Samedi 9 Juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 9 Juin

Ah oui en effet ça va être rapide ! Profitez bien de vos amis ! :smile:

Moi je vais partir faire un petit footing, ensuite je vais aider mon père à tailler des haies et à midi je vais faire un barbeuc chez une copine et dans l'après-midi on profitera un coup de sa piscine ! :wink:

Bonne journée à toutes !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 9 Juin

Coucou !

Ah oui Julia ce sera rapide du coup profitez à fond de vos amis !
Bon barbecue et bonne piscine Marie :-)

Euh nous on doit aller chez mes beaux parents, ensuite je dois refaire des cupcakes pour le repas chez mes parents ce soir et Mika doit passer au bateau voir l'etat après les orages d'avant hier donc le nettoyer !
Et je suis contente hier j'ai réussi mes 1er cupcakes :D

Bonne journée à toutes !!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Samedi 9 Juin

Coucou !
Profitez bien de vos amis Julia :)
Bon footing, bon barbecue et profite bienb de la piscine lppelyne
Oh c'est trop bon les cupcakes Maëva ! :D Bonne journée !

Pour moi ce matin ça va être révision ! Et ensuite je vais voir mon copain :) Et on ira surement voir des amis à nous. Se soir, il y a une soirée de prévu mais je sais pas encore si j'y vais je suis pas trop motivé mais mon copain veut y aller donc on verra ^^.
Bonne journée :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 9 Juin

Coucou :)
Profitez bien Julia alors !
Bon barbecue Marie et j'espère qu'il fera assez chaud pour la piscine !
Oh Maë j'ai vu tes cupcake sur Facebook ils sont trop beauuuuux faudra que tu m'explique comment tu as fais la garniture dessus :) bonne journée ma poule !
Révise bien Sarah et bonne soirée si tu y vas :)

Nous on est encore au lit, aujourd'hui on a rien de prévu peut être qu'on ira au studio faire un shooting photo. Et ce soir je passe la soirée avec mes 2 meilleures amies pour fêter la fin de nos examens écrits ! Et ensuite peut être que je rejoins Benjy à l'anni de son pote si je rentre pas trop tard.

Bonne journée les filles bisous :)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Samedi 9 Juin

Coucou les filles :)

Bonne journée avec vos ami(e)s Julia, profites, ça va pas durer longtemps :S
Bon footing, bon courage pour aider ton père et profites de la piscine Ippelyne, chez moi il faudrait avoir beaucoup de courage pour aller a la piscine ^^
Bonne journée Maeva :)
Bonnes révisions Sarah et bonne après-midi avec ton copain :)
Et bonne journée Oriane, amuses toi bien ce soir ;)

Alors moi aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire, déjà il est sur que je ne sors pas vu le temps et en plus j'ai super mal au côté droit de mon ventre (pitié pas appendicite :( )
Bref dans tous les cas je verrais mon copain et je réviserais, encore 15 jours de cours et c'est le brevet :S

Bonne journée ! :)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Samedi 9 Juin

Bonne soirée Oriane amuse toi bien :)
Oh merde courage Florine :S Et bonne journée avec ton copain, et bonnes révisons ! :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 9 Juin

Coucou !
Profite bien de tes amis Juju ! C'est Julia ? :)
Courage Florine !
Bonne journée ma vilaine ! :D

Moi aujourd'hui, c'est chargé ! lool Ce midi je vais avec Cyrille au tennis, je vais manger sur place pendant qu'il joue lol Et après je retourne en ville avec un pote et ce soir on va voir 2 films d'affilé au ciné mdr Première séance à 18h30 et à 20h30 lool Mais ca tombe bien je veux voir les 2 films loool Sinon, ma mère a re Internet donc je serais déjàun peu plus là ! :D

Bonne journée !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Samedi 9 Juin

Coucou les filles :)

Bon we à toutes :)

Pour ma part, je suis super contente, car j'ai de bonnes relations avec des gens de l'hôpital qui sont haut placé et qui ont du poids sur les décisions donc je ne suis pas seule. J'ai pour le moment d'autres remplacements dans une maison de retraite pour le mois de juin et en aout à la blanchisserie de l'hôpital donc j'ai pris en attendant mieux.

Sinon, hier on a passé une super bonne soirée chez nos amis portugais. Du coup, le voyage au Portugal se rapproche, j'ai trop hate.

Ce soir, on va à l'anniversaire surprise du meilleur pote de mon homme. Ça va être super et demain on va à Nîmes.

Bisous les filles <3
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Samedi 9 Juin

Bonjour les filles,

Profitez bien de votre Samedi, je vois que tout le monde a de quoi s'occuper ^^

Moi je ne sais pas ce que je vais faire,
J'ai pas trop le moral alors envie de rien...

Bonne journée :)
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Samedi 9 Juin

Coucou,

alors pour moi c'est sois je vais à confluence (nouveau centre commercial de lyon avec que des marques ) sois je fait mon ménages ^^

Passez une bonne journée les filles
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 9 Juin

Bonjour les filles ! :grin:

Aujourd'hui, j'ai eu cours de 9h à 11h. Hier, on avait cours de 14h à 18h, et la prof de chimie à dit que si y'avait aucun élève présent à son cours de 16h à 18h, elle compterait pas les absents. Du coup, tous les élèves de mon groupe (on est 15), voulaient manquer, sauf 3 personnes (dont moi). Du coup, ils ont pas arrêter d'essayer de nous convaincre, même d'être parfois méchants (genre : "bin dis donc, tu dois vraiment te faire chier pour vouloir aller en physique", "t'as pas d'amis"). Bien sûr, moi j'ai jamais séché de ma vie, ni même manqué, j'allais pas les écouter ! Surtout que le 15 c'est mon conseil donc je veux pas passer pour l'élève qui s'en fou même si je compte faire L ! Et ce matin, en maths j'ai entendu pleins de mongoliennes qui parlaient de nous derrière notre dos. Je supporte pas ça ! Si elles ont envie de sécher, qu'elles assument après tout... Vivement le 13 que je vois plus ces petites débiles ! :P
Après on a eu espagnol et pour le dernier cours la prof a organisé un "Qui veut gagner des millions" en espagnol. J'ai réussi à bien participer ! 8)

Enfin bref, sinon cette aprèm je compte commencer Le vieil homme et la mer si j'ai la foi. :grin:
Et je vais sûrement regarder Parenthood (une série) et aider ma mère à cuisiner ! :wink:

Profite bien de tes amis Julia, c'est vrai qu'ils restent pas longtemps mais c'est déjà ça. ^^
Marie, profite bien de la piscine, c'est vrai qu'il commence à faire chaud en ce moment !
Fête bien la fin de tes exams écrits Oriane et bonne journée à toutes.
Courage à celles qui bossent ou qui ont cours.
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Samedi 9 Juin

coucou les filles,

je vous souhaite de passé une bonne journée avec vos copains, amis, ou en famille

Pour ma part aucune idée de ce que je vais faire aujourd'hui. Surement me mettre sur le balcon pour profité un peu du soleil.
Et faire du ménage.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »