Page 1 sur 4

Que fait votre homme comme métier ?

Posté : 05 juin 2012, 16:13
par Marinou30
Coucou les nénettes :)

Je me posais la question de savoir ce que faisait vos hommes comme métier !?

Le mien est infirmier depuis 2 ans et demi, et va reprendre ses études en fac de médecine en septembre :)

Re: Que fait votre homme comme métier ?

Posté : 05 juin 2012, 16:19
par Julie.
Moi il fait toujours ses études, il est en gestion forestière, et après il veut passer un concours de l'ONCFS (Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage), sinon une licence pro dans l'écologie, pour faire quoi exactement, je sais pas, pour moi c'est travailler dans les forêts pis voila :mmdr:

Re: Que fait votre homme comme métier ?

Posté : 05 juin 2012, 16:26
par Marinou30
Julie25 a écrit :Moi il fait toujours ses études, il est en gestion forestière, et après il veut passer un concours de l'ONCFS (Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage), sinon une licence pro dans l'écologie, pour faire quoi exactement, je sais pas, pour moi c'est travailler dans les forêts pis voila :mmdr:
C'est intéressant ce qu'il fait :)

Re: Que fait votre homme comme métier ?

Posté : 05 juin 2012, 16:31
par Piaf
Mon homme est ingénieur en électronique et mécanique des fluides. Il met en place de nouveaux electroménager. Je trouve que c'est super interressant ce qu'il fait !

Re: Que fait votre homme comme métier ?

Posté : 05 juin 2012, 16:41
par luna440
Mon homme est web master dans une banque. Et à son compte pour la création de site web et photographe

Re: Que fait votre homme comme métier ?

Posté : 05 juin 2012, 17:04
par Julie.
D'ailleurs Marine, il reprend ses études de médecine en vue de faire quoi??

Re: Que fait votre homme comme métier ?

Posté : 05 juin 2012, 17:52
par Laurianne
Mon homme est ingénieur spatial dans l'optique. Ca me semble très compliqué tout ça.

Re: Que fait votre homme comme métier ?

Posté : 05 juin 2012, 18:21
par Ippelyne
Ca a l'air vraiment intéressant ce que font vos chéris ! :smile:

Le mien est encore en pleine études, il est en Maths Sup' en vue de devenir ingénieur géomètre ! :wink:

Re: Que fait votre homme comme métier ?

Posté : 05 juin 2012, 18:28
par Oriane
Le mien il est comptable :)

Re: Que fait votre homme comme métier ?

Posté : 05 juin 2012, 19:51
par Marinou30
Julie25 a écrit :D'ailleurs Marine, il reprend ses études de médecine en vue de faire quoi??
Pour devenir médecin et son voeu le plus cher est de devenir soit chirurgien cardio vasculaire soit neuro chirurgien, il est passionné et a beaucoup d'ambition lol

Re: Que fait votre homme comme métier ?

Posté : 05 juin 2012, 20:45
par Charlène
Moi il est chef de projet :)

Re: Que fait votre homme comme métier ?

Posté : 05 juin 2012, 21:08
par ema69
Dit donc les filles vos hommes sont des têtes :)