Samedi 16 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Samedi 16 juin

Coucou les filles !

Rah, je peux dormir jusqu'à 8h aujourd'hui et je suis déjà réveillée car une guêpe essayait de rentrer par la fenêtre et ça m'a réveillée :roll:
Aujourd'hui on va manger avec ma famille du côté de mon père. Je me réjouis de voir mon cousin :grin: ! Mais ça fait toujours bizarre maintenant qu'il n'y a plus mon grand papa...

Bref voilà sinon on ira sûrement se balader au bord du lac ensuite et faire quelque photos.

Et vous quoi de prévu ? Bonne journée à toutes !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 16 juin

Coucou !

Bon repas ma vilaine ! J'imagine que ça doit te faire plaisir de revoir ton cousin.. ( je n'ai pas vu les liens depuis quelques années maintenant )

Nous on est bien arrivé (enfin hier) il fait super beau, énorme vue sur le lac c'est cool ! Mika dort encore et je ne sais pas trop ce qu'on fait aujourd'hui, logiquement on doit faire du catamaran. Ça dépendra si il y a du vent !

Bonne journée !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 16 juin

Merci Maë ! Ah ouai j'imagine qu'ils te manquent aussi...
C'est cool profitez à fond ! Gros becs ma vilaine <3

Et y'a la vilaine Marielle qui doit faire un bon gros dodo dans sa nouvelle maison !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Samedi 16 juin

:minitriste: Journée de merde, j'ai pas envie d'aller bosser. Je suis déprimée au plus haut point et pas bien du tout.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 16 juin

Courage Marine...
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Samedi 16 juin

Bon repas Oriane !
Profitez bien maeva !
Courage pour le boulot marine !

Aujourd'hui, mon papa et ma maman vienne a la maison, ce qui me tracasse un peu vu que depuis le divorce,il s'insulte tout le temps ! Mais, bon, j'espère qu'il vont se tenir car il fait une petite fête pour la fin des examens de mon frère, ma sœur et de certains de mes cousin et cousines :)

Bonne journée à tous! Bisous :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 16 juin

Coucou les filles,
Bonne journée en famille Oriane!
Profites bien Maëva, tu me donnes envie raa ^^
J'espère que ça se passera bien Aurélie, bonne journée =)

Aujourd'hui moi je fais pas grand chose, je profite des vacances (enfin je passe ma soutenance de stage la semaine prochaine mais bon ^^). Ce matin je vais faire quelques courses avec ma mère, et cet aprèm j'en sais rien du tout! Je pense finir de ranger tout ce que j'ai ramené hier --'
Bonne journée =)
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Samedi 16 juin

Coucou les filles : D

ah oriane et Maeva vous êtes modératrices : D, félicitations en retard ^^

Passe une bonne journée avec ta famille Oriane :)
Profite bien alors Maëva :)
Courage niouky : /
Bonne journée Aurélie :)
Bonnes vacances Julie ^^

Alors moi ce matin j'ai révisé un peu pour mon concours , je suis déjà en vacances :D J'ai validé mon semestre et mes notes étaient parfaites , je suis toute contente :D , en plus ça fait deux semaines que je suis en couple :<3: .. sinon ce soir je vais avec mon cousin et sa nouvelle copine à Mcdo , grrr je serai jalouse mdr et je vois mon chéri vers 21h peut être , on verra ^^

Bonne journée à toutes :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 16 juin

Bonne journée Julie :)

Oh c'est chouette Ninass !! Super pour tes notes et ton copain :D bonne journée !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Samedi 16 juin

Coucou !

Profite bien de ta famille Oriane :)
Bon week-end Maëva :)
Courage Marine...
Bonne journée Aurélie
Bonne vacances Julie et bonne journée =)
C'est trop bien Ninass, Et bonne soirée avec ton cousin :)

Hier soir, j'ai été faire un camping et un barbecue avec des amis, c'était cool mais je me suis faite bouffée par les moustiques ! lol Aujourd'hui j'ai dormis et j'ai rien faire d'autre, aucune motivation, trop fatiguée ! Et se soir je vais à une soirée =)
Bonne journée :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 16 juin

Coucou les filles,
J'espère que vos journées se sont bien passées dans l'ensemble.
Courage Marine :(
Félicitations Ninass.
Sinon, aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial mis à part aider ma mère à faire le repas pour ce soir car nous invitons un de mes oncles et ma tante.
Bises à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Samedi 16 juin

Bon repas alors :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »