Marie, repose en paix.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Marie, repose en paix.

Je voudrais faire ici un hommage, à une amie d'enfance appelée Marie, qui est décédée le 7 juin 2011. J'aimerai qu'elle sache que je l'aime énormément et que je continuerai à l'aimer coûte que coûte. Que ceux qui l'aimait vraiment on su respecter son choix. Je sais que là où tu es maintenant tu es bien, et que tu surveilles bien ton petit frère pour qu'il grandisse avec l'épanouissement que tu n'as pas connu aux cours des derniers mois. Sache aussi que tu manques à toutes les personnes de J.Jaurès, ainsi que ceux pour qui tu as compté.. Un an après, je ne t'oublie pas. Je ne t'oublierai jamais. Même si je sais que tu n'aimerai pas voir autant de monde pleurer, c'est plus fort que nous, Marie, je t'aime, on t'aime. Jamais tu ne sera effacée de nos mémoires, je te le promet ♥.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Marie, repose en paix.

Bon courage à toi et sa famille, ses amis. Je suis touchée par ce très bel hommage.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Marie, repose en paix.

Repose en paix petite Marie et s'il te plais veille sur tous ceux qui t'aiment sur Terre.

C'est vrai c'est jamais facile de perdre quelqu'un. Même quand le temps passe et qu'on apprends à relativiser, le vide reste toujours là.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Marie, repose en paix.

C'est dur de perdre ceux qu'on aime... Courage à toi et à sa famille, reste forte pour elle.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Marie, repose en paix.

C'est très dur & même avec le temps qui passe, rien ne s'efface. Je vois toujours son petit visage d'ange. Merci à vous les filles...
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Marie, repose en paix.

C'est effectivement très dure de perdre quelqu'un y compris quand elle est jeune.
Courage à toi, sa famille et ses amies :)
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Marie, repose en paix.

Elle venait d'avoir 15 ans... C'est dur, moins qu'au début, mais dur quand même.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Marie, repose en paix.

Elle venait d'avoir 15 ans... C'est dur, moins qu'au début, mais dur quand même.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Marie, repose en paix.

Ca fait 4 ans que j'ai perdu Andréa, c'est moins dur mais il m'arrive toujours de m'éffondrer quand je pense à lui. Et quand on arrives aux dates clées (son anniversaire et la date de sa disparition) ou que j'entends les chansons qu'il aimait là c'est encore pire. Le plus dur à gérer c'est de ne pas savoir exactement ce qu'il c'est passé et quand on ne fait pas parti de la famille c'est compliqué d'aller demander des explications aux parents. Tout ça pour dire que tu dois être courageuse et te dire qu'il est toujours dans ton coeur.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Marie, repose en paix.

Lalylalilala_13 a écrit :Ca fait 4 ans que j'ai perdu Andréa, c'est moins dur mais il m'arrive toujours de m'éffondrer quand je pense à lui. Et quand on arrives aux dates clées (son anniversaire et la date de sa disparition) ou que j'entends les chansons qu'il aimait là c'est encore pire. Le plus dur à gérer c'est de ne pas savoir exactement ce qu'il c'est passé et quand on ne fait pas parti de la famille c'est compliqué d'aller demander des explications aux parents. Tout ça pour dire que tu dois être courageuse et te dire qu'il est toujours dans ton coeur.
Ca doit vraiment être dur de pas savoir comment il est parti...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Marie, repose en paix.

Oui c'est compliqué car s'il est parti de lui même ça me blesse de n'avoir rien pu faire et si c'est quelqu'un qui lui a fais du mal (il y a eu une enquête judiciaire) alors la personne est en liberté et vis sans problèmes. Dans les 2 cas ça me ronge.

Non en effet Julia il n'y a pas d'âge, un décès fait toujours mal par le vide qu'il laisse. Quand on parle d'âge en fait je pense qu'on veut dire que la "nature" veut que ce soit les plus anciens qui partent avant les plus jeunes et pas l'inverse. Mais en effet il n'y a pas plus ou moins triste, un décès ça fais mal pareil partout. C'est là qu'on voit qu'on est tous égaux en fait.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Marie, repose en paix.

La perte de quelqu'un c'est quelque chose d'atroce, peut importe l'âge comme tu dis. Il faut tous qu'on parte un jour, mais survivre à un être qui nous était cher, c'est vraiment très dur.
Répondre

Retourner vers « Amitié »