour moi l'amour c'est synonyme de complicité, c'est quelques disputes, des buts en commun dans la vie, des regards qui en disent long, c'est voir l'avenir ensemble sans se soucier de notre passé, c'est rêver ensemble. J'avais lu une citation qui m'avait bien plu qui disait que vieillir ensemble c'est ajouter de la vie aux années et non pas des années à la vie; voilà je pense que l'amour c'est ce qui nous motive à vivre et à nous lever tous les matins, c'est ce qui fait sourire, mais aussi ce qui apprends à vivre et à accepter les échecs et les déceptions.. :)

Sarah : * Je dirai gentille, râleuse et fêtarde XD
* J'aime passer du temps avec mes amis et mon chéri, écrire et lire, aller au cinéma, écouter de la musique, faire un peu de sport de temps en temps et puis voilà XD :)
* Compliqué XD j'aime tellement de films que je sais pas tellement quoi choisir ! En bonne nana je dirai Love Actually :<3:
* La photographie, c'est un peu en suspens cette année pour le BAC mais j'espère pouvoir en refaire rapidement !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions >> Axelle

Que fais-tu cet été? Tu pars en vacances? Si oui, où?
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: La chambre aux questions >> Axelle

Oui je pars en vacances près de Biarritz pendant 2 semaines au mois de juillet :) Et ensuite je pense faire quelques fêtes avec des amis, sortir et passer beaucoup de temps avec mon chéri ! :<3:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions >> Axelle

Tu pars avec avec tes parents et ton copain à Biarritz ou pas? ^^
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: La chambre aux questions >> Axelle

Non juste avec mes parents, mon père accepte toujours pas le fait que sa fille ai un copain donc voilà... ;)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions >> Axelle

- Je pense que c'est pas pour toute suite mais, tu veux des enfants ?
- Combien ?
- Et les prénoms ?
- Ton papa entretient quelle relation avec ton chéri ?
- Il vient souvent dormir chez toi ?
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »